RESULTATS CONCOURS ORLEANS !!!! 8888 Tous dans la soucoupe

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 05 déc. 2007, 19:31

Yes Merci Bryan et Dkfameus de m'avoir prévenu.

MC Donald avancé à 20h00 précise !! A vendredi les Amis !!! ;)
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
Spacetruk
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spacetruk » 05 déc. 2007, 20:26

Kyzzok a écrit :J'ai peut t'ètre une invitation à donner, l'ami qui devait venir avec moi ne peut finalement pas et c'est pas encore sur que je touve quelqu'un pour le remplacer (je devais y aller avec Spilout mais ce chanceu à reussit à gagner :P).
La seule condition est d'ètre inscrit en 2005 (ou avant), je favorise les vieux. Envoyé moi un message privé.
j'ai également une invitation a faire partager, mon pote qui devait venir a un DS samedi donc impossible de venir faire la fete avec nous le vendredi soir, mon offre se fait également sous les meme conditions que celle de Kyzzok, les anciens d'abord !

merci de me mp si vous etes interressé .

Ben :wink:
Ben Meister
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 06 déc. 2007, 10:29

A demain les SI :lol:
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Spacetruk
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Spacetruk » 06 déc. 2007, 13:51

:D :D je saute deja sur ma chaise d'impatiente ! AHAHAHAHAHAHA !
Ben Meister
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 06 déc. 2007, 15:12

Qu'une chose a dire Orleans WE ARE BACK FROM PAR!S !!

Vous comprendrez plus tard :)
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Romain.K
Space Invader
Space Invader

Message par Romain.K » 06 déc. 2007, 16:52

Alors je prendrais un space big mac avec un mc space flurry!A doumain les amis :D :D
Kyzzok
Space Invader
Space Invader

Message par Kyzzok » 06 déc. 2007, 18:12

Je retire mon annonce finalement je ramène une space invadeuse :si3:
A demain (au mc do :wink:)
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 07 déc. 2007, 00:46

Attention il est interdit de déplier des drapeaux à l'intérieur de la soucoupe !!! :wink: :wink: :wink:

Sérieusement, les :si2: qui vont embarquer dans la soucoupe pourront visionner en EXCLUSIVITE galactique le film SUMMER TOUR 2007 qui sera présent dans le podcast début 2008 !!!

Miam !!!!!
Joachim Garraud
Gaut
Alien Lover
Alien Lover

Message par Gaut » 07 déc. 2007, 02:17

Hâte d'être à demain !!!

Malheureusement pas de Mcdo pour moi (Cause de taf'), mais bien présent pour embarquer à bord de la soucoupe avec les SI .... :wink:

A demain tout le monde !
Les Aliens, Moi Y'en Bien Môa !!!
bryan-invader
Modérateur
Modérateur

Message par bryan-invader » 07 déc. 2007, 09:03

On y est !!!! c'est enfin le d-day !! A se soir tout le monde :D
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 07 déc. 2007, 09:42

joachim.garraud a écrit :Attention il est interdit de déplier des drapeaux à l'intérieur de la soucoupe !!! :wink: :wink: :wink:
Euh je comptais amener mon flag ? c'est sérieux là ? même pendant la soirée ?

Sinon à ce soir tout le monde ... directement au bus pour ma part 8)
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 07 déc. 2007, 09:43

Bien sûr que c'est une blague !! ramenez les masques, les space tee shirts, les drapeaux !!!!!!
Joachim Garraud
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djben13 » 07 déc. 2007, 09:47

joachim.garraud a écrit :Bien sûr que c'est une blague !! ramenez les masques, les space tee shirts, les drapeaux !!!!!!
C'est vraiment vous les meilleurs :wink: en plus le flag tu me l'as dédicacé au Cap'tain le 12 octobre dernier, il est baptisé mnt :lol:

A ce soir.
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
Alain C
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Alain C » 07 déc. 2007, 13:03

djben13 a écrit :
joachim.garraud a écrit :Bien sûr que c'est une blague !! ramenez les masques, les space tee shirts, les drapeaux !!!!!!
C'est vraiment vous les meilleurs :wink: en plus le flag tu me l'as dédicacé au Cap'tain le 12 octobre dernier, il est baptisé mnt :lol:

A ce soir.
Tu l'as fait authetifier !? :lol:

Comptes sur moi pour le faire bouger (enfin compte juste sur ma main gauche, tu comprendra :wink: ).

