Joachim vous l'avez connu comment vous??
Modérateur :Space_Moderators
Pour ma part, c'etait aux alentours de juillet 2004 et la premiere soirée c'etait celle là, en septembre de la même année.
viewtopic.php?t=223&start=0&postdays=0& ... hlight=mex
Un petit Pub/Boite à coté de chez moi, qui pour l occaz avais pu fermé plus tard il me semble, mais une grosse soirée.
On commencé à ce demander qu'elle etait la bete sur le Teeshirt de joachim...
viewtopic.php?t=223&start=0&postdays=0& ... hlight=mex
Un petit Pub/Boite à coté de chez moi, qui pour l occaz avais pu fermé plus tard il me semble, mais une grosse soirée.
On commencé à ce demander qu'elle etait la bete sur le Teeshirt de joachim...
Http://www.thebigbang.fr" onclick="window.open(this.href);return false;
Sans ipod j'aurais survécu vu que j'avais installé itunes depuis quelques temps mais que je n'avais pas encore appris a me servir des podcasts...thenightinvader a écrit :Sans l'Ipod tu n'aurais donc pas connu Joachim. T'aurais raté ta vie lol...geekimo a écrit :Personellement, je connaissais joachim de nom en écoutant FG et le toutim, puis est venu le temps ou j'ai acheté un ipod, et en fouillant dans les podcasts éléctros, j'ai découvert le podcast ZeMixx !
Et j'ai pas décroché depuis deux mois, le temps passe vite ^^.
@++
Morgan_deck pas mal j'ai pité aussi mdr...Mais bon je t'assure que certains nouveaux ont leur post qui ressemble a ca(J'espere que j'en faisais pas partie lol)...
A force d'écouter les webradios...
- Techn0logix
- Flying Warrior
-
- Space Conquerator
Un samedi soir de Mai 2003, Le dj de ma petite boite de province balance un remix d'Enola Gay qui nous fais tous jubiler.
Je me jette sur lui à la fin et je lui demande de qui il est, et là je lis "Remix David Guetta et Joachim Garraud": et voila! j'ai fais des recherches, je suis tombé sur quelques infos, jusqu'à la decouverte de son site, ou j'ai compris l'etendue de son talent à travers le nombre de ses collaborations.
Voila!
Je me jette sur lui à la fin et je lui demande de qui il est, et là je lis "Remix David Guetta et Joachim Garraud": et voila! j'ai fais des recherches, je suis tombé sur quelques infos, jusqu'à la decouverte de son site, ou j'ai compris l'etendue de son talent à travers le nombre de ses collaborations.
Voila!
-
- Alien Lover
technoparade 2005. je mis connaissais tres peu en music electro et la je tombe sur un dj qui menvoie du son de folie dans mes tites oreilles et je leve la tête pour voir la sienne et la je voi qu'il porte un masque d'alien, qu'il fait des remix aux keytar en direct live! j'étais fou j'ai voulut en savoir plus sur lui et me voila la ...addict depuis plusieurs années
pour comprendre qui était cet homme il faut revenir à une autre époque .....
-
- Flying Warrior
- tecktonik92
- Space Conquerator
je l'ai connu lors de son unique passage au métropolis de rungis !
[url=viewtopic.php?t=19663&start=0/]POUR LES FANS DE TCK C'EST ICI ![/url]
- Pierre Hubert
- Super Space Invader
Dans une colo en 2005.
J'écoutais de la musique electronique...
J'avais le Zemixx Vol 1 sur mon ipod et uen copine ma di "tu conais pas JG?"
Euhhh non " c'est celui qui fait les chansons de guetta il mixe trop bien et tout!"
Et je me suis rensegner sur internet et voila....
J'écoutais de la musique electronique...
J'avais le Zemixx Vol 1 sur mon ipod et uen copine ma di "tu conais pas JG?"
Euhhh non " c'est celui qui fait les chansons de guetta il mixe trop bien et tout!"
Et je me suis rensegner sur internet et voila....
