PS : C'est un topic avis matériel, mais sur tout ce qui se rapporte à la sonorisation il me semble ( à moins que je dise une bêtise...)
...
Modérateur : Space_Moderators

Dj Sky a écrit :Regarde chez Asus![]()
PS : C'est un topic avis matériel, mais sur tout ce qui se rapporte à la sonorisation il me semble ( à moins que je dise une bêtise...)
...

Macbook blanc à 1099€ or 1299€ et tu t'amuseras comme un fou...Dj X-One a écrit :Hello les SI ! je vais bientot acheter un pc portable et je demande vos conseils:
- budjet 1200 euros max [ au dessus ma mère crie donc 1300 grand grand max]
- pc pour le live et compo audio ( 4 ou 5 applics en mm temps )
- pas mac ( J'en ai testé j'aime pas... )
- avez vous une préférence de marque ( pour la qualité audio/autonomie/image/solidité etc.. ) ?
- Vista est il vraiment un système à ch***r pour tout ce qui est audio et jeux ?
- Que me conseillez vous ( pour les pros ) comme carte son interne pour avoir le moins de latence etc... lorsque je brancherai une carte audio externe
Et une dernière question: que me conseillez vous parmi ces pcs: ( j'ai choisi la marque Sony car réputée en audio et solidité non ?... en tout cas mon ericson a une meilleure qualité qu'un samsung)
-Sony AR51E T7250 1252 €
- Sony Vaio BX41XN 1193 €
-Sony FZ29VN/T7250 1236 €
Si vous avez des liens de bons magazins pc portable pas cher sur lyon je suis aussi preneur![]()
Ciao

Il aime pas sa il a bien inssiter sa sert a rien si il aime pas tan pis...AzimuT a écrit :Macbook blanc à 1099€ or 1299€ et tu t'amuseras comme un fou...Dj X-One a écrit :Hello les SI ! je vais bientot acheter un pc portable et je demande vos conseils:
- avez vous une préférence de marque ( pour la qualité audio/autonomie/image/solidité etc.. ) ?
- Vista est il vraiment un système à ch***r pour tout ce qui est audio et jeux ?
- Que me conseillez vous ( pour les pros ) comme carte son interne pour avoir le moins de latence etc... lorsque je brancherai une carte audio externe
Et une dernière question: que me conseillez vous parmi ces pcs: ( j'ai choisi la marque Sony car réputée en audio et solidité non ?... en tout cas mon ericson a une meilleure qualité qu'un samsung)
-Sony AR51E T7250 1252 €
Si vous avez des liens de bons magazins pc portable pas cher sur lyon je suis aussi preneur![]()
Ciao![]()
Tu vas le regretter d'acheter un PC![]()
![]()
J'essaye de le convaincre de ne pas faire une erreur !!Pierre Hubert a écrit :Il aime pas sa il a bien inssiter sa sert a rien si il aime pas tan pis...AzimuT a écrit :Macbook blanc à 1099€ or 1299€ et tu t'amuseras comme un fou...Dj X-One a écrit :Hello les SI ! je vais bientot acheter un pc portable et je demande vos conseils:
-Sony AR51E T7250 1252 €
Ciao![]()
Tu vas le regretter d'acheter un PC![]()
![]()
Mais c'est sur que pour la compo vaut mieux un mac...
EDIT: Post inutiledésolé

A une période la Pomme avait des prix relativement plus élevé qu'un PC.ted a écrit :Quels sont les différences majeurs entre Mac et Pc ?
Et pouquoi voit on 95% des systèmes équipés de Windows ? Car Mac à l'air pas mal tout de même...