D.Guetta - Baby when the light (Fred Rister & David Guet

Les productions, compositions et remixs de Joachim

Modérateur : Space_Moderators

jay_krazetou
UFO Driver
UFO Driver

Message par jay_krazetou » 19 sept. 2007, 09:24

Je viens de tout relire et il à été dit qu'officiellement le remix à été produit par Fred Rister et David Guetta UNIQUEMENT.

Maintenant, peut être que Joachim Garraud y a participé mais en tout cas son nom n'y figure pas. Cela se traduit par deux choses :
- Joachim ne désire pas apparaitre pour des raisons qui lui son propre.
- Joachim n'a tout simplement pas participé et c'est légitimement qu'il n'y figure pas.

Perso et d'aprés ce que j'ai compris, c'est la première solution à retenir.

Donc inutile de polémiquer sur qui à fait quoi puisque officiellement c'est un remix de David Guetta & Fred Rister.

Seul Joachim ou une personne officielle de son entourage peut confirmer l'une ou l'autre version.
reno
Space admin
Space admin

Message par reno » 19 sept. 2007, 13:33

Je crois que c'est pas une question si cruciale que ça et qu'il faut arrêter de couper les cheveux en 4 juste pour un nom ;)
Maxou
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Maxou » 23 sept. 2007, 17:43

Juste pour savoir, il y a une date de sortie de l'EP ??
Ou c'est sortie et j'ai raté un épisode..
Désolé si cela a été dit :oops:

En tout cas, c'est un très bon titre, avec de très bon remix(même si les remixer on fait mieux :| que ce soit joe t vanelli ou laidback luke...j'ai été un peu déçu...même si ca reste du gros son)
Heureusement que nos français sont là pour nous faire un gros remix comme pour love is gone... :D
[url=http://soundcloud.com/maxime-boiron]Comme tout le monde, j'ai un SOUNDCLOUD[/url]
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 23 sept. 2007, 19:33

Marlon a écrit :la release sort le 15 octobre :wink:
bricedenice2
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par bricedenice2 » 29 sept. 2007, 01:14

jay_krazetou a écrit :Je viens de tout relire et il à été dit qu'officiellement le remix à été produit par Fred Rister et David Guetta UNIQUEMENT.

Maintenant, peut être que Joachim Garraud y a participé mais en tout cas son nom n'y figure pas. Cela se traduit par deux choses :
- Joachim n'a tout simplement pas participé et c'est légitimement qu'il n'y figure pas.

Donc inutile de polémiquer sur qui à fait quoi puisque officiellement c'est un remix de David Guetta & Fred Rister.

Seul Joachim ou une personne officielle de son entourage peut confirmer l'une ou l'autre version.
Ouai bah en meme temps ca ne m'ettone pas si il a pas participé car je trouve qu'ils l'on loupé ce remix, mis a part la partie piano a la Supertramp:

La ligne de basse est à coté de la plaque.
Dans le remix de love is gone, rytmiquement la basse donnait: 1: deux - 2: un - 3: deux - 4: un, etc et ça retombait parfaitement avec la rytmique, c'etait tres lourd tout en etant propre.
La c'est moche, la repartition de la basse est moins bien pensé à mon gout, tant est si bien qu'elle s'asocie mal avec le rytme est l'ensemble manque alors d'epaisseur...
Enfin tout cela n'est qu'un avis, hein!! :wink:
joachim.garraud
Admin Forum
Admin Forum

Message par joachim.garraud » 29 sept. 2007, 08:01

Je n'ai pas participé à ce remix tout simplement !
Joachim Garraud
TosTos
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par TosTos » 30 sept. 2007, 12:10

J'apporte mon soutien à ce remix que je viens d'écouté en version live assez pourrie évidemment. Il est démentiel, tout simplement, mention spéciale pour le break ou l'instru est vraiment terrible après le reste c'est sympa aussi mais ce break de fou !! :shock:
BAPTISTE51
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par BAPTISTE51 » 30 sept. 2007, 12:12

Pour le meilleur remixe de ce titre est celui de dirty south. SInon le remix de D Guetta et de F Rister j'aime bien le début quand il y a la piano mais aprés j'aime moins aussi quand la bass arrive.
Rudy
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Rudy » 30 sept. 2007, 12:33

C'est juste qu'il manque un peu de vocal apres les breaks je pense...
[size=117][u][b][color=red] "-The sound is shit ! -The music is good !"[/color][/u][/b][/size] Axwell @ Juicy Beach 2009

[b][url=http://www.youtube.com/watch?v=JZPxwaio7u0][color=#FF8040]Axwell - ID [/color]?[/url][/b]

g_antonelli
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par g_antonelli » 30 sept. 2007, 14:37

bricedenice2 a écrit :
jay_krazetou a écrit :Je viens de tout relire et il à été dit qu'officiellement le remix à été produit par Fred Rister et David Guetta UNIQUEMENT.

