Da Hool - Meet Her At The Love Parade ( Remix Titoulio)

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par moro974 » 18 déc. 2007, 19:36

J'aime vraiment beaucoup :wink:
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ouchoum » 19 déc. 2007, 18:37

J'aime bien il y a du bon boulot,mais j'en ai un peu ras le :twisted: d'entendre des remixs de cette track,rien contre toi biensur :) mais l'original est tellement plaisant que les remix deviennent inutiles :o Sur ce bonne continuation :D
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Tom Chris » 19 déc. 2007, 19:01

je viens de voir ta bio, comment tu comptes faire ton ep avec des remix non officiels ?

Fin même si le label veut, il va devoir demandé les droit aux artistes originaux, donc il faut leur accord et si c'est ton premier ep je pense pas qu'il mettra cher le label non ?

et, dites moi si je me trompe, mais un ep c'est fait de prods qu'on fait avec les remix de ces dernières ?

sinon le début de ton remix est pas mal mais après ya des trucs que tu rajoutes auxquels j'accroche pas.
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 19 déc. 2007, 20:41

Tot-O a écrit :je viens de voir ta bio, comment tu comptes faire ton ep avec des remix non officiels ?

Fin même si le label veut, il va devoir demandé les droit aux artistes originaux, donc il faut leur accord et si c'est ton premier ep je pense pas qu'il mettra cher le label non ?

et, dites moi si je me trompe, mais un ep c'est fait de prods qu'on fait avec les remix de ces dernières ?

sinon le début de ton remix est pas mal mais après ya des trucs que tu rajoutes auxquels j'accroche pas.
Tot-o a totalement raison ...
Si tu veux t'attaquer à un EP Titoulio, il va falloir te lancer dans la prod pure, car un EP avec des remixs de titres existants, ce n'est pas bien possible ;)
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Titouli0
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Titouli0 » 19 déc. 2007, 20:43

Tot-O a écrit :je viens de voir ta bio, comment tu comptes faire ton ep avec des remix non officiels ?

Alors oui et non je fait un Ep de Remix non officiel Pour completé celui de mes prod . . .

On va dire que c'est Remix C'est aussi bien qu'un mise en bouche que De l''entrainement pour les Prod Qui arrive ! Car je n'en parle pas sur mon myspace mais J'ai 3 prods en route Dont une ou je travail avec un Pote Guitariste pour faire une prod flok-electro ^^ lol

Après pour la constitution de mon EP et la recherche de label je suis pas spécialement pressé

Wala

et merci pour vos com ;)
Répondre