Sébastien Léger

Forum des artistes "VIP"

Modérateur : Space_Moderators

moro974
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par moro974 » 11 déc. 2007, 18:29

j'ai poster le clip (asser marrant quand meme ) de uranus dans le topic des videos :wink:
[color=orange]"Moa Y'aime Bien Moi"[/color]
[size=100]Space Invaders N°5364[/size]
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 11 déc. 2007, 19:14

vincent01 a écrit :aaah bonne nouvelle ca, maintenant que tout est reglé je vai aller les acheter sur itunes :) . N'empeche c'est clair que c'est dingue, ca fait quand même un petit moment qu'itunes vend des titres, et c'est pas si compliqué que ca quand même! Enfin bon, avec l'informatique ca arrive..
Attend, c'est réglé sur Beatport, il ne me semble pas que ça le soit sur Itunes, en tout cas moi je me suis plains pour Sun, Venus, (je n'avais pas vu sur Uranus, je vais le faire) et ils n'ont fait que créditer mon compte (que d'un morceau pour l'instant).

Mais en tout cas, même problème sur Beatport que sur Itunes, ce n'est donc pas la faute de Beatport ? Arrêtez moi si je vais un peu trop vite dans le raisonnement. Mais ça vient d'où ces problèmes alors ? C'est tellement dommage.
Dam'X
Space Invader
Space Invader

Message par Dam'X » 11 déc. 2007, 19:27

Ton remix de Deeper And Deeper et ta prod Word avec Chris Lake sont vraiment énormissimes, comme d'hab j'ai envie de dire 8)

Sinon je me posais la question pour le remix de Deeper And Deeper, je trouve que les sonorités ont quelques ressemblances avec les prods de Pryda, c'est voulu ou non? (ca n'enlève en rien la qualité de ce remix, bien au contraire :D )
Dj Neo
Alien Lover
Alien Lover

Message par Dj Neo » 11 déc. 2007, 20:01

C'est clair qu'il y a de bonne production sur cet opus.
J’attends avec impatience vendredi soire pour voir et entendre en live M Léger au Circus (Nancy) :P :D

Image
Modifié en dernier par Dj Neo le 11 déc. 2007, 21:27, modifié 2 fois.
:-) Moi j'ai une machine volante :-)

www.insomniak88.com

DJ Set: 2xcdj1000mk3+cdj800mk2+djm800
Ejeoy
Space Invader
Space Invader

Message par Ejeoy » 11 déc. 2007, 20:15

Et le lendemaine à TOULOUSE !!! Deux dates en France entre la Belgique et la Lithuanie, ça va être très fort !

ImageImage
Kezako
Space Invader
Space Invader

Message par Kezako » 11 déc. 2007, 23:22

Très beau Flyer!!!

Si il continue Seb, il va devenir comme Chabal... :mrgreen:
Ok je sors :arrow:
[b][size=75]:si3:[color=red]Sons du moment: [/b][/color]:si3:[/size]

[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
Flo_31
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Flo_31 » 11 déc. 2007, 23:52

(réalisé par Whodatis (dsl je connais que son nom tillate) mais bon, au moins on peut créditer la bonne personne pour ce flyer!)
♫♫ ▬ avant tout
niko64
UFO Driver
UFO Driver

Message par niko64 » 12 déc. 2007, 00:24

oui je l'aime bien ce dj, il fait du bon boulot ! j'adore son style
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 12 déc. 2007, 10:12

J'ai fini mon bootleg avec Word ;) ...
J'attends l'autorisation de Sébastien pour vous le communiquer ... :D
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 12 déc. 2007, 12:05

Ah génial je disais ça en rigolant moi ! :lol:
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

jerrywallis
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par jerrywallis » 12 déc. 2007, 12:35

Je serais surrement à l'Inox samedi pour voir Sebastien!!! :P :D
GET CRAZY !!!
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 12 déc. 2007, 13:08

