Les soirées cool à Toulouse

Coups de coeurs, conseils, playlists et annonces de soirées

Modérateur : Space_Moderators

Ben31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Ben31 » 12 déc. 2007, 10:38

D'après leur myspace

Delon et Dalcan seront le 12 janv. 2008 @ Havana Café
[b]Dj?? non juste un fan de musique electronique ...[/b]
julieng31
Alien Lover
Alien Lover

Message par julieng31 » 12 déc. 2007, 12:30

15 décembre 2007 : Sébastien Léger @ Inox Club
15 décembre 2007 : SOIREE DGA FAÜ // Shadow Dancer (Boys Noize Rec.) live ! + Q.G. live ! @ L'Ambassade
21 décembre 2007 : IAN CARREY @ 7 Discoteca DERNIERE SOIREE @ 7 DISCOTECA VS ANNIVERSAIRE 7 DISCOTECA
22 décembre 2007 : Monica Kruse @ Inox Club
22 décembre 2007 : Greg Ceronne @ Havana Café
22 décembre 2007 : Teenage Bad Girl @ Bikini
19 janvier 2008 : Oxia & The Hacker @ Inox
26 Janvier 2008 : Bambu Rec with Paul Nazca, Julien Hoo, Olivier Pansu @ Inox Club
26 Janvier 2008 : Sebastien Léger + Mathieu Bouthier @ NUIT ICAM (75 av Grande Bretagne)
31 Janvier 2008 : OPENING ELEGANCIA @ VILLA GARDEN with STEPHAN CLARK & ENZO MORI / MC LANE / TOM ACE (NOUVELLE VERSION INFO SOON)
07 février 2008 : Digitalism + Guns N'Bombs + Gildas & Massayé @ Le Ramier
09 février 2008 : Circoloco & Tania Vulcano @ Inox (anniversaire!)
16 Février 2008: Marc Romboy @ Le Ramier
15 mars 2008 : Live act Maxime Dangles with Julian Jeweil @ Inox Electronic Club
21 mars 2008 : Tocadisco @ Inox Club

Ca avait déjà été signalé, mais je le rajoute qd même, ça serait con de passer à coté de Romboy. :)
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 12 déc. 2007, 13:50

prys a écrit :
vikmazko2 a écrit :
ModLight a écrit :Aller deux petites infos provenant du Havana :

- Ils ont fait quand même 200 entrées le soir de Prydz (dixit : le patron, avec lequel nous avons eu un rdv).

- Eric Prydz repassera au Havana en 2008, c'est déja confirmé ...

- Par rapport au nombres de personnes présentes au Havana, la faute est a la responsable de la com, qui ne sait pas faire son boulot, et qui a commencée a distribuer des flys a la sortie du métro deux jours avant le set de Prydz ...
Deja ca fait un pti moment que ca me demange modlight ( le gars jamais content) : au lieu de dire des conneries tu sais que la patron a confirmé prydz 3 semaine a l'avance? pdt 2 mois ils nous a dit que digitalism c t bon et il est pas foutu d'envoyer un contrat..
on a laché 15 mille fly en 15 jours donc bon o lieu de dire qu'elles sait pas faire son boulot monte une soirée avec un dj o havana et on en reparle, l'endroit est miteux et les gerants ossi,
toujours a chipoter pour 20€, alors qu'on ne raconte pas n'importe quoi et en plus on a du se battre pour avoir 10000 flys en plus!
Alors quand on sait pas on ferme sa g***** de prepuberes qui croit qu'il est branché parcequ'il va a l'inox...
Sur ce a tres bientot et tourné votre langue dans votre bouche avant de parler ca vous servira dans la vie mais surtout parlez des sujets que vous connaissez. et puis allé bosser o havana nous on arrete.. on verra si vous faites mieux.
Entierement d'accor avec toi, c'est vrai que je l'ai trouvé à plusieurs reprises arrogant ce Modlight, il faut qu'il se relise un peu et qu'il reflechisse avant de parler.

