Guigui a écrit :Vivement le 7 août alorsDj-lexx a écrit :Ah c'est malin ça!![]()
du 7 aout au 24 aout vous me verrez plus!!
![]()
![]()
rrooo le méchant....
Modérateur : Space_Moderators

Comment tu sais ça toi ?Guigui a écrit :Et aller dormir dans l'herbe du Champ de MarsDJ Drey a écrit :Qui t'a dit que j'allais pas monter si y avait un truc spécial Joachim Garraud ?![]()
![]()
![]()
![]()
PTDR. @+

Et ben quand on a pas de recours, soit on pense à venir avec de l'argent pour un Hôtel ou on ne vient pas c'est plus simple. @+DJ Drey a écrit :(Quand on a rien recours au moyen du bord). On a pas tous la chance d'habiter à paname.

Et ben je suis venu, ça dérange quelqu'un en particulier ma présence à paris?Guigui a écrit :Et ben quand on a pas de recours, soit on pense à venir avec de l'argent pour un Hôtel ou on ne vient pas c'est plus simple. @+DJ Drey a écrit :(Quand on a rien recours au moyen du bord). On a pas tous la chance d'habiter à paname.

Bienvenue!.HF a écrit :BONJOUR a tous!!
Je ne crois pas m' etre trompé de forum en postant ici , le titre est assez explicite!! alors j en profite pour vous dire que vous compté un nouvO menbre parmis vousj' ai découvert notre maître a tous (vous aurrez deviné son nom) il y a peu pres 1 an lors de la techno parade '04, et oui j étais peut etre ac vous deriere ce char (nom en 3 lettre) qui débitait un son de malade!!! très bon souvenir..
Depuis ce 10 sept (gravé en moi cette date sera..), je suivai les conversation et autres délires de vous tous sur ce forum (qui est vraiment GEnial) sans pour autant m' y inscrire.. ce temp la est désormais révolu!!
.HF
ps: dsl d' avoir coupé votre discussion guys..