Je pense que tu va beaucoup trop loin dans tes propos !je quote celui-ci mais c'est la plupart de tes post ici qui sont assez abuser dirais-je !richouuu a écrit :Tu as lu ce que j'ai dit ...?Didinvader a écrit :...richouuu a écrit :Y a rien a me dire ma Technoi ParaDe a été tous simplement gaché et ca ma gaché mon WEEK END (le 1er depuis des mois) qui s'annoncer tout simplement enorme !!!
Mais bon, j'ai vu Joachim Garraud encore une fois en live, et j'adore toujours autant
J'ai dit que je ne cesserai pas d'aimer Joachim !!! Parceque je suis tout simplement FANNNN !! et que pour l'instant pour moi c'est inconcevable
Mais je me demande si je doit encore faire parti de cette comunauté de Space InvaDers que j'apprécis vraiment beaucoup(pour certains) qui se permettent de presque te regarder de haut !!
Biensur cela n'as pas été un pure bonheur dans la foule, mais là se que tu éprouve c'est de la jalousie par rapport à ceux qui était sur le char!
EN aucun cas ils regardaient de haut. ils ont gagné le concours ! et faut être fière que ceux qui sont sur le Char soit des Space invaders et non des inconnue !
Alors ma poule pèse un petit peu tes mots, détend toi!
Va dormir un petit coup et tu vérra demain sa ira mieux !
Méa culpa !