y a t il un angle max a respecter pour la lentille (pour les 1000mk2)
mon manuel est chez mes parents..
sur quels points me cosneillez vous de faire attention !
pour vous donner une idee ca serait dans ce genre la
merci d avance
Modérateur : Space_Moderators

merci pour vos reponse, avant de voir ton post j ai tel a pioneer france et on m a dit 30° conseille ! mais bon il m a dis ca un peu au pif ! en me disant que c etait le cas avec les autoradio et qu avec les cdj ca devait etre pareil ! superGonz a écrit :Le mieux c'est un angle d'insertion de 30 degrés maximum, moins si possible. Il existe des configs ou l'angle est plus prononcé, mais il faudrait préférer une utilisation horizontale, tout dépend de ce que tu vas faire avec: si scratch, a plat, si controle des boucles etc...incliné.

Pour le materiau, prend du medium ou du pin massif! Le panneau de particules c'est fragile!!! Le medium reste un peu plus cher que le pin massif. A toi de voir ce que tu preferes.je voudrai savoir ce que vous me consiellez comme materiaux a utiliser ?? et surtout l epaisseur?

Ca depend si tu veux quelque chose de très bien fini ou pas! Et puis il faut un minimum de matériel pour bricoler avant de le faire par soi-même. Mais pour ça il y a Papa...A combien ca revient de le faire soi-meme ?