Sinon je suis assez fan de Uranus et Terra
Et j'attend Word avec impatience
Modérateur : Space_Moderators

D'ailleurs cela sonne super bien, ça correspond très bien au soleil parce qu'ils sont un peu orientals (donc chaud) on se croirait en Egypte.Sébastien Léger a écrit :alors ça va parraitre fou mais le tout ne m'a pas pris + de 2 jours.
les violons c'est ce qu'il m'a pris le plus de temps, pour que ça sonne le plus vrai possible.

merci Gia, sa chérieDam'X a écrit :Ensuite je mettrais Hypnotized pour le merveilleux vocal

j'ai exactement la même impression, je m'imagine dans une pyramide...Maxou a écrit :D'ailleurs cela sonne super bien, ça correspond très bien au soleil parce qu'ils sont un peu orientals (donc chaud) on se croirait en Egypte.Sébastien Léger a écrit :alors ça va parraitre fou mais le tout ne m'a pas pris + de 2 jours.
les violons c'est ce qu'il m'a pris le plus de temps, pour que ça sonne le plus vrai possible.
Même ma mère m'a dit qu'elle aimait bien , alors ça si c'est pas de l'avis

Ce titre est une invitation au voyage, du debut à la fin c'est vraimet un truc de fou, très prenant, j'aurais vraiment du mal à le mixer sans le laisser en entier !!!Sébastien Léger a écrit :* Sun - à écouter du debut à la fin, j'en suis tres fier, il existe meme un version acoustique que je n'est pas sortie...

Pfiouu moi c'est le " Chris Lake Edit " qui me fais trembler.Rud a écrit :A oui le Hypnotized ! J'adore le Ian Carey Remix