Quel est votre Club Parisien favori?
Modérateur : Space_Moderators
-
Alexanderson
- Space Invader

d'ailleurs en parlant du Rex j'ai une soirée mensuelle la bas a partir de septembre si des gens sont intéréssés..
[url=http://www.myspace.com/alexandersondj]Sculpture
listen it here !!!![/url]
-
guillaume23456
- Alien Lover

-
guillaume23456
- Alien Lover

-
N-RiK
- Master Of The Universe

Perso ... moi j'y suis jamais allez ... mais j'aimerais bien !guillaume23456 a écrit :Niveau musique c'est pas terrible le moulin rouge je crois !guillaume23456 a écrit:
et pour des provinciaux qui veulent découvrir la nuit parisienne vous conseillez koi ?
Le moulin rouge ! Clin d'oeil
C'est paris, c'est l'amuuuuurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !
![]()
![]()
Mais pas pour la musique comme tu t'en doute ...
N-Rik
-
N-RiK
- Master Of The Universe

Non non non ... je ne parlais pas de ça !reno08 a écrit :Alors pour ça y a beaucoup mieux, y a le PINK PARADISE !!N-RiK a écrit :Perso ... moi j'y suis jamais allez ... mais j'aimerais bien !
Mais pas pour la musique comme tu t'en doute ...![]()
N-Rik
Testé et approuvé![]()
je parlais du spectacle de danse, de sa féerie et poésie, de cette impressiont de retourné quelques siècles avant ... du me rappelllé le film et sa poesie ... et toulouse lautrec et de l'absinthe a gogo ....
Pas du tout du coté seins a l'air .... et fille qui soulèvent les jambes ... non mais !
Bon ok ... les lolo c'est bien aussi .. et c'est vrai que le Pink je vais pas tardé a y allez .. voir ses énormes seins en plasitque devant mes yeux .... miam miam ....
Ses fesses qui ce trémousse .... et tout se pognon que l'on me pique pour une private dance de 3 minutes ... alors que l'on voit rien tellement c'est dans le noir !
Enfin ... comme un pote veux y allez cette semaine ... pour lui ... je vais y allez
hmmmmm ... vraiement pour lui faire plaisir ....
C'est pas la même chose que le moulin rouge quand même !
N-Rik
-
reno
- Space admin

MDR, bah alors on critique et puis en fait...N-RiK a écrit :Bon ok ... les lolo c'est bien aussi .. et c'est vrai que le Pink je vais pas tardé a y allez .. voir ses énormes seins en plasitque devant mes yeux .... miam miam ....![]()
Ses fesses qui ce trémousse .... et tout se pognon que l'on me pique pour une private dance de 3 minutes ... alors que l'on voit rien tellement c'est dans le noir !
Enfin ... comme un pote veux y allez cette semaine ... pour lui ... je vais y allez![]()
hmmmmm ... vraiement pour lui faire plaisir ....![]()
(moi aussi j'avais une excuse, enterrement de vie de garçon de mon meilleur pote
PS: t'en fais pas pour la lumière tamisée tes yeux s'habituent vite et restent grand ouverts... et y a aussi des danses privées dans la salle à la lumière.
mais AHEM !! revenons à la musique un peu !!
J'ADORE les morceaux de Skalp, Dj LBR et Geyster sur le CD audio du vol 2 du Pink Paradise.
(c'est vrai en plus, Skalp si tu me lis Pinkadely et Shake it Girl sont des morceaux CULTES)
-
ArmalytElite
- Space Conquerator

-
N-RiK
- Master Of The Universe

Ah je penssais ... quoi on m'avait dit que les private room ce passais dans une salle très très sombre ....et que tu voyais pas très bien ... euh ... comment dire ... l'anatomie féminine !reno08 a écrit :
PS: t'en fais pas pour la lumière tamisée tes yeux s'habituent vite et restent grand ouverts... et y a aussi des danses privées dans la salle à la lumière.![]()
Enfin ... si c'est bien éclairé .... tant mieux ... mais au pire des cas ... j'emmenerais ma MagLite de 30 cm ... comme ça ... je verais bien !
Et puis je la cache dans mon pantalon ... et hop ... on y verra que du feu .. on pensera que c'est autre chose (non 30 cm c'est pas prétentieux ... non non )
Sinon pour en revenir a la musique ... ben je connais pas la dernière compile .. par contre je connais bien le premier DVD (et c'est vrai que l'on voyais pas grand chose dans les private room... oups ... j'uy reviens ) et il y avait de très bon track !
En parlant de très bon track .... je vous conseille le Vanity 9 (DVD) avec de très bon morceau et de très belle danseuses .... pas du tout déshabillé ... mais très charmante !
Je sais pas pourquoi on parle de cul comme ça ... ça doit etre l'été .. je penses !!!
Il faut que j'aille dans un musée me calmer un peu moi ... regarder pendant des heures un très beau tableau que j'aime beaucoup .... par exemple .... hmmmm .... "l'origine du monde" de Monsieur Courbet (mais non pas Julien ... Gustave) au musée d'Orsay!
Voilà un peu de culture ça fait toujours plaisir !
N-Rik
-
reno
- Space admin

Oui excellent DVD.N-RiK a écrit :En parlant de très bon track .... je vous conseille le Vanity 9 (DVD) avec de très bon morceau et de très belle danseuses .... pas du tout déshabillé ... mais très charmante !
Avec des musiques de toute la bande aux Daft, Alan Braxe, etc.
Des effets de lumières super sympas aussi. C'est moins déshabillé que le DVD du Pink mais c'est limite plus esthétique!
-
N-RiK
- Master Of The Universe

En effet, ses les ziks de toute la Daft Crew, en passant Par les labels Crydamour a Roulé !reno08 a écrit :Oui excellent DVD.N-RiK a écrit :En parlant de très bon track .... je vous conseille le Vanity 9 (DVD) avec de très bon morceau et de très belle danseuses .... pas du tout déshabillé ... mais très charmante !
Avec des musiques de toute la bande aux Daft, Alan Braxe, etc.
Des effets de lumières super sympas aussi. C'est moins déshabillé que le DVD du Pink mais c'est limite plus esthétique!
Et surtout réalisé par le francais Seb Janiak, a l'origine du projet, ce qui n'était pas facile, de filmé en un one shot une dansseuse et de nous surpendre a chaque fois au niveau effet et mouvement.
A titre d'info Seb Janiak est le réalisateur du 2 ème clip des Daft Punk, rappellé vous celui qui ce passe a New York avec des pompiers et ou l'on entandait Burnin' dessus !
Je suis deçu que le deuxième Vanity 9 ne soit pas sortis .... var ça devait etre une série de DVd sur la danse ... bon même si le deuxième devait etre axé sur le RAP !
Enfin dans ce DVD au vu que tu connais Reno08, je suis sous le charme de la belle Michelle ... je la trouve sublime et envoutante ...
N-Rik
-
ArmalytElite
- Space Conquerator