Explique nous Greg parce que je n'ai pas compris puisque je n'ai pas bougé de la régie DJ pendant pratiquement toutes la soirée, en tout cas pas pendant le set de Joachimtakezo a écrit :Je signalerai juste l'existence d'une autre salle dans ce club, beaucoup plus... sexy-mature.. où Guigui et DBJ Fireman se sont enfermés pendant 3h.
Joachim a Orléans
Modérateur : Space_Moderators
-
Guigui
- Super Space Invader

Modifié en dernier par Guigui le 10 déc. 2007, 17:13, modifié 1 fois.
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
pour ma par sa l air de marcher aussi, en tout cas
sa telecharge le fichier la !!!!!
sa telecharge le fichier la !!!!!
Modifié en dernier par dj sny le 10 déc. 2007, 17:08, modifié 1 fois.
space invaders are back
!!! 100 % electro
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Tout comme GuiGui saut que j'etait sur le coté, puis juste derriere lui!:)Guigui a écrit :Explique nous Greg par ce que je n'ai pas compris puisque je n'ai pas bougé de la régie DJ pendant pratiquement toutes la soirée, en tout cas pas pendant le set de Joachimtakezo a écrit :Je signalerai juste l'existence d'une autre salle dans ce club, beaucoup plus... sexy-mature.. où Guigui et DBJ Fireman se sont enfermés pendant 3h.
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Guigui
- Super Space Invader

Tout le forum ne va pas te le dire, écrit en Français et NON en langage SMS, Merci. Prends exemple sur la correction que j'ai faites ci-dessus.dj sny a écrit :Pour ma part ça a l'air de marcher aussi, en tout cas,
ça télécharge le fichier là !!!!!
Modifié en dernier par Guigui le 10 déc. 2007, 17:09, modifié 1 fois.
David Guetta
-
Space-clem
- Space Conquerator

N'oublie pas un deuxieme SI était a tes cotés, d'ailleurs il parlait une autre langue tu t'en souviens!!!Vinceuh a écrit :
Apres je suis monté dans la cage voir un peu driss et je n'en suis plus decendu ( de la cage, pas de driss), oui c'etait moi le mec avec son masque sur le visage ( et deriere la tete quand je voulais respirer un peu ) qui a danser toute la soirée comme un perdu
Normal avec le son qui passait !
Petite felicitation de joachim envers moi pour le port du masque ! Ça fait toujours plaisir! = )
!
Edit: Super toutes vos photos, je met les miennes des que j'ai le temps.
Edit 2: Voila mon feed me suis tromper de topic pour le mettre!
viewtopic.php?t=18895&start=180
Modifié en dernier par Space-clem le 10 déc. 2007, 20:26, modifié 1 fois.
<--- THE SPACE BISOUXXX
-
un-crydamoure
- Space Conquerator

coucou enorme soirée 
voici des photo que jai prise pendant le set http://www.wat.tv/david-n
je vais en mettre plus tout a l'heure.
Je remercie aussi le couple qui a offert le t-shirt. Il se sont pousser a des moment pour que je prenne les photo.
voici des photo que jai prise pendant le set http://www.wat.tv/david-n
je vais en mettre plus tout a l'heure.
Je remercie aussi le couple qui a offert le t-shirt. Il se sont pousser a des moment pour que je prenne les photo.
-
Space-clem
- Space Conquerator

Mouah je sais plus!
Sinon j'arrive pas a télécharger les liens de GuiGui. Enfin mon probleme ne vient pas des liens mais de mon ordi qui a de gros probleme depuis quelque temps.
Donc, voila mon probleme est le suivant ,je sais que c'est pas le bon topic pour parler de sa mais sa m'embete de pas pourvoir recevoir toutes les photos de cette magnifique soirée, depuis quelque temps je n'arrive plus a lire les videos en ligne sur internet , la mise en tampon ne s'effectue pas correctement donc je ne peux lire que le début de toutes les videos.
De plus lors des téléchargements de données tels que celle qu'a mit en ligne guigui le téléchargment s'effectue normalement puis il se bloque.
Donc si quelqu'un a rencontrer ce genre de problemes et qu'il connait la facon d'y remédier qu'il me contact par MP.
Sinon j'arrive pas a télécharger les liens de GuiGui. Enfin mon probleme ne vient pas des liens mais de mon ordi qui a de gros probleme depuis quelque temps.
Donc, voila mon probleme est le suivant ,je sais que c'est pas le bon topic pour parler de sa mais sa m'embete de pas pourvoir recevoir toutes les photos de cette magnifique soirée, depuis quelque temps je n'arrive plus a lire les videos en ligne sur internet , la mise en tampon ne s'effectue pas correctement donc je ne peux lire que le début de toutes les videos.
De plus lors des téléchargements de données tels que celle qu'a mit en ligne guigui le téléchargment s'effectue normalement puis il se bloque.
Donc si quelqu'un a rencontrer ce genre de problemes et qu'il connait la facon d'y remédier qu'il me contact par MP.
<--- THE SPACE BISOUXXX
-
XaSeR
- Super Space Invader

Merci pour les photo mon pti Guigui !! Tu gères !!

[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]
JC JE T'AIME !!!! [/b]
-
Space-clem
- Space Conquerator

-
Guigui
- Super Space Invader

C'était un réèl Plaisir, de faire ce voyage avec "Les Fous" et surtout de faire la connaissance de ceux que je ne connaissais pas, comme toiSRKB a écrit :Espece de paparazzi, on est plus tranquille en club de nos jours... je savais pas que tu nous avais autant shooté![]()
MERCI quand même guiguirazzi![]()
Je t'en prie Charles et à très vite sur Paris avec ton iPhoneXaSeR a écrit :Merci pour les photo mon pti Guigui !! Tu gères !!![]()
Arrête Vista et revient sur XPSpace-clem a écrit :C'est rageant sa fait plus d'1h que j'essaie de les télécharger , y"a pas moyen mon PC refuse catégoriquement
C'est normal si vous êtes plusieurs à la fois à les prendre.Niko45 a écrit :Lol, ben moi ca met 1h40 et j'en suis qu'a 35%!
Elles sont brutes de décoffrageprys a écrit :Guigui, as tu redimensionné tes photos en 1600x1200 ou 1280x768 ou bien elles sont brutes de décoffrage?
Modifié en dernier par Guigui le 10 déc. 2007, 21:35, modifié 5 fois.
David Guetta
-
Space-clem
- Space Conquerator

Moi c'est pas la vitesse je suis a 1Mo/s jusqu'au moment ou le téléchargment se bloque...prys a écrit :J'ai abandonné aussi trop long
Les 2 fichiers zippés font 95 Mo chacun
Guigui, as tu redimensionné tes photos en 1600x1200 ou 1280x768 ou bien elles sont brutes de décoffrage?
Enfin je crois que je me contenterais de mes photos.
<--- THE SPACE BISOUXXX
-
TheLover
- Master Of The Universe

Pour moi c'est passé nikel et pourtant je suis en 512 j'ai du mettre 10- 15 min à les télécharger, et elles sont très sympas merci Guigui d'avoir fait partager les photos aux absents.
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
-
Guigui
- Super Space Invader

Je t'ai répondu à ton post en page 13.Space-clem a écrit :Moi c'est pas la vitesse je suis a 1Mo/s jusqu'au moment ou le téléchargment se bloque...
Enfin je crois que je me contenterais de mes photos.
Arrête Vista et revient sur XPSpace-clem a écrit :C'est rageant sa fait plus d'1h que j'essaie de les télécharger , y"a pas moyen mon PC refuse catégoriquement
David Guetta