DjMriX a écrit :Je trouve personnellement que c'est trop calme mais cela doit être le style sinon la réalisation est impec

En effet c'est le style qui veut ça (enfin mon style, enfin moi quoi

)... Merci Mrix de ton écoute et de ton commentaire
Joris D. a écrit :Franchement, c'est super bien réalisé !
Le jeu de hit hats est vraiment énorme, par contre, je verrai juste un kick qui tape un tantinet plus que ça, et le synthé qu'on entends depuis le début, à ta place je ne jouerai pas tout le temps avec, ça serait bien qu'il laisse place de temps en temps à un autre, plus rythmique... Enfin je dis ça...
Biz

Kick "un tantinet" remonté, comme si ça suffisait pas

. Pour l'histoire du synthé j'avais pensé comme tu l'as dit de ne pas le jouer tout le temps, mais après je me suis dit comme c'est la première part, il me faut garder des idées pour la seconde part ^^, seconde part qui est d'ailleurs disponible
ici ou en lien direct
ici. Et mon jeu de hihats je sais pas ce que vous lui trouvez, il a rien d'extraordinaire ... Bref merci monsieur Delacroix pour le com et les conseils
seyar a écrit :Tu devrais indiquer [minimale] ca attirerait plus, enfin tu aurais peut-etre plus de com d'afficionados!
Bref, vraiment bien réalisé! Enfin c'est qd meme tres court, donc un peu de la triche. Bref, moi je ne ressens pas l'effet de boucle, pas de lassitude.
Ca groove bien, effectivement les jeux de hihat sont wahou! Le kick me convient parfaitement comme ca. Subbass percussive, vraiment nickel, juste ce qu'on attend...j'aurais bien aimé produire un truc comme ca (avant toi!).
++ et bien joué!!

J'ai édité le topic et rajouté la mention [minimale]

. J'ai mis un
second extrait pour vous donner un aperçu de la seconde partie et pour ceux qui ont trouvé l'extrait number one trop court.
seyar a écrit :j'aurais bien aimé produire un truc comme ca (avant toi!).

Merci
13 NRV a écrit :héhé, c'est plutôt pas mal du tou, bien trouvéµ...par contre oui, trop de lowz là man...psyké comme il faut...
Well done...ça tournoille bien comme il faut

Ouaaaa un commentaire de 13 NRV

Mais non moi au contraire je trouve que ça manque de basse

, je sais pas ça descend pas assez bas

. Merci de ton écoute mec
Dave Sark a écrit :
Oui je suis d'accord avec toi ! Sinon c'est très très bon ! Du lourd ça en soirée electro minimale, ça peut faire MAL ! Très mal !!!

Et voilà, ça c'est les paroles d'un bûcheron

.