Oui moi aussi je pensais, fin en tout cas plus de SI belges actifs sur le forum.vincent01 a écrit :On sera qu'un petit groupe apparement , je pensais qu'il y avait quand même plus d'invaders belges sur le forum.
Joachim Garraud @ Louise Gallery, 24 Novembre
Modérateur : Space_Moderators
-
fstexas
- Galaxian Suprem

Héé présent avec GeX ! Au plaisir de rencontrer des personnes du forum ! 
Invasions: Versuz 2007, Techno Parade 2007, Louise Gallery 2007, City Parade 2008, Louise Gallery 2008, Oh Oui!, Versuz 2009, TomorrowLand, Versuz 2010, ensuite ?
[url=http://www.fstexas.be/]http://www.fstexas.be[/url]
[url=http://www.fstexas.be/]http://www.fstexas.be[/url]
-
Nicolahaye
- Space Conquerator

moi j'suis assez degoute !! j'attends sa venue a Bruxelles depuis que j'le connais (a peu pres 2 ans j'pense 'fin soit on s'en fout) et j'suis juste cette annee aux USA pour un an !! prenez plein de photos s'il vous plait !! et perso j'l'aurai plus vu au dirty dancing ou au fuse 'fin bon c'est pas grave !
-
vincent01
- Super Space Invader

Je te comprend, les deux dernière fois qu'il est venu en Belgique c'etait impossible pour moi, et c'est clair que c'est toujours bien ralant! Je ferai blindé de photos et de videos
Dire que ca fait 4 ans que j'attend ce moment
Ca fait un petit moment que j'ai plus ete au Louise, je suis curieux de voir si y aura plein de monde. En tout cas rassemblement des SI devant Joachim pendant son mix, qu'on mette le feu:D
Ca fait un petit moment que j'ai plus ete au Louise, je suis curieux de voir si y aura plein de monde. En tout cas rassemblement des SI devant Joachim pendant son mix, qu'on mette le feu:D
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
Quenzo
- Space Conquerator

lol ok pas de soucis monsieur garraud je le ferais plusjoachim.garraud a écrit :ok pour que tu fasses la groupie !! mais si tu pouvais te retenir de crier à chaque breaks !!!![]()
![]()
![]()
Par hasard, tu nous réserves quoi au menu? Un jolie intro en entrée, un bon mix en plat principal et en dessert, quelques notes au keytar???
-
vincent01
- Super Space Invader

Je te retiendrai de crier Quenzo ptdrr
Va falloir que je pense à prendre un skotch avec moi mdr, si jamais tu crie trop, on t'en colle un, et joachim sera rester concentrer mdrr
J'espère qu'il y aura une bonne petite intro comme tu le fais depuis quelques temps, avec video , et les paroles "we love music , we are back etc..." Ca rend super bien
J'espère qu'il y aura une bonne petite intro comme tu le fais depuis quelques temps, avec video , et les paroles "we love music , we are back etc..." Ca rend super bien
-
vincent01
- Super Space Invader

La dernière fois que j'y ai ete, c'etait il y a un bon bout de temps quand même, il faut payer 5 euros la carte de membre sinon tu peux pas rentrer, et ensuite c'est 10-15 euros l'entrée je pense. Vaut mieux s'habiller chic bien que ca dépend des soirée, parfois ils laissent entrer facilement! Le mieux c'est d'arriver pas trop tard, moi j'arriverai un peu avant minuit, bien que je sois sur la guestlist, je préfère pas prendre de risques 
Joachim devrait mixer vers 1h-1h30 en plus non?
---------------
J-1semaine -- space invaders in Brussels
Joachim devrait mixer vers 1h-1h30 en plus non?
---------------
J-1semaine -- space invaders in Brussels
-
joachim.garraud
- Admin Forum

-
joachim.garraud
- Admin Forum