Oui enfin je sais c'est quoi ces cerisesAxmaxi a écrit :Ou les cerises du pachaDJ Pacha a écrit :XaSeR a écrit :La prochaine fois tu lui fait "Bééééé", ça lui dira sûrement quelques chose au moutondry-one a écrit :A ce point là...?!!!
![]()
![]()
![]()
Non mais le space shop de Joachim Garraud ca devient comme la langue des Rollings Stones, tout le monde achète ça maintenant, "effet de mode" ...
joachim-space shop @s'enrichir magazine
Modérateur : Space_Moderators
-
Douchka
- Master Of The Universe

Re: joachim-space shop @s'enrichir magazine
Moi ce qui me dégoute le plus c'est que pas mal de gens ayant le t-shirt S.I disent que c'est le signe des 'tecktonik' ......
Les pauvres TCK aussi, on les a tellement piqué en comparant leur Phoenix à un aigle nazis qu'ils n'osent plus porter leur logo et prennent ceux des DJ réputés ^^
EDIT: C'est pas tecktonik mais Danse Electro
EDIT: C'est pas tecktonik mais Danse Electro
Set-up : Hercules MK2 (bouuuhhhhhhh) + Pioneer HDJ-1000
Myspace: http://www.myspace.com/rom_p
Myspace: http://www.myspace.com/rom_p
dry-one a écrit :moi j'ai eu, les boules vendredi dernier, dans les escaliers de la boite je croise un type avec un t-shirt "I <3", je l'arrete et je lui fais un truc genre "yep, un SI
"... le type me regarde comme ci je lui parlais polonais... je réittère ma tentative "...euh... Joachim Garraud...?"
Et le gars me fixe pdt trois secondes, hausse les sourcils et... se barre, sans un mot!!!
j'étais sur le c*l!![]()
A ce point là...?!!!
Non mais ya vraiment de ces gens lol ... mon pauvre
-
TSC
- Master Of The Universe

Y'a meme des NON-clubeur qui porte des t-shirt avec des
mais bon la ce sont des geek nostaligiques du jeux.
Comme quoi...
Par contre dry-one le mec que t'as rencontrer était un cobaye des aliens ! il venait de se faire laver le cerveau... pour ça qu'il a rien capter
Comme quoi...
Par contre dry-one le mec que t'as rencontrer était un cobaye des aliens ! il venait de se faire laver le cerveau... pour ça qu'il a rien capter
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]
Vous aussi aimez la techno !
-
attam
- Alien Lover

Il y a plein de truc comme ça ...
Les t shirt f**k me i'm famous yen a plein qui les ont mais qui ne savent même pas ce que c'est.
Mais pour les t shirt SI c'est navrant quand même c'était un signe de distinction entre nous dans les soirée mais maintenant que beaucoup de gens les ont va falloir qu'on trouve autre chose (par exemple le nouveau logo de joachim ) même si je trouve que c'est dommage...
Enfin c'est une mode ça finira par passer suffit que quelqu'un trouve un autre logo :d
Ps: 150€ le jean diesel... Ils sont gentil c'est souvent plus de 150^
Les t shirt f**k me i'm famous yen a plein qui les ont mais qui ne savent même pas ce que c'est.
Mais pour les t shirt SI c'est navrant quand même c'était un signe de distinction entre nous dans les soirée mais maintenant que beaucoup de gens les ont va falloir qu'on trouve autre chose (par exemple le nouveau logo de joachim ) même si je trouve que c'est dommage...
Enfin c'est une mode ça finira par passer suffit que quelqu'un trouve un autre logo :d
Ps: 150€ le jean diesel... Ils sont gentil c'est souvent plus de 150^