str0ss a écrit :Salut ! je cherche un titre présent dans le podcast House From Ibiza 47 de Sebastien B à 7min32.
Merci d'avance
Your Love (Mondo Remix) /// Topmodelz
Modérateur : Space_Moderators

UP !Rud a écrit :Moi je recherce cette track sa doit faire plus d'un anc'est une bombe electro et quel vocal !!!
http://www.zshare.net/audio/38242233509e8e/

Mr Fingers - In The Beginning je penseHugnight a écrit :Bonjour
J'aimerai savoir c'est quoi el titre du morceau que joachim utilise avec
la video et la bouche qui dit house , house ,house ... quand il fais une boucle
merci

Jtenvoi çaHugnight a écrit :Savez vous où il est disponible ?
Car j'ai pas trouvez sur beatport
Merci Rud

willOuu a écrit :Coucou les S.I,
J'ai une petite mission pour vous : " Recherchez le titre des musiques suivantes" :
Extrait Cosa Nostra 27-09-2007
Extrait Antoine Clamaran 29-09-2007
Et sinon j'ai entendu un remix de "SuperFunk" qui est passé Jeudi dans le mix de David Vendetta mais je n'ai pas pu l'enregistrer si quelqu'un en a entendu parler ce serait cool de savoir de qui il est, et où est il disponible?
Merci à tous pour votre aide!
Je crois qu'il faut arreter l'acool!!! (fini le champagne!!)Miss Cécile a écrit :je suis désolée d'avance de ce que je vais demander (loool)
l'autre jour j'étais en boite (jusque là, rien d'extraordinaire..) et avec une amie à moi on a trippé sur une musique mais je ne connais pas le titre.
c'est du commercial, ca c'est sure, et c'est une femme qui chante, et nous ce qu'on a compris c'est...."little kikette" (désolée... lool)
et donc voila je recherche cette musique qui m'a fait tant rigoler l'autre soir...
si ça vous fait penser à une musique, un titre ou quelque chose.. faites moi signe.... (même si c'est très flou ce que je demande)
Je me permet de faire un petit up !Zyber a écrit :Bonsoir bonsoir tout le monde !
Je cherche une musique qui provient du dernier Podcast de Sebastien B (House From Ibiza).
Voici l'extrait :
http://www.zshare.net/audio/3900744ffea09a/
Bien joué à celui qui me le trouve