Si il est si fort ou intelligent que cela qu'il reprenne un club sur la region toulouse, qu'il devienne gérant et on verra si il applique ce qu'il dit............
Je pense que vous, vous devriez acheter des lunettes, et relire a deux fois ce que j'écris avant de balancer des propos inexactes !

On dirait que selon - vous, je critique le club ! Ah ? Première nouvelles !

Pour ce qui est des infos, elles proviennent du patron, avec lequel nous avons eu un rendez vous ce lundi, et qui nous a dit que le havana bossait avec une grosse boite de booking et que leur planning était prévu déja bien a l'avance . Pour les imprévus, je suis en dehors de tout ça. Moi je ne vous dit que ce que l'on m'a dit. Reste a voir si les infos passent bien entre employés et gérants, alors arrêtez de lacher vos nerfs sur moi.
Entierement d'accor avec toi, c'est vrai que je l'ai trouvé à plusieurs reprises arrogant ce Modlight,
Ne pas confondre arrogance et second degré (même si ce n'est pas effectivement explicite), voir même contre sens ! Et honettement il vaut mieux qu'il nous arrive de déraper certaines fois, plutôt que poster continuellement des anneries sur ce forum (en tête, un certain membre qui ne poste plus actuellement).
et puis allé bosser o havana nous on arrete..
Je veux bien devenir lightjockey moi ...

POINT.
Modifié en dernier par ModLight le 12 déc. 2007, 18:57, modifié 2 fois.
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
N-GeL
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par N-GeL » 12 déc. 2007, 14:48

mDr c'est devenu la foire au embrouilles ici ou quoi? :lol:

:arrow: :arrow: :arrow: Pour Detendre Un PEU

Vous faites quoi pour le 31??? :idea: :roll: :idea:

Moi : Euhhh Rien Pour L'instant Rien D'interessant :cry:
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 12 déc. 2007, 19:55

N-GeL a écrit :mDr c'est devenu la foire au embrouilles ici ou quoi? :lol:

Ouais carrement tout le monde devient boulet à Toulouse, tout le monde juge sans connaître les personnes en tout cas je trouve tout cela pathetique...

Arrêtez un peu merde on est pas là pour ça, je ne vois pas en quoi Modlight est arrogant, cela fait maintenant plus de deux ans que je le connais très bien et c'est un mec super qui à la tête sur les épaules et surtout mature (alors bon je sais pas si c'est vous qui etes en manque ou quoi mais le traiter de prépubère je trouve cela vraiment d'une débilité rarement vue sur ce forum).

Bref plus ça va moins je me sens bien sur ce forum parce que tout le monde critique, personne ne sait rien et un dérapage est souvent très vite mal vu !

Mince relax les gens quoi sérieu ! :?

Et pour en revenir à cette histoire de Havana écoutez j'étais là aussi, le patron à bien dit ce qu'il a dit donc après si effectivement tout le monde déforme ou alors personne ne se comprend c'est clair que ça va finir par pêter, mais arrêtez de vous acharner sur lui !

Voilà c'est tout bonne soirée les gens !

Ps : Prys j'adore sérieu, il suffit qu'il y en ai un qui ouvre sa gueule et pof comme par enchantement toi tu arrives pour descendre Modlight à ce moment là, c'est marrant mais si tu as un problème avec lui tu va lui dire en face et t'attends pas que quelqu'un se mette à le critiquer pour l'enfoncer encore un peu plus !

