y'a plus de parametres, elle est plus agressive...mais ayant taté aussi une normal...j'ai un peu peur de la manière dont elle vieillira...en effet, il parait que c'est plus fragile...oui, il ne faut pas la jeter par terre...C'est clair.
Au fait, saviez vous que les tb fonctionnent aussi à pile !!!
Bref sur la version que j'ai testé, le gars l'avait acheté deja modifiée...il touche un peu en soudure, mais il me disait qu'il y a pas mal de prblm de faux contacts, surtout sur le potard de decay et sur l'out...
Pas très compliqué à changer ...
Mais moi je suis tombé amoureux de ces machines...si j'en achete, je les garderai comme pièce de collection en fait, bien sur je les brancherai pour faire des petites sessions
Elles ont vraiment de la gueule...SURTOUT la 808...c'est un peu comme programmer sur des vieux amiga 'les pas sont en fait des boutons d'ordi ! ! )
Sur la 909, ça fait un "clack" creux ...c'est bien poilant
A mon avis, je me choperai la 808 au debut
Antrax : difference entre hardware et software...
Bah difference entre un poupé gonflable et une vrai femme. LOL
Plus serieusement, le grain, la personnalité, le feeling...et c'est surtout sympa de toucher à tous les boutons...
Ok avec un bon controlleur aussi mais ce n'est vraiment pas le meme ressenti...le hardware c'est "physique", c'est une communion entre toi et l'instrument...y'a une vrai relation...puis un synthé tu l'aimes, tu le nettoie tu en prends soin..