Rud a écrit :Ah génial je disais ça en rigolant moi ! :lol:
Ben je t'ai pris au mot :lol: !
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 12 déc. 2007, 13:14

Cette fois-ci c'est avec quel vocal ? :)
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 12 déc. 2007, 13:26

Vous verrez ;)

Aller on revient à Sebastien, on aura l'occasion d'en reparler ...
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 12 déc. 2007, 14:02

Petrafoo a écrit :J'ai fini mon bootleg avec Word ;) ...
J'attends l'autorisation de Sébastien pour vous le communiquer ... :D
Sébastien Léger a écrit :Alors je vais te decevoir, mais nous chassons tout bootleg officiel ou non officiel avec mon manager (qui est aussi celui de Prydz).

Donc le mieux, c'est de ne rien faire du tout :wink:
Le bootleg etait S. Leger & C. Lake VS. Fatboy Slim - Word 69

Conclusion : Je ne posterai pas ce bootleg sur le forum ...
Ceux qui veulent tout de meme l'écouter ... MP ou MySpace ;)
Modifié en dernier par Mily le 12 déc. 2007, 16:48, modifié 1 fois.
Sébastien Léger
Space Invader
Space Invader

Message par Sébastien Léger » 12 déc. 2007, 14:04

Alors bon, mettons les chose à plat :roll:

Les bootlegs, nous on est pas fan pour plein de raisons.

Je dit nous en parlant de Eric Prydz et moi, comme nous avons le meme manager, et que nous chassons systematiquement :

bootleg illegal, lien de telechargement / share illegal, remix non officiel.

Tout ce que j'ai cité en haut de fait rien de bon pour les artistes, c'est valables pour tout les artistes au monde, pour la simple et bonne raison c'est que 99% du temps ce sont des "prod" mal produite, faite par des amateurs, qui n'apporte rien à rien à l'original. Les gens ne sont pas tous des melomanes ou des producteurs, et les amalgames sont vite arrivés. Les gens pourrait croire alors que Eric Prydz à demandé un remix à l'inconnu Dj Shnoulpftt ou Sébastien Léger à fait un VS avec le tres mauvais MC Guhiuhzjjjlpm.

ça m'est dejà arrivé d'arriver dans un club, et qu'un pote au dj resident (mauvais!) me dise : ouais super le remix de mon pote, tu le sort quand ? :shock:

Tout ça arrive vite sur des platformes de telechargement genre Emule et cie ou diverse forum/blog.

Alors vous allez me dire, oui mais toi tu en a fait des bootleg CF (quench ou Der Dritte Raum), je n'appelle ça vraiment un bootleg mais plus un vrai remix reservé uniquement pour moi, pour mes dj set, et que si vous les avez retrouvé sur le net ou meme en vynil, c'est que les fuites , les rips ça existent malheureusement.

J'ajoute que sortir, diffuser peu importe remix non officiel avant une date de sortie officielle (je pense pas exemple à Apocalypse), ça craint.
Je comprends que certain d'entre vous essaie de se faire remarquer en faisant ce genre de truc, mais moi je conseille de se faire remarquer en faisant votre propre musique, en etant original, en ayant sa personnalité.

Bon apres vous etes libre de faire ce que vous voulez, mais sachez que il y'en a qui n'aiment pas ça du tout ;)
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ouchoum » 12 déc. 2007, 14:12

Sébastien Léger a écrit :Alors bon, mettons les chose à plat :roll:

Les bootlegs, nous on est pas fan pour plein de raisons.

Je dit nous en parlant de Eric Prydz et moi, comme nous avons le meme manager, et que nous chassons systematiquement :

bootleg illegal, lien de telechargement / share illegal, remix non officiel.