Ps 2 : Oui je défends peut-être Modlight, il n'est pas parfait, moi non plus, d'ailleurs personne ne l'est mais c'est mon pote. Ce qui me chagrine c'est l'ampleur que prends le truc pour des choses qui pourraient être réglées à l'amiable !
Modifié en dernier par Dex Mazer le 12 déc. 2007, 19:59, modifié 1 fois.
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
Goldmember
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Goldmember » 12 déc. 2007, 19:57

ouais ça part completement en sucette le truc là faut se calmer les gars,

bon faut pas lui en vouloir a modlight c'est un jeune et innocent garçon de 15ans chez qui jvais passer le jour de l'an d'ailleurs ptet enfin sur invitation d'élodie lol dc pas sur tlse pour moi et les boites sont parait-il assez chères lors des jours de l'an.
[url=http://www.myspace.com/mygoldmember][color=cyan][b]MYSPACE[/b][/color][/url]

[url=http://fr.youtube.com/watch?v=ZH9cGhB9z ... A&index=1/][b][color=red]BOOTLEGS ON YOUTUBE[/color][/b][/url]
Dex Mazer
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dex Mazer » 12 déc. 2007, 20:00

Goldmember a écrit :ouais ça part completement en sucette le truc là faut se calmer les gars,

bon faut pas lui en vouloir a modlight c'est un jeune et innocent garçon de 15ans chez qui jvais passer le jour de l'an d'ailleurs ptet enfin sur invitation d'élodie lol dc pas sur tlse pour moi et les boites sont parait-il assez chères lors des jours de l'an.
16ans :lol:

Et je viendrais avec toi mais je crois que tout le monde s'en tape de nos vies Enzo lol

edit : hum en relisant tes messages vikmazco vu que tu trouves le Havana miteux (de tes paroles) pourquoi t'es-tu obstiné à faire la soirée là bas ? Moi je ne comprends pas cela déjà...
?[color=#FFFFFF]Dex[/color]
[url=http://soundcloud.com/dexmazer]SoundCloud[/url]
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 12 déc. 2007, 21:15

RbX a écrit :
N-GeL a écrit :mDr c'est devenu la foire au embrouilles ici ou quoi? :lol:

Ouais carrement tout le monde devient boulet à Toulouse, tout le monde juge sans connaître les personnes en tout cas je trouve tout cela pathetique...

Arrêtez un peu merde on est pas là pour ça, je ne vois pas en quoi Modlight est arrogant, cela fait maintenant plus de deux ans que je le connais très bien et c'est un mec super qui à la tête sur les épaules et surtout mature (alors bon je sais pas si c'est vous qui etes en manque ou quoi mais le traiter de prépubère je trouve cela vraiment d'une débilité rarement vue sur ce forum).

Bref plus ça va moins je me sens bien sur ce forum parce que tout le monde critique, personne ne sait rien et un dérapage est souvent très vite mal vu !

Mince relax les gens quoi sérieu ! :?

Et pour en revenir à cette histoire de Havana écoutez j'étais là aussi, le patron à bien dit ce qu'il a dit donc après si effectivement tout le monde déforme ou alors personne ne se comprend c'est clair que ça va finir par pêter, mais arrêtez de vous acharner sur lui !

Voilà c'est tout bonne soirée les gens !

Ps : Prys j'adore sérieu, il suffit qu'il y en ai un qui ouvre sa gueule et pof comme par enchantement toi tu arrives pour descendre Modlight à ce moment là, c'est marrant mais si tu as un problème avec lui tu va lui dire en face et t'attends pas que quelqu'un se mette à le critiquer pour l'enfoncer encore un peu plus !

HS ON:

Sincèrement, je n'ai besoin de personne pour "descendre" ou non quelqu'un, mais le post de vikmazko2 correspond exactement à la réflexion que je me suis faite à plusieurs reprises concernat des post de Modlight donc avant de me juger toi aussi, ilfaut connaitre.

Sans être méchant, tu dis que Modlght est quelqu'un qui a la tête sur les épaules et qui est mature à 15 ou 16 ans??? Permet moi d'en douter!!

Je suis passer par cet âge là aussi et on loin d'être mature et d'avoir tout vécu......

