De retour a Nice ....
Ou je peut poster mon petit feed de la soirée au Mix
Que dire ...
Arrivé a 23h30, pas de queue, direction prévente ou l'on rentre de suite (apres verif des cartes...)
Arrivée dedans on ce place devant , je rencontre pal mal de SI(haydriss, prys, electro house, ludy, xaser, titoulio et plein d'autres dont j'ai plus souvenirs du pseudo désolé

)
j'ai été ravi de rencontrer des SI , qui sont super sympa
Le warm-up, trés bon, une bonne montée et le club est bian chaud pour laidback...
un mot... epoustouflant ce hollandais !
Il ma retourner a la TP, il ma re-retourner au MIX ! genial !
Ensuite Guetta + Garraud, quelques sons sympa, mais sa manquer un peu de peche je trouve
Vient Joachim en solo, la sa part fort , dopelwhipper qui me met en trance, et plein de sons venu de l'espace, je sais pas lesquels etait ceux du futur album de Joachim, mais il promet !!!
Au niveau place, je sais pas si pour vous, habitués du Mix c'etait bondé ? , mais pour moi j'ai pas trouver !
On avait de la place pour bouger et respirer ..... rien a voir avec le Palais, ou il y a pas la place de bouger un orteil quand joachim était la
Ensuite la séances des dédicasses .... un peu rapide ... dommage, on a pas eu le temps de faire signer nos drapeaux comme d'habitude .... la prochaine fois j'espere ?
Pour moi, une trés bonne soirée !
A une prochiane fois j'espere, amis SI !