joachim-space shop @s'enrichir magazine

Commentaires et questions sur le site, le forum et la communauté des Space Invaders

Modérateur : Space_Moderators

Douchka
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Douchka » 16 oct. 2007, 17:36

Axmaxi a écrit :
DJ Pacha a écrit :
XaSeR a écrit :
dry-one a écrit :A ce point là...?!!! :roll:
La prochaine fois tu lui fait "Bééééé", ça lui dira sûrement quelques chose au mouton ;)

:lol: :lol: :lol:

Non mais le space shop de Joachim Garraud ca devient comme la langue des Rollings Stones, tout le monde achète ça maintenant, "effet de mode" ... :roll:
Ou les cerises du pacha :P
Oui enfin je sais c'est quoi ces cerises :lol: Attends des mecs envoi moi ta photo perso sur msn, j'aime bien les cerises c'est bon.. :roll: :roll:
Boon-i
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Re: joachim-space shop @s'enrichir magazine

Message par Boon-i » 02 nov. 2007, 21:29

richouuu a écrit :
prys a écrit :tout est dans le titre

J'étais sur étonné de découvrir le space shop dans ce magazine........

Image
étonné egalement de voir ca ...

Mais dégouté de constater que ce que dit cette journaliste est malheuresement vrai ... :roll: :cry:
Moi ce qui me dégoute le plus c'est que pas mal de gens ayant le t-shirt S.I disent que c'est le signe des 'tecktonik' ...... :? :?
RomP!
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par RomP! » 07 nov. 2007, 14:52

Les pauvres TCK aussi, on les a tellement piqué en comparant leur Phoenix à un aigle nazis qu'ils n'osent plus porter leur logo et prennent ceux des DJ réputés ^^

EDIT: C'est pas tecktonik mais Danse Electro :)
Set-up : Hercules MK2 (bouuuhhhhhhh) + Pioneer HDJ-1000
Myspace: http://www.myspace.com/rom_p
Liona
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Liona » 08 nov. 2007, 13:43

dry-one a écrit :moi j'ai eu, les boules vendredi dernier, dans les escaliers de la boite je croise un type avec un t-shirt "I <3 :si3: ", je l'arrete et je lui fais un truc genre "yep, un SI :wink:"... le type me regarde comme ci je lui parlais polonais... je réittère ma tentative "...euh... Joachim Garraud...?"

Et le gars me fixe pdt trois secondes, hausse les sourcils et... se barre, sans un mot!!!

j'étais sur le c*l! :shock:

A ce point là...?!!! :roll:

:lol: peut être que la gars été sourd lol ... :arrow: Bon j'ai rien dis ... :oops:

Non mais ya vraiment de ces gens lol ... mon pauvre
TSC
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par TSC » 29 nov. 2007, 08:58

Y'a meme des NON-clubeur qui porte des t-shirt avec des :si4: mais bon la ce sont des geek nostaligiques du jeux.

Comme quoi...

Par contre dry-one le mec que t'as rencontrer était un cobaye des aliens ! il venait de se faire laver le cerveau... pour ça qu'il a rien capter ;)
TSC | Matricule 5409
[quote="Dr. Socio"]les flooders d'hier deviennent les suceurs de demain[/quote]

Vous aussi aimez la techno !
attam
Alien Lover
Alien Lover

Message par attam » 02 déc. 2007, 21:00

Il y a plein de truc comme ça ...
Les t shirt f**k me i'm famous yen a plein qui les ont mais qui ne savent même pas ce que c'est.
Mais pour les t shirt SI c'est navrant quand même c'était un signe de distinction entre nous dans les soirée mais maintenant que beaucoup de gens les ont va falloir qu'on trouve autre chose (par exemple le nouveau logo de joachim ) même si je trouve que c'est dommage...
Enfin c'est une mode ça finira par passer suffit que quelqu'un trouve un autre logo :d

Ps: 150€ le jean diesel... Ils sont gentil c'est souvent plus de 150^
Répondre