Merci ^^'Phil Mahone a écrit :+1 pour le dernier tu t'es amélioré sur les calages!
et +1 pour le 0,05 là je dois mixer sur une axis 4 ayant une cdj800 en réparation, galère^^
Enfin qqn qui me comprend xD
Modérateur : Space_Moderators

Merci ^^'Phil Mahone a écrit :+1 pour le dernier tu t'es amélioré sur les calages!
et +1 pour le 0,05 là je dois mixer sur une axis 4 ayant une cdj800 en réparation, galère^^

dj_BN a écrit :Bonjour Tom Chris,
Peut etre une question un peu "Conne" mais est-ce Normale que ton podcast arriv un jour plus tard sur itunes et que je puisse le telecharger ???
Sinon j'adore ton podcast. Mais Ma mere (OUI Ma mere aime l'electro !!) Aime trop ton podcast quand elle fait son Yogging !![]()
Bye et continu Ainsi .

bizarre ça marche chez moidj_BN a écrit :LOOOL Mal exprimer XD Mais tu la poster hier ton Post et je voulais telecharger ton podcast Ep 06 mais Quand j'allais dans podcast "Rubrique" TomCast, il ne me l'afficher pas ...![]()
EDIT: Tu mix avec Quoi comme matos ? (CDJ 1000 MKIII + DJM800)

Maintenant Il me l'affiche je l'ai telechager et une Fois de plus Je L'ADORETot-O a écrit :bizarre ça marche chez moidj_BN a écrit :LOOOL Mal exprimer XD Mais tu la poster hier ton Post et je voulais telecharger ton podcast Ep 06 mais Quand j'allais dans podcast "Rubrique" TomCast, il ne me l'afficher pas ...![]()
EDIT: Tu mix avec Quoi comme matos ? (CDJ 1000 MKIII + DJM800)![]()
Axis 4 + djx 700

Merci, mais écoute les premiers tu verras ya du décalage, mais bon mm avec ce que j'ai, en se concentrant un peu quand tu mixes (dj_BN a écrit :Maintenant Il me l'affiche je l'ai telechager et une Fois de plus Je L'ADOREMais Tu mix sr AXIS 4 ET DJX 700 ??? Vu la qualité de ton mi je croyé que tu mixer sur du meilleur Matos CHAPEAU ! Et sa fait combien de tempque tu mix ? (Dsl si je suis Bavard
)

Non, Faux, Nul, Tagueule.... lolTot-O a écrit :merci
par contre je trouve plutot que c'est la deuxième moitié qui tape plus xD

pointue je sais pas en tout cas ca envoie du boisGreg Sunder a écrit :Non, Faux, Nul, Tagueule.... lol![]()
Bah, moi je trouve la 2e partie un peu + pointue, avec tes trois exclus...
Alors que entre le Counting Down The Days, le Remember, et ton remix de Night Lights, on va pas dire que c'est calme

héhé, merciC. Pdro a écrit :Y pas à dire Tom, j'ai vraiment les même gouts que toi. J'écoute et j'édite
.

il est pas mal en effetGreg Sunder a écrit :Toi aussi t'es amoureux du Waste Of Time remixé par Laurent ?
J'écoute et j'édite quand je reviens à Paris