A ce soir les loulous (comme Ben directement au bus).
Website [url=http://alain-c.over-blog.net]Dj Alain C[/url]
Myspace : http://myspace.com/djalainc
Podcast : [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =277702065]Mood Music By Alain C[/url]
Mily
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Mily » 07 déc. 2007, 16:17

Olalala je suis blasé de ne pas pouvoir etre des votres ce soir :( ...
Profitez en bien mes amis ;) ...
[size=100][url=http://www.myspace.com/milyforever][color=white][b]New Project : myspace.com/milyforever ?[/b][/color][/url][/size]
[color=pink]New mixes soon ... [/color]
[size=85]Petrafoo, c'était moi ![/size]
lepatt64
Alien Lover
Alien Lover

Message par lepatt64 » 08 déc. 2007, 02:41

eh dire qu'au moment ou j'écris il sont tous en train de faire la fête!
Profitez en bien et surtout raconter nous comment cela c'est passé!!
Le SpAcE Pays Basque t'attend Joachim!!
XaSeR
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par XaSeR » 08 déc. 2007, 05:47

lepatt64 a écrit :eh dire qu'au moment ou j'écris il sont tous en train de faire la fête!
Etttt ouiiiii !!
Je vous écrit en direct du gardels, l'ambiance est supra bonne, dans 5 minutes. On embarque dans la soucoupe avec Joachim direction Paris !!!!
[b][url=http://www.myspace.com/xasers]myspace.com/xasers[/url]

[url=http://www.raconte-ta-vie.com/]/!\ /!\Raconte ta vie ici !! /!\ /!\[/url]

JC JE T'AIME !!!! [/b]
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 08 déc. 2007, 08:45

XaSeR a écrit :
lepatt64 a écrit :eh dire qu'au moment ou j'écris il sont tous en train de faire la fête!
Etttt ouiiiii !!
Je vous écrit en direct du gardels, l'ambiance est supra bonne, dans 5 minutes. On embarque dans la soucoupe avec Joachim direction Paris !!!!
Et ouais, on a bien vu ce soir qu'on est vraiment entrés dans l'ère de l'iPhone, où on va consulter le forum ou ses mails pendant les coups de fatigue entre 2 passages sur le dancefloor ;)
Space-mickou
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Space-mickou » 08 déc. 2007, 08:54

Super soirée grâce à tous les SI ! ! !

20h : petit Mcdo pour commencer à se connaitre même si tous le monde n'a pas pu venir !
21h-21h30 : attente douloureuse dans ce petit froid parisien qui pourtant était plutôt agréable vue les température subit dans le 45 ( Orléans) au cour de la nuit, petite photo de groupe avant , départ dans la soucoupe les connaissance continuait de se faire...
23h : arrivé chez les paysans ! ! ! on a entendu dire une voie que c'était gratuit et que le car restais sur place , alors ni 1 ni 2 on laissa tous nos pulls et manteaux dans le car pour ne pas payer de vestiaire et nous voila sortit en tee shirt oui j'ai bien dit en tee shirt ! ! ! et nous avant attendu 10 minute environ pour que nos membres soit glasser et que nous rentrions dans le dancefloor géant !
23h-2h : Warm-UP enfin DJ qui nous à fait du grand n'importe quoi, on attendais notre Dieu de la Musique ...
2h-5h Ultra grand set de Joachim qui a mi du pur son ultra géant! Jamais vue d'aussi près même le queen ou on est près de l'artiste ben la au gardels on peut le toucher si on veut ( mais on touche pas a Dieu quand il Mixxxx)
5h-6h : tentative a nouveau de notre cher ami Dj de remettre de l'ambiance après une orgie de musique exceptionnel !
6h : les vigillettes fermèrent la boite pour une attente de 15 minutes dans un froid du tonnerre de Dieu ! ( 7° :shock: source météo france :D )
6h-8h : retour dans la soucoupe avec à notre bore l'homme qui nous redonne la pêche dans les moments ou sa va mal et qui nous fait passer des soirées exceptionnels ! petite discussion avec chacun bonne enfant et très amicale, on retiendra le dicton japonnais de la Jare :P :P :P
7h30 : escale à Orly pour que notre chef aille ravire nos cher amis maltais !
8h : arrivé sur Panam petite dernier photo de groupe avant de se dire aurevoir.

:si4: :si4: :si3: :si3: :si3: :si3: Aurevoir et bonne journée à tous
DBJ FiReMan
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par DBJ FiReMan » 08 déc. 2007, 09:04

Bon j'inogure les feeds!