Ce que je constate, c'est qu'il est facile de critiquer tel ou tel club, ou le déroulement de telle soirée, le plan com, la configuration du club etc etc mais au lieu de critiquer, émettez des remarques constructives, on peut gueuler histoire de se défouler un peu mais apres il faut que les remarques ou critiques soient constructives et non uniquement destructives.

Et puis si il est si mature que cela, qu'il fasse un étude de marché pour un club, un planing de programmation, les plans com qui vont avec, qu'il fasse aussi un business plan pour la reprise d'un bar ou d'un club (avec etude des exercices antérieurs, projection des remboursement, évaluation d'un CA annuel) et aussi qu'il étudie tous ce qui est aménagemetn d'un club et tout ce qui peut faire en sorte que le club fonctionne etc etc....

C'est bizarre mais c'est exactement ce que l'on a fait avec un ami lorsque l'on a repris un bar puis une boite de nuit sur Tours (37) certes c'est moins gros que Toulouse comme ville mais cela bouge aussi grâce au nombreux étudiant. Je dis pas cela pour me la péter ou pour rabaisser qui que se soit mais je connais un peu le monde de la nuit pas tout mais un peu quand même

Donc pour résumer, il faut resté humble, c'est vrai que ma remarque dde ce matin a pu être mal interprété, j'en suis désolé mais j'étais sans soute énervé et fatigué donc moins patient (après 14h de train pour aller au Vélodrome pour voir ces putains 'anglais nous en mettre 4 mais la je m'égare et cela est un autre débat...)

HS OFF

Et que Toulouse nous propose toujuors autant de bonnes soirées avec un tres belle programmation qui n'a pas à rougir par rapport à de nombreuses villes ( Paris étant hors caégorie pour ma part..)

Sans rancune aucune amis toulousains...et vivement le festival INOX!!!!
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 12 déc. 2007, 22:24

Ce que je constate, c'est qu'il est facile de critiquer tel ou tel club, ou le déroulement de telle soirée, le plan com, la configuration du club etc etc mais au lieu de critiquer, émettez des remarques constructives, on peut gueuler histoire de se défouler un peu mais apres il faut que les remarques ou critiques soient constructives et non uniquement destructives.
Si je puis me permettre une dernière petite remarque, étant donné que je suis au coeur de cette polémique (qui, d'ailleur a pris une telle ampleur que je me fait presque attaquer sur mon myspace), je tiens juste a signaler que je n'ai attaqué personne, je ne dénigre personne, je sais que c'est dur de créer une soirée (et oui, j'ai déja testé !), je tiens a dire que mes propos rassemblent justent les avis et dires d'autres personnes, a savoir le patron du club, ne serais ce qu'a la sortie de la soirée de prydz, les personnes qui ont remarquées un certain manque dans la com, on peut même trouver des avis sur Tilllate ! C'est pour dire !

Prys, je te suggère d'aller faire un petit tour a la page 57 et de lire mon avis, tu verras qu'il est tout a fait constructif et que j'essaye de trouver une raison a ce qu'il se dit.

Finit ! :wink:

Et pour cette histoire de nouvel an, je vous attends tous les amis ! Qui m'aime me suive ...
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jap » 12 déc. 2007, 22:41

moi je trouve Modlight tres sympa et j'aime aussi beaucoup la voiture à Prys !

voila ma contribution ;)
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
prys
Space Invader
Space Invader

Message par prys » 12 déc. 2007, 23:19

jap a écrit :moi je trouve Modlight tres sympa et j'aime aussi beaucoup la voiture à Prys !

voila ma contribution ;)
comment tu connais ma voiture?
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
flooker
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par flooker » 12 déc. 2007, 23:25

MP les mecs, allez..

;)
http://soundcloud.com/flooker" onclick="window.open(this.href);return false;
http://soundcloud.com/thisisjeopardy" onclick="window.open(this.href);return false;
miKe_DemeSter
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par miKe_DemeSter » 12 déc. 2007, 23:40

Peace :twisted:
alexx
Modérateur
Modérateur

Message par alexx » 12 déc. 2007, 23:41

Mode Hs :OFF

Please !!
:arrow: [color=#FF4040]Postez Utile, éditez vos messages quand vous le pouvez et rapportez nous les messages "frauduleux"[/color]
Music can't be free.........

