ça nous fait une belle jambe!20/240 --->1 chance sur 8.33 de faire partis des heureux élus..
(joke prysou hein?^^)
sinon je ne crois pas l'avoir fait alors je rajoute mon petit +1 au remerciements pour les cadeaux!
Modérateur : Space_Moderators

Aie!!! la question 6 a été cruciale...vivement jeudi pour les resultats et merçi encore pour tous ces cadeauxjoachim.garraud a écrit :Réponses au concour 8888 + liste des 20 gagnants ( 4 ont les 8 bonnes réponses + 16 repêchés avec "seulement" 7 bonnes réponses !! )
JEUDI 20H

Mais c'est vrai que j'aurais dû plus pousser ma recherche pour être sûr de faire partie du Space Bus.Joachimgarraud.com a écrit :Co-producteur et co-remixeur du dernier single de David Guetta : Love Is Gone.

Je ne savait pasjc a écrit :4 - Joachim Garraud à participé une seule fois à une émission de télé qui lui était entièrement consacrée. Il a d'ailleurs à l'occasion fait gagner des Space Invaders pour l'accompagner sur le plateau. De quelle chaine de télé s'agit-il ?
A - NRJ 12
B - W9
C - Direct Huit
D - M6

Oui, click enjoyAntonio^ a écrit :Je ne savait pasjc a écrit :4 - Joachim Garraud à participé une seule fois à une émission de télé qui lui était entièrement consacrée. Il a d'ailleurs à l'occasion fait gagner des Space Invaders pour l'accompagner sur le plateau. De quelle chaine de télé s'agit-il ?
A - NRJ 12
B - W9
C - Direct Huit
D - M6![]()
Est-il possible de voir cette vidéo?
(désolé si cela a déja était demander)