[PROD] sum..

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator

[PROD] sum..

Message par djPast » 15 oct. 2007, 00:26

voila nvelle prod une fois de plus..

donc un son a 130bpm plutot posé de 5:12
a voir sur mon myspace:
http://myspace.com/elektropast

j'ai pas grand chose a dire deplus je vous laisse decouvrir
voilou
+
seyar
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Re: [PROD] sum..

Message par seyar » 15 oct. 2007, 20:57

Alors alors:

ah bin yes j'etais moyen emballé jusqu'à 1min. Mais le nouveau son (les bells en arpege là) reveille, bien frais ca. Ah bin il porte la prod meme, avec ses petits bras, parce que avec et sans ca fait une grosse différence. Comme quoi ca tient pas à gd chose...
Bon le theme est bon mais je suis pas fan de la "base": bass bien trouvée, elle n'est pas commune, mais à contretemps je trouve ca un peu basique. Et le tiiiing tous les 1ers temps, pareil, le synthé est bien trouvé mais son utilisation n'est pas tres recherché (surtout que ca fait pareil tout du long). La rythmique fait trop house de base, ca sonne un peu décalé par rapport au style electro de ta compo, je te conseillerais de la changer.

Bon mais qd tout est lancé en meme temps ca roule bien tout ca. Sinon ya une bonne recherche sur les ptits effets par-ci par-là c'est pas négligeable. Joue plus avec les synthés que tu trouves.

Voila pour moi. :wink:

++
Joris D.
Space Invader
Space Invader

Message par Joris D. » 15 oct. 2007, 21:14

Salut !

Alors au tout début, j'étais vraiment pas fan, mais à partir du moment où ça part avec le petit synthé en "arpèges", j'ai beaucoup plus accroché !
Simplement, j'aurai bien vu un truc plus space avec un peu plus d'effet, et qui frappe plus que ça, je pense que ça peut le faire !

Voilà, comme l'a dit Seyar, travaille un peu plus tes mélodies, enfin pas tant que ça, mais histoire de créer quelques variations plus exhubérantes pour ajouter un grain de folie.

Mais franchement, bon esprit, des sons super sympa, j'aime !
djPast
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par djPast » 16 oct. 2007, 21:37

merci pour vos c'était q'une premiere version dc je vais bien retravaillé tout sa.. balancé des tit monté
bref jvous tien au courant
++
Répondre