Hum c'est sympa, c'est vrai que niveau tonalité ça va nickel (surtout lorsque tu balances le premier refrain, dans la montée des Daft...)
3 petites remarques :
— Je pense que la track des Daft est tellement chargée en pistes que c'est dur de faire un très bon bootleg dessus. Le volume de la voix est bon, mais en fait elle finit par effacer l'instru et lorsque l'intru revient on a tendance à oublier Cosi (humainement impossible me direz vous...

)
— Sur certains passages, la voix de Cosi est posée sur les samples des Daft, harder, work it, around et j'en passe

. Ces samples sont des voix... Vocodées, Sur Vocodées, Mega vocodées et giga bidouillées certes, mais elles restent quand même des voix . Et donc deux voix en même temps, et bien, ça dérange un peu, même si cela reste très limité dans ce cas.
— Enfin, HBFS version Alive, c'est un live. Donc même si la track est en 320 kb/s (ce dont je ne doute pas en parlant de toi), la qualité n'égale pas une track normale, enregistrée en studio, masterisée, etc... Donc cela sonne un peu moins clean, normal.
Enfin, tout cela pour dire que l'idée est bonne, le bootleg est sympa, mais ces quelques petits inconvénients gênent un peu.
Cet avis n'engage que moi
BRAVO