Ouai bah en meme temps ca ne m'ettone pas si il a pas participé car je trouve qu'ils l'on loupé ce remix, mis a part la partie piano a la Supertramp:

La ligne de basse est à coté de la plaque.
Dans le remix de love is gone, rytmiquement la basse donnait: 1: deux - 2: un - 3: deux - 4: un, etc et ça retombait parfaitement avec la rytmique, c'etait tres lourd tout en etant propre.
La c'est moche, la repartition de la basse est moins bien pensé à mon gout, tant est si bien qu'elle s'asocie mal avec le rytme est l'ensemble manque alors d'epaisseur...
Enfin tout cela n'est qu'un avis, hein!! :wink:
ce genre de commentaire me fait marrer :
quand le nom Garraud apparait : "ouh c'est génial, c'est magnifique"
quand celui de Guetta apparait : "bof ce n'est pas terrible"
there is nothing else to prove, no use to deny a simple truth, can't find the reason to keep holding on...
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 30 sept. 2007, 14:39

Moi en toute honneteté je préfère Love is Gone, la ligne et plus percutante, mais je préfère le break de celle-ci, celui de Love is Gone faisait déja vu.
Aeden
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Aeden » 06 oct. 2007, 16:28

Bonjour a tous pour commencer!
Je ne pense pas qu'on me connaisse ici étant donné que je suis plutot compositeur trance (mais bon, sait-on jamais lol)
Je viens de m'inscrire sur forum que je connaissais depuis un bout de tps, mais une raison particuliere m'a poussé a le faire.
En entendant la derniere de Guetta hier soir, je me suis dit: mais si on oublie toute la rythmique house derriere, le vocal de la demoiselle sonnerait peut etre super bien version trance (a tester quand meme).
De plus, je viens de commencer a remixer Get Far - Shining star, et je dois dire que ca rend pas trop mal, donc pourquoi pas D Guetta. =)

Ma question est donc la suivante: Y-aurait-il moyen de trouver l'acapella quelque part (ou bien est-ce encore trop tot peut etre)?
Un remix trance interresserait peut etre du monde... si j'arrive a en faire quelque chsoe de bon bien sur...
-------
ww.aeden.new.fr
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 06 oct. 2007, 18:52

Aeden a écrit :Bonjour a tous pour commencer!
Je ne pense pas qu'on me connaisse ici étant donné que je suis plutot compositeur trance (mais bon, sait-on jamais lol)
Je viens de m'inscrire sur forum que je connaissais depuis un bout de tps, mais une raison particuliere m'a poussé a le faire.
En entendant la derniere de Guetta hier soir, je me suis dit: mais si on oublie toute la rythmique house derriere, le vocal de la demoiselle sonnerait peut etre super bien version trance (a tester quand meme).
De plus, je viens de commencer a remixer Get Far - Shining star, et je dois dire que ca rend pas trop mal, donc pourquoi pas D Guetta. =)

Ma question est donc la suivante: Y-aurait-il moyen de trouver l'acapella quelque part (ou bien est-ce encore trop tot peut etre)?
Un remix trance interresserait peut etre du monde... si j'arrive a en faire quelque chsoe de bon bien sur...
-------
ww.aeden.new.fr
Honnetement tu auras du mal pour l'accap, demande à David mais a mon avis il refusera pour l'instant bien que des vocaux avaient étés donnés sur ce meme forum il y a quelque temps, de Blaster et Just A Little More Love.
Christouf
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Christouf » 06 oct. 2007, 19:26

DjMriX a écrit :Honnetement tu auras du mal pour l'accap, demande à David mais a mon avis il refusera pour l'instant bien que des vocaux avaient étés donnés sur ce meme forum il y a quelque temps, de Blaster et Just A Little More Love.
Sait-on jamias, peut-être en cadeau de noël...
AzimuT
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par AzimuT » 06 oct. 2007, 19:30

L'instrumental...je veux l'instrumental !! :)
Tresch
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Tresch » 07 oct. 2007, 01:44

BAPTISTE51 a écrit :Pour le meilleur remixe de ce titre est celui de dirty south. SInon le remix de D Guetta et de F Rister j'aime bien le début quand il y a la piano mais aprés j'aime moins aussi quand la bass arrive.
En parlant de Dirty South il était au 7 jeudi soir à Toulouse et il a passé le remix de... Laidback Luke

Comment j'ai trippé 8) 8) 8) <3<3<3<3
>>>>>>>> http://www.treschktrasch.com/flatbite/" onclick="window.open(this.href);return false; <<<<<<<<
Un blog avec à prendre avec des gants, y a de l'électro dedans
electro-addict83
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par electro-addict83 » 09 oct. 2007, 06:19

Tout est dispo sur l'iTunes Music Store :wink:
Mac User !

Have a lovely flight...
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 09 oct. 2007, 12:45

electro-addict83 a écrit :Tout est dispo sur l'iTunes Music Store :wink:
Bonne nouvelle!

Je prefere celui de laidback!
RomP!
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par RomP! » 09 oct. 2007, 19:47

Elle passe en boucle sur Radio FG (Pour les parisiens)
Je suis vraiment fan :)

=> Joachim et F. Rister, vous travaillez la quelle maintenant? :p
Set-up : Hercules MK2 (bouuuhhhhhhh) + Pioneer HDJ-1000
Myspace: http://www.myspace.com/rom_p
Luka Cheerys
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par Luka Cheerys » 09 oct. 2007, 19:56

RomP! a écrit :Elle passe en boucle sur Radio FG (Pour les parisiens)
Je suis vraiment fan :)

=> Joachim et F. Rister, vous travaillez la quelle maintenant? :p
:lol: à mon avis beaucoup vont y passer et c'est tant mieux!
Répondre