Je pense que certains compositeurs risquent de dire "oh la la c'est mal le piratage etc etc"dj'jeff a écrit :c'est a dire??Kenny_aix13 a écrit :Moi mon avis est: "ne pas gagner d'argent grace a un logiciel piraté" (en gros testé avant, apres acheter... (je vois deja les commentaires qui vont suivre mais j'assume))
tu pense qu'on va dire quoi lol???
Mais je doute que beaucoup (qui postent dans la rubrique dédiés aux compositeurs) ont les moyens de se payer plusieurs logiciels qui valent entre 500 et 1000€ chacun, c'est tout !
Certains l'avouent, d'autres disent rien, et d'autres vont faire croire qu'ils sont blancs comme neige
C'est un peu comme sur le telechargement de musique en fait...
Le probleme des démos c'est que bien souvent, c'est incomplet !DJ Nick a écrit :Les seules façons de tester avant d'acheter sont soit la voie du malsoit la demo qui te permet de te faire une idée...
Et investir autant d'argent en ayant testé peut etre 50% du produit, c'est pas tres loyal je trouve
(image bete mais c'est comme aller essayer une voiture, mais avec juste le moteur, les roues, le volant, et un fauteuil conducteur, ca donne pas trop la meme image que le produit fini
Donc j'incite pas du tout au piratage attention, j'ai juste laissé pensé la méthode que moi j'utilise ces jours ci, car je me lance aussi dans la compo voir ce que ca peut donner...