----- Alexx ------
[url=http://www.joachimgarraud.com/spaceshop][img]http://www.joachimgarraud.com/spaceshop ... K.png.jpeg[/img][/url]
vikmazko2
UFO Driver
UFO Driver

peut etre que je sais de quoi je parle???

Message par vikmazko2 » 13 déc. 2007, 02:54

une petite reflexiona a rbx et modlight pour clore le sujet,
je bosse la bas depuis juillet, on organise le booking au debut tout aller pour le mieux, promesse de belle paye etc etc et en deux mois tout c degradé paye miserable pour 60 heures de boulot effectif, je sais pas si vous avez deja bosser pour manger mais 60 heures ca fé bcp...
Pour o total quelques 800 € a deux, bref on s'en fout de ma vie mais bon je tenais a le preciser tout comme le fait que le havana c miteux je pensai que j'auraii pu faire bouger les gens la bas que le patron etait cool pret a un investir ( qd on paye 8000 * un dj on peut mettre des sous dans la salle...) mais moi je le connai perso donc ne prends pas son parti car tout les gens qui ont bossé la bas m'ont averti qu'on allait devenir fou avec lui et c'est le cas donc bon, dire qu'elle na pas fait son travail n'est pas vrai; pour un gars com prydz ou mason enfin pour ce festival le budget comm etait ridicule moins que pour une electrokiss donc je vous laisse imaginer la galere... le buget n'etait pas a hauteur de l'evenement et ce n'est pas nous qui sommes censés investir dedans.. Donc s'il vous plait j'ai rien contre vous rbx ou modlight qui d'ailleurs pourrait remercier la responsable comm pour son vynil dedicacé par Prydz on lieu de dire qu'elle a rien foutu..

Bref les amis qd vous n'etes pas sur utilisez des expressions tel que apparemment ou peut etre que ou encore on ma dit que..etc...

Prys :wink: moi non plus j'etais pas mature a 16 ans, donc je me permets de dire que je fus aussi un prepubere arrogant et pensant tout savoir..

Sur ce Peace and love the electro... au fait rbx moi j'ecorche pas ton nom et reponse a ta question---essaye de trouver une salle ou tu peux faire venir des dj a toulouse sans que ce soit bloqué en raison des facteurs eco--- ngel osept 800pers--prydz pas possible pas rentable hein ngel?---et l'inox n'a pas trop besoin de bookers ils ont qui ils veulent limite les djs vont payer pour jouer la bas.. donc voila plus de quiproquo maintenant c t un point de vue objectif dont tous les gens, qui connaissent le havana et son mode de fonctionnement,soutiendront.

De plus g pas trouvé que ces post soient agressif c t seulement une mise o point vaut mieux sur un forum qu'a la sortie d'une boite... :lol:

Bonne soirée a tout le monde..
Get Ready for Rock!!!
http://www.myspace.com/vikmazko2
vikmazko2
UFO Driver
UFO Driver

pour rbx

Message par vikmazko2 » 13 déc. 2007, 03:02

tu dis que tout le monde critique mais relis tes posts jcrois que t'es le premier Rbx a critiquer, moi je ne critique pas je remet les choses a leur places.

SUJET CLOS
Get Ready for Rock!!!
http://www.myspace.com/vikmazko2
prys
Space Invader
Space Invader

Re: peut etre que je sais de quoi je parle???

Message par prys » 13 déc. 2007, 05:38

vikmazko2 a écrit :
Bref les amis qd vous n'etes pas sur utilisez des expressions tel que apparemment ou peut etre que ou encore on ma dit que..etc...

