Tu as mal regardé : en plus des 512Mo, le 12" passe de 1.2Ghz à 1.33, le 14" de 1.33 à 1.42. Bluetooth 2.0 est maintenant intégré, il y a le système anti crash disque en cas de chute qui était sur les powerbooks, et le scrolling trackpad aussi (meme si on peut l'ajouter sur les anciens avec un logiciel).fablo a écrit :J'ai regardé ça Reno sur le site d'Apple et il n'y a pas de grande difference, la seule chose que j'ai pu constaté sur le 12" c'est qu'on passe de 256 Mo a 512 Mo, sinon le reste est pareil (Même frequence 1,33 Ghz, même capacité 40 Go ....)reno08 a écrit :Ca y est !!
Nouveaux iBooks plus rapides et avec plus de mémoire.
Par contre je sais pas si le disque dur est toujours a 4200 trs/min ?
Donc pas une révolution, mais une bonne petite mise à jour.
Pour le disque, je sais pas...
C'est pas certain que le PB soit mis à jour à Apple Expo.Sinon j'attends avec impatience Apple Expo pour voir si ça sera plus interressant pour un powerbook 12".
Oui !Enfin pour rajouter 512 Mo dans le ibook applestore prend 160 €, ça doit etre plus avantageux de le faire sois meme je pense ?








