Joachim GARRAUD & Laidback Luke - MixClub 15/09/2007

Joachim Garraud, lives et DJ performances

Modérateur : Space_Moderators

bryan-invader
Modérateur
Modérateur
Messages : 2246
Enregistré le : 03 mai 2007, 16:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par bryan-invader » 16 sept. 2007, 06:05

A oui Laidback waou quel Dj !!!!! c'est un monstre !!
Bon ba le marathon est fini enfin nous pouvons dormir car depuis vendredi
Merci Joachim pour tous ces moment :wink:
Attention a ce qui parrait il y a eu des soucis a Prydz mais bon c 'est pas le moment d'en parler :D bonne nuit
[url=http://www.invasion2011.com][img]http://www.joachimgarraud.com/images/si ... n2011.jpeg[/img][/url]
Follow me on Twitter: @BryanLevava
Emeric Leslie
Space Invader
Space Invader
Messages : 1682
Enregistré le : 13 mars 2006, 17:39
Localisation : Paris,Essonne.

Message par Emeric Leslie » 16 sept. 2007, 07:06

Salut à tous les amis !!!
Me voilà je viuens juste de rentrer, et là je pars pour jouer un match de foot !! :lol:

Enorme soirée, performance excéptionnelle de Mat-G, Joachim, David et surtout laidback !!

Il est vrément vrément énorme ce mec !!
Mixa
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 288
Enregistré le : 02 avr. 2006, 10:15
Localisation : Paris

Message par Mixa » 16 sept. 2007, 07:17

Voila je suis a dans ma casa, donc bon le mat-G a été très bon, enfin en point de vu de spectateurs et non de dj je l'aime ce petit gars.

Après laidback luke, ma copine qui était avec moi me demander mais c'est qui ce mec, il vient d'ou, je savais pas trop quoi dire mais ce qui est sure ca venait d'ailleurs.

Quant a joachim et guetta, et bah moi qui suis pas un gros habitué du mix, ca m'a fait du bien de les découvrir dans ce genre là, ou il se sont lacher, se sont fait plaisir et pour ma part ca m'a grand plu. C'est de toute beauté.


A tout hasard personne connaitrais la premiere chanson de laidback luke? :?
Kit Kat 4Ever
NickCampbell
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 3142
Enregistré le : 08 juin 2004, 09:33
Localisation : Grasse - 06
Contact :

Message par NickCampbell » 16 sept. 2007, 10:06

ayé rentré a la maison !! :lol:


juste a dire TECHNO NOT DEAD ! :D :D :D

sans faire le lourd Joachim & David joué ce son la ca vaut tous els love is gonne du monde !! c'était du très bon.


Laidback je kiff :), Jeune frais dynamique !!!

mat g super propre ;)


et fait plaisir de voir les coupains du fofo.
[b][color=#FF0000]>>>[/color][/b] [url=http://www.youtube.com/djnickcampbell]Vidéos DJ[/url]
[b][color=#80FF00]>>>[/color][/b] [url=http://nickcampbell.free.fr/graphisme.htm]Conception Flyer[/url]
dj sly
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 47
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:10

Message par dj sly » 16 sept. 2007, 10:11

Aie aie aie c'était énorme cette nuit !!! :D J'en suis encore chamboulé !

Très bon Warmup de Mat-G :wink: Et l'after surprise avec lui était gros !

Laidback Luke : une grosse claque dans la figure lol. Son set était incroyable par la technique, par les musiques, par sa pêche ! C'est un barbare, un extraterrestre, je dirais même un invader complet !

Le set avec David Guetta et Joachim était génial ! On a senti qu'ils se faisaient plaisir car, bon, les musiques différentes, et surtout les reixs en live ! Alalalalalalalalala..!
Et Joachim en solo : énormeeeeeeeeeeeeee !!!! :D Un set comme j'en ai jamais vu, ni chez Joachim ni chez personne d'autre lol ! Je m'attendais à un truc comme celà pour le Queen, mais finalement le son plus "dur" s'invite au Mix ! C'est plaisant !
J'ai particulièrement adoré le Street Sound en entrée, qui tapait bien au passage, Back from space, évidement, car en plus la boite s'était vidé un peu, et c'était vraiment agréable de faire un space musical trip with this sound, Doppelwhiper (du moins le début du morceau)...

