Nous venons aujourd'hui vous présenter quelques morceaux qui trainaient dans les cartons depuis quelques temps et que nous n'avions pas eu le temps de finir. Hier après midi nous avons donc pris le temps de revenir dessus afin de les terminer
Tous les morceaux sont écoutables dans le player de notre myspace, avec de bons gros extraits de 3'30 minimum
Bass Fly - Every Day
c'est un track que nous avons voulu faire évoluer sur toute sa longueur, c'est pourquoi il commence très gentiment, limite house, pour au fil des minutes monter en puissance et terminer en électro qui tappe pas mal ma fois. Il nous semble tout de même assez commercial.
Bass Fly - Another Reality
Nous avons pas mal travaillé la rythmique afin de donner un bon groove à ce morceau assez dark mais aux sonorités tout de même assez commerciales. Nous pensons que c'est assez réussi
Bass Fly - Excited
C'est un des tracks dont j'avais parlé dans un autre topic, nous nous sommes essayé à quelques ompos plus progressives que ce que nous faisons actuellement et "Excited" en fait parti. Nous sommes encore en train de le paufiner, notamment au niveau de la mélodie, mais nous sommes très satisfaits de la texture que nous avons réussi à donner à notre lead qui sonne un peu "Vangelis"
Bass Fly - Intonation
C'est notre second track orienté progressive sur lequel nous avons également pas mal travaillé sur le lead mais également sur la bass, un track à écouter sur toute sa longueur pour le sentir petit à petit monter en puissance avec une basse de plus en plus lancinante.
Bass Fly - Never Say Goodbye
Sous ce titre assez aguicheur se cache un track plutôt violent aux sonorités un eu allemandes (enfin c'est l'impression que ça nous donne).
à vous de juger, nous attendons vos commentaires
EDIT : Je rajoute un extrait d'un petit bootleg perso de notre track Excited avec le vocal de Dancin' de HCCR & Morillo -> Bass Fly Bootleg Machine - Excited Dance
à vous la parole