Joachim Garraud @ Studio 88 (Aix en Pce), 8 Février 2008

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

bobby83
UFO Driver
UFO Driver

Message par bobby83 » 04 janv. 2008, 15:37

AAh un an après le Zemixx 100 :lol:
Sa promet...
In the beginning there was jack...
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 04 janv. 2008, 17:07

joachim.garraud a écrit :Je suis très heureux de faire une petite invasion là bas ! Et puis quel souvenir : le Zemixx 100 ; )
Aix en Provence, il est temps de se reveiller pour envahir le Studio avec drapeaux et masques !!!!!!!!!!!!!!!!

:wink:
On est en folieJoachim on te reserve un accueuille de folie. Tu va voir ca va etre enorme, le feu comme toute les invasions au Studio que tu nous a faite... We're waiting U... :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MSBOY » 04 janv. 2008, 21:24

Forte probabilité de déplacement des raphaélois
J'espère que le Studio sera à la hauteur
1dreamfor1night
UFO Driver
UFO Driver

Message par 1dreamfor1night » 04 janv. 2008, 22:38

extra joachim qui revient dans le sud , j'étais allé a Saint trop' pour le voir au VIP ROOM et c'etait entrée sur reservations de table ( sauf pour les filles bien entendu...) Bref j'espere cette fois pouvoir rentrer, est ce qu'ils demande la carte d'identité meme si je suis majeur dans quelques mois?
Et la guestlist encore close :shock: en si peu de temps jsuis grave a la masse :lol:

Personne ne sait si il y aura d'autres Dj dans la soucoupe (Oliver Huntemann ou autres....)

Et on prevoit un RDV avec les spaces invaders dans un ptit mac do ou un kfc si il y en a un a Aix, moi jviens de Cassis (a coté de marseille) et je sais pas ou on pourrait se donner RDV mais peut etre qu'un Aixois pourrait nous eclairer...

++ Joachim et Space sudistes... :lol:
dot-a
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par dot-a » 05 janv. 2008, 00:12

1dreamfor1night a écrit :Personne ne sait si il y aura d'autres Dj dans la soucoupe (Oliver Huntemann ou autres....)
Rien de prévu selon jerem :wink:
Sharki
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Sharki » 05 janv. 2008, 01:09

Hum Hum ......

Une ptite excursion a Aix avec ma boon-i pour cette soirée ? =)
Ayant raté le ZeMixx 100 pour cause d'exam :(, faut que je me rattrape ^^

Drapeaux de rigueur ;)

par contre, ayant loupé le coche pour la guestlist, est-ce dur de rentrer dans ce club ? car sa me ferait mal de me taper le trajet Nice=>Aix A/R pour rien ^^

Shirt SI ok ?
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 05 janv. 2008, 01:40

Ouai, aucun probleme Sharki. Viens tot, on sait jamais si c'est vite plein...

Puis au pire on se contacte et tu passe avec nous ! ( avec la guestlist rien n'est refusé :D )
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Boon-i » 05 janv. 2008, 02:03

Hum impossible de rater une date sur la côte =)
L'année commence bien
Vinceuh
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Vinceuh » 05 janv. 2008, 03:01

Ha ouai mais j'avais oublié!

C'est bon avec boon-i tu passe sans probleme sharki ! :lol: :lol:

Deja qu'au studio entre mecs c'est rentrable, mais avec une fille c'est encore mieux :wink:

A bientot vous 2 :wink:
Le vide d'un jour perdu ne sera jamais rempli.
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 05 janv. 2008, 10:19

présent avec ma team de 4 personnes habituelles
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
wax
UFO Driver
UFO Driver

Message par wax » 05 janv. 2008, 21:48

Sharki a écrit :Hum Hum ......

Drapeaux de rigueur ;)

par contre, ayant loupé le coche pour la guestlist, est-ce dur de rentrer dans ce club ? car sa me ferait mal de me taper le trajet Nice=>Aix A/R pour rien ^^

Shirt SI ok ?
Tu refais dodo à la maison comme cet été ? ça t'evitera de te retaper la route sans avoir dormi... (et cette fois ci, pas de reveil à 8h du mat, promis)
:D
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Marlon » 06 janv. 2008, 03:47

wax a écrit :
Sharki a écrit :Hum Hum ......

Drapeaux de rigueur ;)

Shirt SI ok ?
Tu refais dodo à la maison comme cet été ? ça t'evitera de te retaper la route sans avoir dormi... (et cette fois ci, pas de reveil à 8h du mat, promis)
:D

non c'est pas dur de rentré au 88 :lol: :lol
et pour l'occasion je suis en train de me faire un T-shirt S.I de folie sur spreadshirt 8)

en espérant le recevoir cette foi ci ( dans les temps..... ) :)
Al
UFO Driver
UFO Driver

Message par Al » 06 janv. 2008, 18:12

joachim au Studio88, cela faisait un pti moment c'est vrai, mais je suis quand meme etonne au vu de la programmation du club qui devient desastreuse et ou les directeurs artistique se succedent semaine apres semaine, deja avec la soiree R'n'B / Rap svp ( cut killer, don choa de la FF, Rim'k du 113, china dans la meme soiree un samedi . ) apres attention devant le dj guest " Cauet " lol, surprenant pour soi disant le meilleur club de france et seul club electronique ( pour info il n'y a plus que deux club 100% electronique aujourd'hui sur Aix, le Spartacus & la Fabrick, et c'est pas pour rien qu'il travaillent ensemble )

Donc assez surprit que joachim passse dans ce club, desormais. je regrette le temps ou joachim se basé essentiellement sur le programmation du club, surtout que grosso modo se retire du club, donc encore un changement majeur, apres le depart du messieur jean marc siki. en tout cas je pense pas que je sois la car depart au SKI YEAHHHH , et j'avoue ne pas etre fan du studio 88 qui apres avoir etait elu "meilleur club de france " est devenu " le club le plus gratuit de france " et surtout le plus vide.