Alors depart a 21h34 de Porte d'Orleans avec tout les S I.
Sur le trajet de depart on a la chance de pouvoir visionner le summer tour 2007 de Joachim, et croyez moi sa promet pour ceux qu'ils ne l'ont pas vu!
Au passage ya un mec qui ferait mieu d'arreter les plongeons, car bon sa peut faire tres mal (comprendront ceux qui etaient present)

Arrivé au Gardels Club on nous remet un passe, et tout les S I rentrent!
L'ambiance commence a monter le dj resident nous met plusieurs sons assez bon mais peut etre trop pitché (+50% des fois), en plus de sa il se loupe et cerise sur le gateau il nous met 2 sons de Joachim, Love Is Gone, et Street Sound; il se fait alors sifler par tout les S I , car sa c'est reservé au chef .
Dans l'attente de Joachim le temps passent assez lentement, j'ai d'ailleur apercu de nombreux "baillements" chez les S I.

Joachim arrive vers 1h30, et la il nous fait une intro de folie, s'en suivent ensuite air conditionné, street sound, les nouveaux benny benassi, balaton, du deamau5, R.I.O., mais aussi des sons hold school comme House Of God, ou encore des sons pas trop recent comme Teasing Mr Charlie, The Fill (je crois), Gehts Noch, Gazebo. On a aussi droit a des accapales de partout, notament le delirium ou just a litle more love. En plus de sa on a eu le droit a 3 sons de son nouvel album, et croyez mois sa promet sa maman!

L'ambiance etait vraiment au rendez vous, Joachim a meme dit "on se croirait a la Techno Parade".Le nombre de tshirts S I etait impressionant, des masques, mais aussi un drapeau etai au rendez vous.
Tout le monde aclamez Joachim de partout.

Arrivé la fin du set (vers 4h45) Joachim nous mix du Franki Vincent (je crois), mdr le remix

S'en suit ensuite la seance de dedicass, et la c'etait vraiment la merde, tout le monde pousser de partout, les videurs pousser tout le monde, c'etait ouf.Mais bon j'ai comme tout le monde au final eu ma dedicass sur mon super space tshirt, qui en a intriguer plus d'un! Vjsmad l'a d'ailleur filmé plusieurs fois!

Apres avoir signer des autographes a tout le mondeJoachim s'en va et nous profitont chacun a sa facon de la soiréee!
Arrivé 6h00 il est temps de rejoindre le car, et la on n'as bien souffert (attendre 15 minute dans le froid )!

Dans le car Joachim a un mot pour chaqun, j'ai personnelement reussi a avoir quelques infos, comme pour le stade de France ou sa yest c'est sur Tiesto, Cox, Guetta, Solveig et Garraud seront bel et bien la, les preventes se feront en fevrier, mais Joachim vous en parlera plus en detail, car il va essayer de nous avoir un prix a nous forumers (si c'est pas genial).En ce qui concerne l'operation 9000 menbres Joachim nous en parlera mardi.

Le car qui nous ramene a Paris passe par Orly ou il depose Joachim et Jeremy, car Joachim a une autre date ce week end!
Le car nous ramene a 7h50 a Porte d'Orleans et les S I se quittent!

THE END!!

Maintenant quelque "anecdotes":
J'ai entendu derriere moi des gens qui parlaient de zemix et de Joachim, et quand Street Sound est passé, quelq'un a dit "c'est quelle zemixx sa?" ==> si c'est pas fou!Y'en a qui connaise vraiment rien, et pourtant cette meme personne fasait style elle connaisait tout de Joachim, Fin bon!!
Dj Style ne change rien amis S I , et "a demain au Dupleix"
Jack Yalls (compere de Mr. Di Feno) est un tres bon imitateur, et avec quelques verre en plus il est ..........
Les tecktonikeurs etaient pas trop nombreux

C'etaient ma 1ere fois avec Joachim, et comme le plus souvent la 1ere fois sa ne s'oublie pas!
Maintenant on verra pour le mix le 11 janvier avec un nouveau space tshirt, ou bien .....

Allez a +

Desolé pour mon francais a chier

Feeder sur le topic Joachim à Orleans dans la rubrique DJ
[quote="bouffekai"]
Au lieu de "Celebrate and dance for free", on peut comprendre en français "C'est le prix d'une danette au fruit :)[/quote]
Verrouillé