J'avais écrit ce message hier soir, mais j'avais pas pu le poster à cause de ma conenction internet :
Alors. Commencons par le début.
Le passage 1 > 2 : Pas de transition à proprement parlé. Juste un gros cut. Par contre c'est en rythme

.
Le passage 2 > 3 :Une vraie transition

C'est dommage elle n'est pas callée :/, tu aurais pu la faire durer un peu plus longtemps. Attention aux rattrapages trop forts, comme tu n'as pas de Master Tempo, on entend les les variations.
Le passage 3 > 4 : C'est mieux. C'est callé un peu plus longtemps. Transition un poil brusque qui aurait pu durer plus longtemps, mais c'est déjà ca. Très bon son par ailleurs.
Le passage 4 > 5 : Le temps se promène un peu mais c'est acceptable. Puis, tu coupe ; l'idéal aurait été que le synthé d'Aqualight parte à ce moment là. Quand tu remets la track 4, tu prends un risque qui paye cher : c'est plus du tout callé, il aurait fallu que tu vérifies ca au casque avant

.
Le passage 5 > 6 : L'arrivée est bonne. Ca reste callé. Puis c'est le drame (:P). Quand ca décale, il faut que tu joues sur le jog. Tu coupes, tu remets. Idem, avant de remonter la track 6 vérifies qu'elle est toujours callée

.
Le passage 6 > 7 : Pas callé c'est dommage, le tempo est bon mais un peu à la rue.
Voilà. Continue à bosser ca va rentrer