[url=http://twitter.com/#!/pierre_hubert]Twitter[/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Pierre-Hu ... 615?ref=nf]Facebook[/url]
[url=http://www.pierrehubert.fr][color=red]www.PierreHubert.fr[/color][/url]
[url=http://www.facebook.com/pages/Pierre-Hu ... 615?ref=nf]Facebook[/url]
[url=http://www.pierrehubert.fr][color=red]www.PierreHubert.fr[/color][/url]
Moi j'ai connu Joachim grâce à un ami qui avait de nombreuses vidéo de lui!!
[color=#0040FF]http://soundcloud.com/rif058[/color]
-
- Space Conquerator
En écoutant des poadcasts sur l'ipod d'un pote pendant l'été 2005, je suis tombé sur différents artistes dont JG. J'ai trouvé ça différent et magique. Depuis lemixx, c'est toutes les semaines en esseyant d'assister aux dates proches de chez moi
[url=http://twitter.com/GTHRJV]@GTHRJV[/url]
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
---
22/07/07 @ Indigo, Collioure
15/07/08 @ Indigo, Collioure
10/08/08 @ Invasion, Céret
13/08/08 @ Invasion, Cap d'Agde
J'ai commencé à entendre parler de lui en 2002 quand j'ai réellement commencé a mixer dans les club.
J'ai consulté son forum dès l'ouverture en 2004.
Je l'ai vu la la première fois le 13 août 2004 dans le club La Playa - Île de Ré. J'ai discuté avec lui entre ses set, Julien Créance était également là.
Mais j'ai longtemps été coupé d'internet pour des raisons professionnelles ce qui m'a valu une longue absence sur le forum.
J'ai eu de la chance de me trouver à Nouméa au bon moment pour le revoir.
J'ai consulté son forum dès l'ouverture en 2004.
Je l'ai vu la la première fois le 13 août 2004 dans le club La Playa - Île de Ré. J'ai discuté avec lui entre ses set, Julien Créance était également là.
Mais j'ai longtemps été coupé d'internet pour des raisons professionnelles ce qui m'a valu une longue absence sur le forum.
J'ai eu de la chance de me trouver à Nouméa au bon moment pour le revoir.
J'admire beaucoup Bill Gate qui, avec un produit pas fini et mal conçu, a réussi à devenir l'homme le plus riche du monde...
-
- Space Conquerator
Je ne saurais plus dire comment son nom est arrivé à mes oreilles mais j'ai commencé à l'écouter graçe à Zemix il y a deux ans environ...
Et depuis comme beaucoup ici chaque semaine l'attente du nouvel épisode parait très longue!
Et depuis comme beaucoup ici chaque semaine l'attente du nouvel épisode parait très longue!
05/08/07 @ Villa Bivona - Toulon
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
08/02/08 @ Studio 88 - Aix en Provence
01/03/08 @ Cesar Palace - Lyon
17/08/08 Invasion @ Orange
28/06/09 Fête bleue @ Marseille
18/06/10 @ Mistral - Aix en Provence
27/06/10 Fête bleue @ Marseille
alala, ça ne fais pas si longtemps mais quel dommage d'avoir rater ces 100 premier podcast... ^^
ils gérent téllement !!!
je l'ai connu à la féte de la musique à nice, juste de nom avant ^^
mais je rattrape le temp perdu ^^
ils gérent téllement !!!
je l'ai connu à la féte de la musique à nice, juste de nom avant ^^
mais je rattrape le temp perdu ^^
Modifié en dernier par zeeox le 13 févr. 2008, 21:43, modifié 1 fois.
Moi je n'y connaissait rien à la musique électro avant la technoparade 2007 où j'étais juste en dessous du space invader 1 et où j'ai vu un peu partout le logo de Joachim. Il m'a suffit de deux trois clic sur le net pour découvrir qui était ce super DJ et c'est là que j'ai commencé à écouter ses podcasts.... et voilà maintenant je suis accro
- Chakalkeel
- UFO Driver