héhé
Limortel, bin perso je préfère ça

sinon y'a du neuf..c-a-d:
BELGABOOTLEGS.BE est raffrichi (j'ai fais comme j'ai pû,jsuis pas webdesigner du tout

) Globalement ça reste basic. pas de Flash,de tchic tchac..bref du simple...
*Avec en plus une nouvelle section reservée aux vidéos (de mes bootlegs) toutes réalisées par Guttorm Hellevik. (+ d'une dizaine)
* Les titres sont maintenant classés par ordre alphabétique.
je cherche tjrs un code php valable, pour les reclasser par date de création.. (pour le fichier les plus récents en haut de page)... si quelqu'un à un plan
* beaucoup plus lisible que l'ancien, il me semble.
* il y'a un menu
UPDATES en Home page, pour connaitre les récents ajouts.
->>>
BELGABOOTLEGS NOUVEAU SITE
les nouvelles sont plutôt sympas en ce qui concerne les réactions d'artistes à qui j'ai "emprunter"du materiel

...
après la réaction positive de
David Guetta, de
TDR (
Tom Tom Le Chevalier/Tom De Ridder)... ,cette semaine, ce sont
The Blizzard ainsi que les
Freemasons ont également réagis positivement aux mashups fait avec leurs titres..et m'ont au passage autorisés à les garder online. (yeah!) ps:Myspace ça tue!
cerise sur la gâteau:
Les
Freemasons m'en ont demandé copies wav de ceux fais avec leurs titres car ils aimeraient en jouer (je ne sais pas trop lequel des 3.. mais bon..) donc jsuis vraiment ravi!! et ça confirme encore une fois le fait que tous les artistes ne sont pas procéduriés... même si le risque est biensûr toujours là
ou encore récement une "commande" de bootleg.. mais là, par le producteur lui même (Italie) pour "bootlegiser" son titre House(j'hallucine!!

)
bref il m'a envoyé toutes les parts acapella.. et en principe vu sa réaction après écoute, il devrait le sortir en vynil (..d'après lui)..j'èspère juste qu'il va au moins clearer légalement les droits de l'instrumental que j'ai utilisé!
bref..
Quoi d'neuf en audio et video?
En ce qui concerne les
videos, Guttorm n'a pas chômé..
il a encore tué même!! il m'a envoyé :
-Madonna vs Freemasons
-Ciara vs The Blizzard
-TLC vs Lenny Kravitz
Seront online sous peu (après retouches):
- Rihanna vs Timelock
- Whitney Houston vs Saltwater
pour les voir : ->>>
BELGABOOTLEGS VIDEOS
Au niveau bootlegs
1#
après une quelques mashups Trance, je reviens aux son House..
avec
Coldcut avec la sublime voix de
Lisa Stansfield revisité façon
Deep House, rien de bien spé.. ça s'écoute tranquillement.. m'enfin vous l'écoutez comme bon vous semble après tout
Credits:
Style :
Deep House
Acapella :
Coldcut ft Lisa Stansfield "People hold on"
Music :
Monsieur Claude "Majorca"
Tempo :
126bpm
->>
Coldcut ftLisa stansfield vs Monsieur Claude "Majorca people"
Avec
Umbrella de
Rihanna, à la base j'ai tenté une version House puis Trance mais le résultat ne sonnait pas suffisement bien.. bref ici c'est ce que j'ai pu faire de "mieux"..
et désolé si l'accap sonne pas top même si en fait c'est le plus propre que j'ai trouvé (ac4fu), il à fallu le bidouiller un peu pour virer les résidus du l'extraction, mais le résultat me semble consommable..à vos de voir "une fois..." ;D
Credits:
Acapella :
Ciara "Umbrella" (DIY pella)
Music :
Timelock "Twin moons"
+ ajouts : drums and percussions
Tempo :
120bpm
->>
Rihanna vs Timelock "Umbrella moon"
et pour finir ce qui sera probablement mon prochain mashup
le fameux I FEEL GOOD de James Brown façon House..
voici un
petit extrait
Credits:
je complèterai une fois finalisé.
Atoubiento