Enregistrer/sampler un répondeur, techniquement impossible?

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator

Enregistrer/sampler un répondeur, techniquement impossible?

Message par MSBOY » 30 déc. 2007, 11:35

Salut à tous,
J'aurai aimé récupérer sur mon PC des messages vocaux laissés sur mon répondeur (de tel portable) ainsi que l'annonce du répondeur ( vous êtes bien sur le répondeur du 06... ou message perso) et éviter de passer par un "générateur de voix" en ligne mais selon moi c'est impossible.
Le but serait de créer des samples donc il faudrait une qualité pas trop pourrie, et pas de parasites.
La seule solution qui pourrait marcher serait de pouvoir téléphoner à partir du pc et d'enregistrer mais je sais pas si c'est possible...
j'ai fais quelques recherches et n'ai rien trouvé qui puisse m'aider à part qu'il serait possible d'écouter ses messages à partir d'sfr.fr mais j'y ai passé des heures et n'ai rien trouver..

Donc si vous avez des idées lumineuses, ou si vous pouvez me confirmer que c'est impossible...
Je sais, beaucoup de remue ménage pour pas grand chose au final, mais ça me turlupine...
str0ss
Space Invader
Space Invader

Message par str0ss » 30 déc. 2007, 11:58

Free le fait non? c'est le SIP je crois..
[url=http://www.myspace.com/djohnmusic]John's Myspace[/url]
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 30 déc. 2007, 12:01

Si tu as un kit main libre avec une sortie jack (comme pour les casques) essaye de le brancher à l'entrée son de ton ordi pour récupérer le son pendant un appel.
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Kenny_aix13
Space Invader
Space Invader

Message par Kenny_aix13 » 30 déc. 2007, 12:56

CarlitO a écrit :Si tu as un kit main libre avec une sortie jack (comme pour les casques) essaye de le brancher à l'entrée son de ton ordi pour récupérer le son pendant un appel.
C'est ce que j'aller proposer ;)

Ce type de kit est de plus en plus courant, notament sur Sony Ericsson et LG...

Si tu veux je peux te sampler les trucs SFR genre pour Vous avez 1 nouveau message et le menu etc, j'ai un kit Sony Ericsson et le cablage necessaire...
A +
Steph
Invader numéro 219 :D
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MSBOY » 30 déc. 2007, 15:09

ok je connaissais pas du tout, j'ai moi même un Sony Ericsson mais mon kit main libre est basique. merci à tous

Edit: mon frère m'a dit qu'avec son nokia il pouvait enregistrer les appels sur son portable, autre piste à explorer (surement la meilleure en terme de qualité), mais manque de bol son portable est en réparation...
Glenn C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Glenn C » 30 déc. 2007, 20:53

CsDz a écrit :ok je connaissais pas du tout, j'ai moi même un Sony Ericsson mais mon kit main libre est basique. merci à tous

Edit: mon frère m'a dit qu'avec son nokia il pouvait enregistrer les appels sur son portable, autre piste à explorer (surement la meilleure en terme de qualité), mais manque de bol son portable est en réparation...
Ben alors si ta un sony c'est parfait !!

1) t'appelles ta messagerie
2) tu vas dans "autres"
3) >> Enregistrer

Une fois enregistrer tu transferes le son sur ton pc, sauf ce dernier ne pourra le lire donc tu vas sur http://media-convert.com/ et tu le convertit !!
Si t'as pas bien compris >> MP

Voila , :wink:
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
MSBOY
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par MSBOY » 30 déc. 2007, 23:44

si si j'ai bien compris il enregistre en AMR
oué ça marche merci, seul petit défaut: tu ne peux lancer l'enregistrement qu'une fois le répondeur lancé du coup tu loupes les 1eres secondes.
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 02 janv. 2008, 20:15

CsDz a écrit :si si j'ai bien compris il enregistre en AMR
oué ça marche merci, seul petit défaut: tu ne peux lancer l'enregistrement qu'une fois le répondeur lancé du coup tu loupes les 1eres secondes.
Ou alors si tu as un iPhone chez Orange, la messagerie vocale visuelle récupère tes messages en .amr justement ;)
DJ Fog
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par DJ Fog » 02 janv. 2008, 21:29

Oui mais LUI il n'a pas d'Iphone ! :wink:
Répondre