En tout cas Joachim on te respecte pour ceux que tu es, ou que tu passe, bonne chance.
voila mon humble avis AMIS SPACE INVADERS.
vive les week ends, et la musique electronique
Marlon
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Marlon » 06 janv. 2008, 19:43

Al a écrit :joachim au Studio88, cela faisait un pti moment c'est vrai, mais je suis quand meme etonne au vu de la programmation du club qui devient desastreuse et ou les directeurs artistique se succedent semaine apres semaine, deja avec la soiree R'n'B / Rap svp ( cut killer, don choa de la FF, Rim'k du 113, china dans la meme soiree un samedi . ) apres attention devant le dj guest " Cauet " lol, surprenant pour soi disant le meilleur club de france et seul club electronique ( pour info il n'y a plus que deux club 100% electronique aujourd'hui sur Aix, le Spartacus & la Fabrick, et c'est pas pour rien qu'il travaillent ensemble )

Donc assez surprit que joachim passse dans ce club, desormais. je regrette le temps ou joachim se basé essentiellement sur le programmation du club, surtout que grosso modo se retire du club, donc encore un changement majeur, apres le depart du messieur jean marc siki. en tout cas je pense pas que je sois la car depart au SKI YEAHHHH , et j'avoue ne pas etre fan du studio 88 qui apres avoir etait elu "meilleur club de france " est devenu " le club le plus gratuit de france " et surtout le plus vide.

En tout cas Joachim on te respecte pour ceux que tu es, ou que tu passe, bonne chance.
voila mon humble avis AMIS SPACE INVADERS.
Mias quesqu'on en a à fouttre du studio, de sa clientele, de son équipe et de sa programation... on y va pour joachim c'est tout..... ce sera certainement la 1ere et la derniere où j'y mettrais les pieds dans ce club :lol: mais voila
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 06 janv. 2008, 22:29

Al a écrit : Donc assez surprit que joachim passse dans ce club, desormais. je regrette le temps ou joachim se basé essentiellement sur le programmation du club, surtout que grosso modo se retire du club
J'ai signé et accepté cette date en accord avec grosso modo !! Je suis surpris qu'il y ait un nouveau changement de promoteur !
Quoi qu'il en soit, je choisis toujours mes clubs en fonction de la programmation et non en fonction de l'argent proposé !!!
Donc rendez vous au studio pour y mettre le feu comme jamais dans la région. Je suis remonté à bloc !!!
Joachim Garraud
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 06 janv. 2008, 22:38

joachim.garraud a écrit :
Al a écrit : Donc assez surprit que joachim passse dans ce club, desormais. je regrette le temps ou joachim se basé essentiellement sur le programmation du club, surtout que grosso modo se retire du club
J'ai signé et accepté cette date en accord avec grosso modo !! Je suis surpris qu'il y ait un nouveau changement de promoteur !
Quoi qu'il en soit, je choisis toujours mes clubs en fonction de la programmation et non en fonction de l'argent proposé !!!
Donc rendez vous au studio pour y mettre le feu comme jamais dans la région. Je suis remonté à bloc !!!
Au moins ca a le merite d'etre clair!!! Point de mauvaise langue!!!
Ceci dit pour les cachets on en doutait pas, on sait que c'est pas ta priorité et c'est honorable...
Vivement cette soirée ca va etre enorme Joachim comme tout tes passages dans le sud. Tu vas reussir a re-remplir cette endroit mythique de la scene electronique sudiste et c'est avec plaisir qu'on va faire le deplacement. Il n'y a pas qui est remonté a bloc!!! Vivement le 8 !!!!!!!!! :) :wink:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Benowa
Alien Lover
Alien Lover

Message par Benowa » 07 janv. 2008, 15:03

Oh oui là j'ai vraiment hate 5 semaines et go Studio88 ^^ En plus sa sera le soir des vacances !!!
#9002 ->SpaceInvader4Ever°

Fait : @Avignon 21/12/07
A Faire : @Orange 17/08/08
@Marseille 23/08/08
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 07 janv. 2008, 15:11

toi vu ton avatar tu étais a avignon le 21/12

on se reverra alors a aix ;)
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
Benowa
Alien Lover
Alien Lover

Message par Benowa » 07 janv. 2008, 15:15

Et oui ^^ et la je suis en cours de vente et oui les space invaders bossent (un peu) xD
#9002 ->SpaceInvader4Ever°

Fait : @Avignon 21/12/07
A Faire : @Orange 17/08/08
@Marseille 23/08/08
Biston
Flying Warrior
Flying Warrior

Message par Biston » 07 janv. 2008, 17:17

Enfin une bonne nouvelle... Un an que j'ai pas mi les pieds au 88 ca va être l'occasion révée pour aller y refaire un saut !!

Va falloir arriver tot car j'ai pour souvenir la boite pleine à craquer lors des précédentes apparitions de Joachim.

En tout cas c'est super!
Répondre