Prys :wink: moi non plus j'etais pas mature a 16 ans, donc je me permets de dire que je fus aussi un prepubere arrogant et pensant tout savoir..

De plus g pas trouvé que ces post soient agressif c t seulement une mise o point vaut mieux sur un forum qu'a la sortie d'une boite... :lol:

Voila un post plein de bon sens ( je n'ai gardé que certaines parties, le reste en page 61).

Je ne me souviens pas d'avoir écrit que Modligth était prépubère mais just arrogant et pensant tout savoir c'est tout et à 16 ans, certains sont tres loin d'etre prépubère, ils ont déjà un corps d'adulte ( en taille et poids donc.....)(ce qui était mon ca d'ailleurs)

Je te rejoins sur le fait que les posts ne soient pas si agressif que cela!!!
Relisez donc les posts d'un certain Marlon ou bien encore d'un certain armani98 ( 8) 8) 8) ) et vous verez ce que signifie agressivité

Donc cbien de modérer et tout et tout mais pas trop quand meme cela sera dommage que tout se regle à la sortie d'un club comme le dit vikmazko2. Cette phrase n'as pas de double sens ou n'est pas une menace ou autre connerie du même genre

Merci pour tous ces débats sur toulouse et même si cela à un peu dévié par moment, on est tous là pour échanger et discuter
pour toutes questions :

yann.renaudin@gmail.com
jap
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: peut etre que je sais de quoi je parle???

Message par jap » 13 déc. 2007, 07:55

prys a écrit :
vikmazko2 a écrit :

Voila un post plein de bon sens ( je n'ai gardé que certaines parties, le reste en page 61).

Je ne me souviens pas d'avoir écrit que Modligth était prépubère mais just arrogant et pensant tout savoir c'est tout et à 16 ans, certains sont tres loin d'etre prépubère, ils ont déjà un corps d'adulte ( en taille et poids donc.....)(ce qui était mon ca d'ailleurs)

Je te rejoins sur le fait que les posts ne soient pas si agressif que cela!!!
Relisez donc les posts d'un certain Marlon ou bien encore d'un certain armani98 ( 8) 8) 8) ) et vous verez ce que signifie agressivité

Donc cbien de modérer et tout et tout mais pas trop quand meme cela sera dommage que tout se regle à la sortie d'un club comme le dit vikmazko2. Cette phrase n'as pas de double sens ou n'est pas une menace ou autre connerie du même genre

Merci pour tous ces débats sur toulouse et même si cela à un peu dévié par moment, on est tous là pour échanger et discuter
audi TT non?
BALLS.

[size=150][url=http://www.myspace.com/mechanicalresistance]Mechanical Resistance MYSPACE[/url][/size]
tktmobilette
UFO Driver
UFO Driver

beauoup de connerie dans ce forum

Message par tktmobilette » 13 déc. 2007, 16:27

Bonjours a tous

j'ai vu votre calendrier vous soté des dates je c pas d'ou mé c assez marrant tout d'abord rien é comfirmer pour l'annif e l'inox

ensuite je pe vous comfirmer Dominik Eulberg, Mark Broom & Tobias Becker @ Inox Electronic Club le 1er mars
aisi que

Ivan Smagghe @ Inox Electronic Club le 7 mars

Julian Jewell & Maxime Dangles @ Inox Electronic Club le 15 mars

source http://myspace.com/lawyersound

de plu vous critqué un warm up comparé a un dj set qua vous parler de samy e dahlback mé c strictement impossible la soirée commence a la fin du warm up le warm up et la por accueillir non pas pour envoyer directe
ModLight
Space Invader
Space Invader

Message par ModLight » 13 déc. 2007, 18:04

Si je puis me permettre, présente toi dans le topic approprié avant de poster, et également, fais peut etre attention a l'orthographe !

Mais pour les Warm Up de Samy, je trouve qu'ils sont un peu trop mous quand même, et que les sons se ressemblent tous.
Répondre