Salut à tous voici une petite composition que j'ai réalisé il y'a un mois et demi, j'attend vos réactions qu'elles soient négatives ou positives.
Lien [free]: http://dj.technight.free.fr/Nicolas/Tec ... 20head.mp3
Franchement dites tous ce qui vous passe par la tete, si vous trouvez ca horrible dites le.
Merci à l'avance.
[Prod]Technight: Dance without your head
Modérateur : Space_Moderators
-
guelowrd
- Alien Lover

point de vue originalité ca casse pas des briques. ca sonne assez vide même si la qualité du son est chez moi tres bonne (putain comment vs faites tous moi je sors toujours de la merde)
oula a la fin tas voulu decaler le rythme jaime pas du tout
franchement rajoute des instrus fait des breaks tu peux pas laisser le même instrument tout le temps cest trop relou
en gros si jetais toi je reprendrai ton thème de base et je retravaillerai tout ca. bon apres tu fais du superbass, global deejays jaime pas ce style, cependant cest ton choix et ya pas de pb avec ca mais il faut de la matière dans ta compo.
tschuss
oula a la fin tas voulu decaler le rythme jaime pas du tout
franchement rajoute des instrus fait des breaks tu peux pas laisser le même instrument tout le temps cest trop relou
en gros si jetais toi je reprendrai ton thème de base et je retravaillerai tout ca. bon apres tu fais du superbass, global deejays jaime pas ce style, cependant cest ton choix et ya pas de pb avec ca mais il faut de la matière dans ta compo.
tschuss
Last but not least, God save the Queen.