Je sais mais je m'ennuie alors au lieu de répondre bêtement j'essaie de répondre inteligement , mais je vois que sa n'a pas était appréciéhaydriss91 a écrit :c'est ce que j'apel un post inutile![]()
![]()
![]()
![]()
9000 membres = une grosse surprise ce soir 20h00
Modérateur : Space_Moderators
-
Shahin
- Super Space Invader

[url=http://soundcloud.com/itshahin]Sur le cloud ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
[url=http://twitter.com/itshahin]Follow me on Twitter ![/url]
-
ModLight
- Space Invader

[HS]C'est incroyable ce que peut déclencher une parole déplacée !
[HS/]
[b][url=http://myspace.com/modlight][color=#408000][u]Myspace[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://soundcloud.com/modlight][color=#FF8000][u]Soundcloud[/color][/url][/b][/u] [b][url=http://www.new.facebook.com/pages/Modlight/63986172984][color=#0000BF][u]Facebook[/u][/color][/url][/b] [color=#FFBF00][url=http://www.live-dj.tv/live][b][u]Live DJ TV[/u][/b][/url][/color]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
[size=85][color=#400080][b]Lightjockey pour :[/b][/color] [color=#4000BF]Jeff Mills, Dusty Kid, Oscar Mulero, Technasia, Uto Karem, Michael Cassette, Sebastien Drums, Dave Spoon, Len Faki, DJ T, Martin Buttrich, Chris Tietjen, Format B, TV Rock, Jean Elan, Albin Myers, Chris Lake, EDX, Extrawelt, Paul Ritch, André Dalcan (Reflex), Alex Bau, AN21 ...[/color][/size]
-
scofield38
- Galaxian Suprem

Cool j'ai 18ans jeudi je pense que ca devrait être bon non???Attention, surprise réservée aux majeurs !!
-----------------------------------------------------------------------------------------
**Hé dis moi bonhomme, on t'as jamais dit de t'essuyer les pieds avant d'entrer dans la soucoupe??**
# Amnésia cap d'agde 21/07/2007 #
-
DBJ FiReMan
- Super Space Invader

Lol tu n'est pas aux marches aux puces, au souc ou dans le monde des affaires!Je pense que ces mots sont deplacés, sinon je comprend ta deception, avec tous les feedback que tu peut voir concernant les spaces surprises, moi meme je seraisModLight a écrit :Tout a fait d'accord, mais bon c'est jsute pour dire que ça fait chier !On espère durant les prochaines surprises s'il y en a (
) a un petit geste peut être ...
Mais ne t'inquiete pas ici il y en a pour tout le monde, et si c'est pas cette fois se sera la prochaine fois pour toi, et pour les autres mineurs!Car la space team sait que les SI n'ont pas tous 18 ans ou plus.
Allez a bientot
scofield38 a écrit :Cool j'ai 18ans jeudi je pense que ca devrait être bon non???![]()
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
[/quote]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit
-
Kezako
- Space Invader

Oulaaa!!!!
Je savais qu'il y allait avoit quelques spaces reprimandes pour le vocabulaire mais jusqu'à l'intervention de Joachim...
Tachez d'utiliser au mieux votre clavier et vos doigts...[HS=OFF]
Sur ceux, si c'est sur Avignon, on peut peut-etre....
Mais vu les indications, ca a l'air d'etre enorme comme truc...En attendant mardi 20h...Je salive deja...
J'espere que ce ne sera pas une question de rapidité parce que je serais surement au stade Vel'....
Je savais qu'il y allait avoit quelques spaces reprimandes pour le vocabulaire mais jusqu'à l'intervention de Joachim...
Mais vu les indications, ca a l'air d'etre enorme comme truc...En attendant mardi 20h...Je salive deja...
J'espere que ce ne sera pas une question de rapidité parce que je serais surement au stade Vel'....
[b][size=75]
[color=red]Sons du moment: [/b][/color]
[/size]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
[size=75][b][color=red]1) Aril Brikha - Winter aka. la Priere Quotidienne[/color]
2) Eric Prydz - Agag // Hello Piano By S.L (L)
3) P8 - 1986 [/size][/b]
-
reno
- Space admin

C'est pas une question de rapidité pas d'inquiétude.thenightinvader a écrit :Oulaaa!!!!
Je savais qu'il y allait avoit quelques spaces reprimandes pour le vocabulaire mais jusqu'à l'intervention de Joachim...![]()
-
franckyyy01
- UFO Driver

-
RomaniX
- Space Invader

HS : Francky is back, but not his keyboard... XDfranckyyy01 a écrit :Un gran momen o gardels effectivemen ... jai hate de voir la surprize ke nou prépar joachim !!!!
Franckyyy is back !!!
Impatient de savoir ce que va être cette surprise, vivement mardi
House Is An Uncontrollable Desire To Jack Your Body
-
Invaders
- Space Conquerator

prys a écrit :joachim.garraud a écrit :Bienvenue au 9000ème membre que j'aurais plaisir à interviewer le 21 décembre lors de la Space Invader Party à Avignon. Laurent captera avec sa caméra les mots de ce Space Invader 9000 !!!
; )
Pour la surprise, vous aurez plus d'info Mardi .... à 20h bien évidemment !!
Vivement mardi 20h alors!!!! j'espere que cela ne sera pas une question de rapidité ou autre, HS on : mardi je suis au vélodrome peut etre que le stade est équipé en wifi alors la oui cela sera jouable HS OFF
Bref, JOachim et la space team nous surprendra toujours.........
moi aussi
PK
-
Glenn C
- Master Of The Universe

aah l'attente va etre longue jusqu'a mardi,20h.
Meme si je ne peut pourrais bien sur pas participer (16 ans)
, j'ai hate de voir ce que nous a encore préparer Joachim !!
a gagner : un tour de soucoupe volante avec Joachim jusqu'a l'autre bout du monde de fin Décembre a début Janvier.
lol
Je
Meme si je ne peut pourrais bien sur pas participer (16 ans)
a gagner : un tour de soucoupe volante avec Joachim jusqu'a l'autre bout du monde de fin Décembre a début Janvier.
Je
[color=black]_____________________________________[/color][url=http://www.myspace.com/gestmort][size=200]Glenn's Space[/size][/url]
-
.HF
- Space Conquerator

Je suis choqué
Quelque semaines après la space surprise "opération 8888" , voilà que Joachim et toute l'équipe du forum remettent le couvert pour une seconde opération : "opération 9000"
Où est ce que vous trouvez tout ce temps et toute cette énergie ? c'est affolant !!
Vive les batteries au Spacium liquide !!
Quelque semaines après la space surprise "opération 8888" , voilà que Joachim et toute l'équipe du forum remettent le couvert pour une seconde opération : "opération 9000"
Où est ce que vous trouvez tout ce temps et toute cette énergie ? c'est affolant !!
Vive les batteries au Spacium liquide !!
Modifié en dernier par .HF le 09 déc. 2007, 17:22, modifié 1 fois.
" SPACE INVADERS ARE REACTIVED "