100eme pages
Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
Très branché House ? C'est bien ça, ça change un peu de tous ces fou fan d'électro
Bienvenur à toi
Bienvenur à toi
Un Blog, trop long à rédiger? Créé ta page Flavors.me:
[color=#FF8000]http://flavors.me/tedjlegrand[/color]
[color=#FF8000]http://flavors.me/tedjlegrand[/color]
-
Sebastien F
- UFO Driver

Salut, salut!
Je me présente Sébastien, 16 ans, lycéen, enfin ça on peut le savoir a coté hein.
Cela fait un petit moment que je suis inscrit, mais aujourd'hui j'ai décidé de rentrer dans la communauté SI du forum.
Mais sachez que je traine souvent sur ce forum, ca va faire quelques mois que j'explore les topics du forum. (j'etais un inactif lol
)
Pour la musique, ca va faire 2 ans que j'écoute de l'electro (c'est grâce a Zemixx que j'ai tout particulierement accroché aux musiques electro, j'ai commencé au 73)
Je suis également tres house, soulful, et en ce moment electro rock
(un peu tout en faite
)
Allez à+ en esperant vous aidez prochainement sur le fofo!
Je me présente Sébastien, 16 ans, lycéen, enfin ça on peut le savoir a coté hein.
Cela fait un petit moment que je suis inscrit, mais aujourd'hui j'ai décidé de rentrer dans la communauté SI du forum.
Mais sachez que je traine souvent sur ce forum, ca va faire quelques mois que j'explore les topics du forum. (j'etais un inactif lol
Pour la musique, ca va faire 2 ans que j'écoute de l'electro (c'est grâce a Zemixx que j'ai tout particulierement accroché aux musiques electro, j'ai commencé au 73)
Je suis également tres house, soulful, et en ce moment electro rock
(un peu tout en faite
Allez à+ en esperant vous aidez prochainement sur le fofo!
Hey les spaces invader
je me suis inscrite ya à peu près 1 semaines enfin je crois lol ...
Je savais même pas qu'il fallait se présenté lol ( j'ai sue ça grace à des contact qui m'ont appercue dans le forum
je leurs dis merci ... )
Bon alors je m'appelle Elisa , 18 ans Etudiante / Musicienne J'habite près de Paris mais j'y suis tout le temps sur Paname et je travaille aussi .
Alors mes goûts musicaux ... E.L.E.C.T.R.O J'adooooreuh lol House aussi bref tout ce qui peux faire bougé ... lol
Voilà The ptit présentation de moi !! lol
A bientôt le monde
je me suis inscrite ya à peu près 1 semaines enfin je crois lol ...
Je savais même pas qu'il fallait se présenté lol ( j'ai sue ça grace à des contact qui m'ont appercue dans le forum
Bon alors je m'appelle Elisa , 18 ans Etudiante / Musicienne J'habite près de Paris mais j'y suis tout le temps sur Paname et je travaille aussi .
Alors mes goûts musicaux ... E.L.E.C.T.R.O J'adooooreuh lol House aussi bref tout ce qui peux faire bougé ... lol
Voilà The ptit présentation de moi !! lol
A bientôt le monde
-
TheLover
- Master Of The Universe

Inscrit il y a pas mal de temps je refait mon come back sur le forum.
Présentation rapide
Simon 18 ans Saint Etienne étudiant en Commerce International, aime la techno l'electro la house en fait la musique en général j'ai connu Joachim par bouche a oreilles voilà
Présentation rapide
Simon 18 ans Saint Etienne étudiant en Commerce International, aime la techno l'electro la house en fait la musique en général j'ai connu Joachim par bouche a oreilles voilà
http://twitter.com/SimonArnal" onclick="window.open(this.href);return false;
-
djmickaeld
- Moon Explorer

Voilà je suis nouveau parmi vous et je me présente.Mickael.j'ai 19 ans,j'habite strasbourg.je mix depuis 2 ans.environ.pour ce qui est de la musique,je joue house,electro.
j'ai connue joachim grace a son podcast (zemixx)
je suis joachim depuis cette été 02/08/07 @ pacha , ibiza depuis j'adore voila voila.
j'ai connue joachim grace a son podcast (zemixx)
je suis joachim depuis cette été 02/08/07 @ pacha , ibiza depuis j'adore voila voila.
02/08/07----> Pacha ibiza Fuck me I'm famous
31/10/07----> circus nancy
31/10/07----> circus nancy
-
boo-invader
- Master Of The Universe

Welcome dans la soucoupe les nouveaux

[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]
Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
-
pablo-disco
- Moon Explorer

Salut a tous je suis PABLO DISCO le web promoteur de MHD et STARLIGHT( DJ REMIXEUR et PRODUCTEUR )
www.myspace.com/djstarlightdjmhd
je me suis inscrit sur ce forum pour vous metre en avant premier et en exclusivité pour vous DJS et AMATEUR de son house electro , toute leur production et remix avant les autre et en bonne qualité
Ok donc BONNE ECOUTE A TOUS
Je vous Laisse toutes les PROMOS sur le TOPIC - PRODUCTION -
www.myspace.com/djstarlightdjmhd
je me suis inscrit sur ce forum pour vous metre en avant premier et en exclusivité pour vous DJS et AMATEUR de son house electro , toute leur production et remix avant les autre et en bonne qualité
Ok donc BONNE ECOUTE A TOUS
Je vous Laisse toutes les PROMOS sur le TOPIC - PRODUCTION -
-
dj jeff
- Master Of The Universe

bienvenue a toi cher amis et essui tes pieds avant de monter
A vendre [url]viewtopic.php?f=24&t=38718[/url]
-
Janoz
- Flying Warrior

Faut bien un jour se lancer dans la présentation...
J'ai connu Joachim Garraud par pur hasard, sur youtube...Maintenant, je suis fan...
Je suis belge, liégeoiis pour etre précis, ici, on aime faire la fete...
Enfin voila, bonne journée a vous tous, space invaders(puisque c'est comme ca qu'il(Joachim) vous appelle)
J'ai connu Joachim Garraud par pur hasard, sur youtube...Maintenant, je suis fan...
Je suis belge, liégeoiis pour etre précis, ici, on aime faire la fete...
Enfin voila, bonne journée a vous tous, space invaders(puisque c'est comme ca qu'il(Joachim) vous appelle)
-
Mr_fingers
- Moon Explorer

Salut a tous,
Moi c'est sylvain, mon pseudo fait référence au célèbre accapela de joachim enfin je pense que vous connaissez tous...
Voila sa fait un certain temps que je viens sur ce forum mais je viens juste de me décider a m'inscrire.
Je suis fan de joachim et j'adorerai le voir un jour, c'est mon rève
J'aimerais aussi commencer le mix mais je ne sais pas par quoi commencer, il va me falloir des conseils!!!!!
Voila autrement j'ai bientot 20 ans
Moi c'est sylvain, mon pseudo fait référence au célèbre accapela de joachim enfin je pense que vous connaissez tous...
Voila sa fait un certain temps que je viens sur ce forum mais je viens juste de me décider a m'inscrire.
Je suis fan de joachim et j'adorerai le voir un jour, c'est mon rève
J'aimerais aussi commencer le mix mais je ne sais pas par quoi commencer, il va me falloir des conseils!!!!!
Voila autrement j'ai bientot 20 ans