Joachim de retour à Nouméa en décembre !

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

gina is back
Robot Galactica
Robot Galactica

WHOAH

Message par gina is back » 29 déc. 2007, 13:53

Quelle soirée de folie!! Joachim a littéralement mis le feu au Jet7!
Un très grand plaisir de le revoir deux ans après la soirée Ibiza au Kuendu Beach.
Je n'oublirai pas l'ambiance folle qu'il y avait ce soir là, mais surtout, ce qui m'a vraiment marqué, c'est la gentillesse, la bonne humeur et la disponibilité de Joachim.
Bref, un grand merci à Joachim et à très bientot sur le "Caillou" (nan c'est le Caillou, pas le Rocher!)
From Noumea... Space Invaders Are Back !
Djulian
Alien Lover
Alien Lover

Message par Djulian » 30 déc. 2007, 03:27

C'est vrai, un grand merci à Joachim mais il ne faut pas oublier de remercier Gina qui est à l'origine du projet. Et oui sans elle, Joachim ne serai sûrement pas venu en cette fin d'année.
Merci également au staff du Jet7 pour leur accueil.
J'admire beaucoup Bill Gate qui, avec un produit pas fini et mal conçu, a réussi à devenir l'homme le plus riche du monde...
gina is back
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par gina is back » 30 déc. 2007, 03:49

Djulian a écrit :C'est vrai, un grand merci à Joachim mais il ne faut pas oublier de remercier Gina qui est à l'origine du projet. Et oui sans elle, Joachim ne serai sûrement pas venu en cette fin d'année.
Merci également au staff du Jet7 pour leur accueil.
:oops: arrête de dire ça, je suis timide! Et en plus, tout seule, je n'aurai jamais pu faire venir une soucoupe entière! :wink:
From Noumea... Space Invaders Are Back !
LoveSpaceParty
Alien Lover
Alien Lover

Message par LoveSpaceParty » 30 déc. 2007, 06:56

Félicitations a gina alors ..... :wink:
°° The Sound Of Disco ; Berlin ; San Francisco , The Club The Hit ..... Play That
Beat
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 30 déc. 2007, 13:46

Salut les Space Invaders du caillou ( oui, j'ai bien compris Gina, ce n'est pas le rocher !!!! ) J'ai adoré la soirée passée avec vous au Jet 7, d'abord parce qu'elle a été organisée par des passionnés qui se sont donné beaucoup de mal pour faire une space invader party à la hauteur des moyens de Nouméa. Merci à toute l'équipe du Jet 7, Yannick et Hinni, Pierre-Ange ( tu me la copieras ta ballade de 30 minutes pour aller voir une cascade dans la forêt .... !!!! ) et puis Gina qui est un peu à l'origine de cette invasion !! J'ai vraiment passé une super soirée parce qu'il y avait dans la salle une proportion impressionnante de :si4: qui reconnaissaient les titres en provenance des Zemixx dès les premières notes ! Et puis une jolie collection de tee shirt Space Invaders était présente au premier rang !!

Merci à tous pour votre accueil, pour vos sourires. J'espère vous revoir vite ; )
Joachim Garraud
Répondre