Merci à vous tous tout d'abord!
Benoit & Olivier> Merci beaucoup ça me fait plaisir! Je rajouterai des éléments à la rythmique!
Tous > Vous savez que pour le passage radio je dis ça pour rigoler , je vais même pas l'envoyer à un label donc bon... Niveau compréssion, tout le monde me le reproche mais on dirait qu'il n'y a que les experts comme vous qui le remarque car aucun de mes amis ne critiquent cette compréssion! Donc si quelqu'un pouvait me dire comment y remédier je le ferais!
13NRV(ou la confrontation finale

) > Non , la compréssion et moi ne faisons pâs bon mélange... La mélodie est entièrement composée par moi , sans inspiration , donc j'aimerais savoir d'où "je l'ai pompée". Je travaille avec des enceintes d'ordi portables donc c'est vrai que je dois même pas remarquer ce qu'il se passe dans mes morceaux
En tout cas merci pour la sincérité, mais je continuais dans cette voix là car beaucoup de gens aimaient ce que je faisais! Bon en tout cas, je vais vraiment essayer de faire quelquechose de bien avec une bonne compréssion!
Xaleis > BPM 121 , je le mettrais à 125 ou 130
Oui , la mélodie avec la femme est pourave , j'ai oublier de la modifier!
Spilout > Merci lol , oui on m'appelle Monsieur Pompe donc quand j'aurais changer de nom j'aurais changer de style de composer lol