surveille ton téléphone (surtout la nuit c'est meilleur !) !!!!
allez au travail !!!
@ttes
Modérateur : Space_Moderators

Amen ... Belles paroles Gregoire !takezo a écrit :Félicitations!
Il n'a pas beaucoup posté? Au moins il n'a pas pollué ^^
C'est plutôt bien pour un modo.
Moi je ne lui demande qu'une chose: faire du bon taff

Non pas du tout, et peut être même au contraire !kuta a écrit :Il y'a des commentaires qui laissent penser que certains sont décus de ne pas avoir eu la promotion![]()
![]()

Non car les "vieux" savent de qui il s'agit ...XaSeR a écrit :Non pas du tout, et peut être même au contraire !kuta a écrit :Il y'a des commentaires qui laissent penser que certains sont décus de ne pas avoir eu la promotion![]()
![]()
Pour lui ça va être double mission, je pense que ça va être assez dur pour lui de se faire bien "comprendre" par les "vieux"....

HS : it's for High Spirit ?????Petrafoo a écrit :Non car les "vieux" savent de qui il s'agit ...XaSeR a écrit :Non pas du tout, et peut être même au contraire !kuta a écrit :Il y'a des commentaires qui laissent penser que certains sont décus de ne pas avoir eu la promotion![]()
![]()
Pour lui ça va être double mission, je pense que ça va être assez dur pour lui de se faire bien "comprendre" par les "vieux"....
L'interressé se présentera s'il le souhaite et voilà, pas besoin d'en faire tout un cake ...
Ceci est un topic de "Bienvenue" alors on stop le HS...