Tu es nouveau sur le forum ? Présente toi ici :-)
Modérateurs : MikeyM, Space_Moderators
-
Jean Patrick Izo
- Flying Warrior

-
jerrywallis
- Master Of The Universe

keks038 a écrit :salut a tous SI et aux autres,
je m'appelle kev pour les intimes sinon c'est keks. Je suis lycéen et petit producteur quand j'ai du temps entre deux cours (je suis en premiere S). J'habite grenoble et voila que dire de plus...
A cela me fait particulierement plaisir d'accueillir des voisins !!bonjour,
je me présente Léo,
patron de ma petite discomobile en Isère
actuellement je mixe plutôt electro-house avec cdj100s + eso xtrem pro 500 + vdj.
je compte passer à du SL-DZ 1200 + dnx 1500 ou shmz1200.
je compte aussi deux sl1200MKII .
@+
BIENVENUE DANS LA SECOUPE ...
merci sans indiscretiosn tu es d'ou? (reponds en mpDJ Fog a écrit :keks038 a écrit :salut a tous SI et aux autres,
je m'appelle kev pour les intimes sinon c'est keks. Je suis lycéen et petit producteur quand j'ai du temps entre deux cours (je suis en premiere S). J'habite grenoble et voila que dire de plus...A cela me fait particulierement plaisir d'accueillir des voisins !!bonjour,
je me présente Léo,
patron de ma petite discomobile en Isère
actuellement je mixe plutôt electro-house avec cdj100s + eso xtrem pro 500 + vdj.
je compte passer à du SL-DZ 1200 + dnx 1500 ou shmz1200.
je compte aussi deux sl1200MKII .
@+
BIENVENUE DANS LA SECOUPE ...
dj Lay
Coucou a tous , je m'apelle Florian j'ai 18 ans, je suis joachim garraud depuis 2 ans , je suis aussi dj , je mix electro / house et debute la composition . Les dj que j'apprécie le + sont Joachim garraud , oliver huntemann , antoine clamaran , louie padilla , laidback luke , benny benassi , Dj sender et bien d'autre remixeurs comme les teenage bad girls , dirty south , haji & emmanuel , fonzerelli et bien d'autres encore . Je suis vraiment un grand passioné de musique electro , mon souhait pouvoir rencontré joachim , je l'ai vu a la technoparade et ds d'autres party ms le rencontré en personne pour parlé musique , dj et plein d'autre chose serait un grand souhait .
SPACE BISOUS A TOUS
SPACE BISOUS A TOUS
-
Frank Jaeger
- Master Of The Universe

Re: dj Lay
salut bienvenue a toi... en totu cas c'est un peu ambigue ce que tu dis la loldj_Lay a écrit : je suis joachim garraud depuis 2 ans , je suis aussi dj ,
-
justinvader33
- Moon Explorer

Bonsoir,
je m'intéresse au forum depuis un tit bout de temps donc je me suis enfin décidée à m'inscrire... donc moi c'est Justine j'ai 19 ans je suis étudiante et voila je n'y connais rien en dj en mix etc... mais j'apprécie énormément ces soirées... j'étais présente au 4sans le 25 novembre dernier, le 11 mai à Toulouse pour l'Inox festival ainsi que le 15 aout à la teste...

je m'intéresse au forum depuis un tit bout de temps donc je me suis enfin décidée à m'inscrire... donc moi c'est Justine j'ai 19 ans je suis étudiante et voila je n'y connais rien en dj en mix etc... mais j'apprécie énormément ces soirées... j'étais présente au 4sans le 25 novembre dernier, le 11 mai à Toulouse pour l'Inox festival ainsi que le 15 aout à la teste...
Space girl from Bordeaux!!
-
Phil Mahone
- Space Invader

bienvenue à toijustinvader33 a écrit :Bonsoir,
Mon podcast [url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =269147031]ici[/url]
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
http://www.myspace.com/philmahone
http://www.myspace.com/oneroadcollectif
Résident Cuberadio et bar Café Joseph (Montpellier)
One-Road collectif
-
jap
- Master Of The Universe

welcomejustinvader33 a écrit :Bonsoir,
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Bienvenue à toi Space Invadeuse aguériejustinvader33 a écrit :Bonsoir,
Salut salut!
29 ans, DJ depuis plus de 10 ans du coté de la Région Lorraine, j'ai commencé par joué de la techno de détroit, puis de la house, techouse, tribal, pour arriver aujourd'hui à ne jouer plus que du Garage, de la deep house et de la soulful , voilà en ce qui me concerne pour les présentations.
Bon vibe à tous.
29 ans, DJ depuis plus de 10 ans du coté de la Région Lorraine, j'ai commencé par joué de la techno de détroit, puis de la house, techouse, tribal, pour arriver aujourd'hui à ne jouer plus que du Garage, de la deep house et de la soulful , voilà en ce qui me concerne pour les présentations.
Bon vibe à tous.
-
Jérôme Weiss
- Master Of The Universe