Quels synthé pour débuter?!!
Modérateur : Space_Moderators
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

-
djfrance
- Galaxian Suprem

Merci je vais reguarder les clavier M-audio! et j'ai télécharger la version de FL et il n'allaire pa très compliqué!!
Et au faite, Pro tool's vous en pensez quoi?? il est vachman compliqué?? non? et c'est pas le meme prix que FL studio!!
Ben Si on n'est pas dans la bonne section je pense que joachim ou un autre admin nous aurais déja viré et suprimer ce topic donc je pense que sa va!!
Et au faite, Pro tool's vous en pensez quoi?? il est vachman compliqué?? non? et c'est pas le meme prix que FL studio!!
Ben Si on n'est pas dans la bonne section je pense que joachim ou un autre admin nous aurais déja viré et suprimer ce topic donc je pense que sa va!!
Modifié en dernier par djfrance le 16 sept. 2007, 19:56, modifié 1 fois.
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Ils sont peut etre fatigué après ce week end non?djfrance a écrit :Merci je vais reguarder les clavier M-audio! et j'ai télécharger la version de FL et il n'allaire pa très compliké!!
Et ofaite Pro tool's vous en pensez quoi?? il est vachman compliké?? non? et c pa le mem prix que FL!!
Ben Si on n'est pas dans la bonne section jpense que joachim ou un autre admin nous aurais déja viré et suprimer ce topic donc je pense que sa va!!
Et protools c'est ce qu'utilisent Joachim David Prydz etc donc bon c'est sans doute le meilleur logiciel mais le plus dur a maitriser le plus cher et il faut une bonne configuration son
-
Axmaxi
- Modérateur

Attention à l'eaurtografe.djfrance a écrit :Merci je vais reguarder les clavier M-audio! et j'ai télécharger la version de FL et il n'allaire pa très compliké!!
Et ofaite Pro tool's vous en pensez quoi?? il est vachman compliké?? non? et c pa le mem prix que FL!!
Ben Si on n'est pas dans la bonne section jpense que joachim ou un autre admin nous aurais déja viré et suprimer ce topic donc je pense que sa va!!
Merci.
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Tes liens met les dans la partie Dj du forum, plus bas, dans "Divers" viewforum.php?f=11
Et attention à ton orthographe
Edit : merci d'avoir déplacé le topic
-
Fred Coster
- Galaxian Suprem

re
Aaahh mais elle est déjà sortie... Pff je suis trop a la masse
et sinon voila ça fait un peut de temps que je fais de la musique mais je voudrai avoir un peu de touche et donc je voulais savoir quel synthé acheter (j'ai un clavier maitre edirol pcr-m30). je précise que j'ai pas non plus un gros budget.
merci
Fred
merci
Fred
Oupss alors !!reno a écrit :Euh elle est sortie cette semaine, tout l'Internet ne parle que de çaAzimuT a écrit :Attend et prend la new version de Logic qui sortira trés bientôt .cameleon04 a écrit :"reason" vous en pensez quoi ?
Et elle est bien plus intuitive...
Moi je vais trés bientôt me procurer cette version aussi...
Mon macbook n'arrête pas de me la réclamer mais le porte monnaie dispute.