Tout ce que j'ai cité en haut de fait rien de bon pour les artistes, c'est valables pour tout les artistes au monde, pour la simple et bonne raison c'est que 99% du temps ce sont des "prod" mal produite, faite par des amateurs, qui n'apporte rien à rien à l'original. Les gens ne sont pas tous des melomanes ou des producteurs, et les amalgames sont vite arrivés. Les gens pourrait croire alors que Eric Prydz à demandé un remix à l'inconnu Dj Shnoulpftt ou Sébastien Léger à fait un VS avec le tres mauvais MC Guhiuhzjjjlpm.

ça m'est dejà arrivé d'arriver dans un club, et qu'un pote au dj resident (mauvais!) me dise : ouais super le remix de mon pote, tu le sort quand ? :shock:

Tout ça arrive vite sur des platformes de telechargement genre Emule et cie ou diverse forum/blog.

Alors vous allez me dire, oui mais toi tu en a fait des bootleg CF (quench ou Der Dritte Raum), je n'appelle ça vraiment un bootleg mais plus un vrai remix reservé uniquement pour moi, pour mes dj set, et que si vous les avez retrouvé sur le net ou meme en vynil, c'est que les fuites , les rips ça existent malheureusement.

J'ajoute que sortir, diffuser peu importe remix non officiel avant une date de sortie officielle (je pense pas exemple à Apocalypse), ça craint.
Je comprends que certain d'entre vous essaie de se faire remarquer en faisant ce genre de truc, mais moi je conseille de se faire remarquer en faisant votre propre musique, en etant original, en ayant sa personnalité.

Bon apres vous etes libre de faire ce que vous voulez, mais sachez que il y'en a qui n'aiment pas ça du tout ;)
Tout a fait daccord avec toi,la chasse aux titres avant la sortie notament je trouve cela un peu débile car le téléchargement illégal nuit a l'artiste!
noahmain
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par noahmain » 12 déc. 2007, 14:41

/
Modifié en dernier par noahmain le 27 mars 2010, 13:53, modifié 1 fois.
Dj Snipe
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Dj Snipe » 12 déc. 2007, 14:51

Sébastien Léger a écrit : Je comprends que certain d'entre vous essaie de se faire remarquer en faisant ce genre de truc, mais moi je conseille de se faire remarquer en faisant votre propre musique, en etant original, en ayant sa personnalité.
ça c'est facile à dire quand on a la notoriété et que chacun des son que l'on sort fait un carton et buzz. Je ne dis pas ça forcément pour toi car j'admire ton travail et tu mérites vraiment la notoriété que tu as aujourd'hui. Mais quand tu produits des sons, du mieux que tu peux, et que les gens ne daignent même pas répondre à tes messages (bon d'accord ils doivent en recevoir pas mal) c'est assez décourageant et je peux comprendre (je ne dis pas que j'approuve) que certains aient recours à ce genre de stratagème (ou à faire des fakes comme le remix de Thriller par Laidback Luke), car de nos jours soit tu as un nom et ça plane pour toi, soit tu n'en as pas et dans ce cas c'est nettement moins simple ^^

Dans tous les cas je comprends tout à fait que vous n'aimiez pas tous ces remixes et Bootlegs non officiels car comme tu l'as dis, 99% d'en eux sont très mal faits et ne font pas honneur à l'artiste original. c'est l'éternel "combat" entre ceux qui ont réussi et ceux qui voudraient réussir :wink:
10 Nouveaux titres en écoute sur [url=http://www.myspace.com/electrobassfly]-= Bass Fly Myspace =-[/url]
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 12 déc. 2007, 15:30

Perso j'essaye de faire les bootlegs les plus propres possible...
Je fais aussi des prods mais je les garde pour moi, je les rendrais « public » lorsque j'estimerais avoir réaliser la perle rare... :)

Je comprends totalement le fait que Sébastien n'aime pas ça, et c'est pour cela que je ne le posterai pas en « public »...
Si des gens sont intéressés, je me réserve quand même le droit de leur faire écouter mon travail ...

Quant au fait de me faire « remarquer », je n'ai pas besoin de cela.
Je fais ça pour mon plaisir et si possible celui de ceux qui l'écouteront. ;)
Répondre