[REMIX/EDIT] Michael Jackson - Thriller

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

[REMIX/EDIT] Michael Jackson - Thriller

Message par jayraw » 15 déc. 2007, 17:11

Salut tout le monde,

Voila un petit remix que je viens de finir, l'idée m'est venu en fouillant dans mon meuble de cd et tombant sur le mythique 'Thriller'.
Trois bonnes heures plus tard, voila ce qu'il en sortit.
(n'etant pas un remix ni un edit proprement parlé, le titre est juste histoire de dire, aprés tout on s'en fou)

Titre : Michael Jackson vs Jay Raw - Thriller Reactivation (Original : Michael Jackson - Thriller - 1982)
Durée : extrait ici > 6'45 (final : 8'13)
Logiciel utilisé : Live Ableton (& Cubase)

Michael Jackson vs Jay Raw - Thriller Reactivation

lol :lol: petit oubli qui a son importance
Modifié en dernier par jayraw le 15 déc. 2007, 17:16, modifié 1 fois.
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 15 déc. 2007, 17:13

Lien ? :lol:
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
jayraw
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par jayraw » 16 déc. 2007, 15:48

up
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 16 déc. 2007, 17:18

ça bouge bien, seulement j'aurais vu une bonne basse pour rendre le tout un peu plus percutant, thriller a un bon potentiel club mais il faudrait lui rajouter quelques étincelles et une bonne basse et ça rendrait le tout bien meilleur, le beat est très bon le morceau est parfaitement bien incrusté. je te conseillerais aussi de jouer avec le morceau original avec quelques cuts ou des loops bien placés ou meme des effets parce que ça fait un peu comme si tu laissais tourner le morceau original sur une platine et que tu laissais tourner un beat sur l'autre. tu y as passé trois heures en meme temps, j'espère donc entendre une nouveelle version plus...sophistiquée deja celle là sonne plutot bien mais jsuis sur qu'elle pourrait etre vachement mieux :wink: bonne continuation !!
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Jimmy.G
Alien Lover
Alien Lover

Message par Jimmy.G » 16 déc. 2007, 17:32

on va dire que c'est bien fini aprés y manque ce quelque chose qui pourrais rendre un public accro mais c'est vraiment pas mal ! :wink:
Répondre