J'adore ce genre de mégamix ultra long, déjà par respect pour le travail accompli, de plus par la passion qui est mise dedans et pour finir par la nostalgie dance que ça inclue.
Il est clair qu'en france ce genre de mégamix n'est pas trop habituel mais en espagne ou autre certaines compil on leur deuxième cd ainsi.
Chez nous en france il à plusieurs années on pouvait trouver les excellents MADMIX (chez EMI)
Concernant votre travail sur ce mégamix rien à dire dans le style j'avais déjà visiter votre site les autres étaient sympa également.
J'ai récupérer sur le web la même chose mais encore plus fort, fait par des passionées mais il y à un truc en plus .... c'est ... UNE VIDEO !!!
Les gars se sont associés avec des fans de mangas et donc on retrouve un mégamix année '90 sur les images de Nicky Larson ou autres, les images étaant également mixées c'ets ENORME, et le travail à demandé si je me rapelle bien : deux ans !!!
Au final : 1h de plaisir nommé ANIMIX, je crois qu'il y en à plusieurs d'ailleurs ...
par contre Francky contact moi par mail (
contact@djtax.net), j'ai un truc à te proposer qui je pense peut t'intéresser.
@+