Joachim @ Harbour Party in Sydney
Modérateur : Space_Moderators
-
Alexanderson
- Space Invader

tu le suis depuis 2004 quand tu avais 10 ans et tu es un "fervant S.I "comme j'ai pu le lire de ta part c'est ca ..? 
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
-
Djulian
- Alien Lover

On est un peu hors sujet la !
Mais c'est vrai que j'ai connu le forum en 2004 (il n'y a qu'a voir ma date d'inscription) on était peu nombreux et donc presque tout le monde se connaissait.
Depuis le forum s'est agrandi en sujets et en nombre d'inscrits. On retrouve toujours les anciens : Jc, Reno, NickCampbell, Wise, Geyster (désolé j'en oublie), d'autres sont parti
Mais j'aime toujours ce forum
Mais c'est vrai que j'ai connu le forum en 2004 (il n'y a qu'a voir ma date d'inscription) on était peu nombreux et donc presque tout le monde se connaissait.
Depuis le forum s'est agrandi en sujets et en nombre d'inscrits. On retrouve toujours les anciens : Jc, Reno, NickCampbell, Wise, Geyster (désolé j'en oublie), d'autres sont parti
Mais j'aime toujours ce forum
J'admire beaucoup Bill Gate qui, avec un produit pas fini et mal conçu, a réussi à devenir l'homme le plus riche du monde...
-
joachim.garraud
- Admin Forum

Joachim, il neige à Lillejoachim.garraud a écrit :Moi j'ai adoré passer la nouvelle année en compagnie desaustraliens !!!
l'accueil, le climat sont chauds ici !!! Et puis c'est marrant de fêter les fêtes de fin d'année avec des températures de 30°. Quand j'ai joué à Melbourne il faisait 41° C !!!!
Il fait froid en France non ?
Y'en a qui ont de la chance !
-
fashion-boy
- Space Conquerator