Enfin bon, une énorme énorme énorme soirée ! :D (et de la fatigue pour 10 jours lol, car déjà à Laidback Luke j'étais mort avec la technoparade dans les jambes).
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
flapynou-magik
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 205
Enregistré le : 26 août 2006, 01:16
Localisation : Mars

Message par flapynou-magik » 16 sept. 2007, 13:53

Wahou c'etait enorme :p avec laidback et joachim en affiche jm'attendais pas a avoir du son de merde de toute façon

en plus j'ai passé cette soirée avec tout les SI franchement quoi de mieux ?

ha si les fille parisienne elle sont coincée ..... Vive Le Sud :p :lol:

en plus comme jsuis timide ça marche pas forcement

Gros Up a Joachim qui nous a fait danser 5 min sur une boucle de 5 s ^^

Vivement la prochaine soirée avec ces 2 la ^^
Music Is All I Want In My Life
Djmax35
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 512
Enregistré le : 29 oct. 2004, 02:36
Localisation : Paris, Versailles

Message par Djmax35 » 16 sept. 2007, 14:10

Après une rude Techno parade les jambes lourdes enchainement au Mix bien sympas.
J'ai été agréablement surpris du live que nous on fait David et Joachim, pas un seul son commercial, Que du lourd .... 8)

Merci encore pour tout ses moments de plaisirs :D

++ Max
[url=http://maximeromil.free.fr/Mx%20Pioneer.JPG]Set Up[/url] ==> CDJ 800MK2 x 3 / DJM 800 / HDJ 1000 / XTR 500
GrEG_0uZ
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 228
Enregistré le : 12 mars 2007, 11:36
Localisation : Rueil Malmaison 92

Message par GrEG_0uZ » 16 sept. 2007, 14:27

Y'a un moment vers 22h avant de partir j'ai douté, est-ce que sa vaut vraiment le coup d'y allez sa va être blinder, tu es fatigué de ta longue et perieuse marche, ta petite nuit de la veille, t'as déjà vu les 2 dj l'aprem.. !!
Et bha j'ai bien fais de me motivé!!! Déjà pas trop trop de monde c'est agréable!! et puis Laidback en club faut le voir qu'est ce que c'est bon, "Rockin with the best" et bien d'autres miaiiimmmmmm (je cherche toujours ce son qui fait "she's got a competition" avec une petite voie :p)
Ensuite le maître prend les commandes, Guetta arrive une heure et demi de techno bien sympatique, ensuite Guetta s'en vas et les musiques de l'espace plus connues reviennent, un BFS de folie, un Blink accompagné a la keytar magique, une boucle de 5 sec qui te fait jumper (:p), un joachim toujours super marrant ! Pouah si seulement y'en avait encore une ce soir !! :p
Bref exellente soirée pour cloturé ce Space Week End !!

PS: qui était les guests attendus au final ??
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 719
Enregistré le : 18 oct. 2006, 20:38
Localisation : suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 16 sept. 2007, 14:45

flapynou-magik a écrit :ha si les fille parisienne elle sont coincée ..... Vive Le Sud :p :lol:
Je ne te le fait pas dire :lol: je croi que tout ceux qui estai avec nous doivent comprendre :lol:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
djben13
Space Conquerator
Space Conquerator
Messages : 322
Enregistré le : 10 juil. 2007, 22:44
Localisation : Paris
Contact :

Message par djben13 » 16 sept. 2007, 14:45

Bon je viens de me lever .... allez c'est parti je lâche quelques com.

Arrivés au Mix vers 23H30 et là pas de queue, super je m'attendais vraiment à pire. On s'avance tranquillement devant l'entrée prévente, le mec demande combien vous ètes ? combien de préventes ? Là bon on était 8 avec 8 préventes, ok ça semble bon et d'un coup le videur/entreur dit "houla y'a un de votre copain qui a des petits yeux" à un pote qui a tjs des grosses sernes en permanence. Ok ça commence bien :? bon il nous dit de patienter une bonne demi-heure. Ok super je vais manquer le warm up. Merci les videurs de faire patienter 30min alors qu'il n'y a pas de queue, je vois pas vraiment l'intéret. Bref.

On rentre finalement dans la boite à 00H15. Bcp de monde déjà, grosse ambiance. Des cris sur les montées de Matack. Ca s'annonce super. On commence à bouger, boire qq verres, au passage le petit shoot de Despé arrache un peu :P Matack très bon, très propre même si j'ai pas eu le tps de me mettre bien dedans.

1H arrivée de Laidback Luke, 5 premières minutes où je me demande comment ça va être et là j'accroche très vite, ça pulse bien, techniquement rien à dire, le gars connait son sujet. De longues montées qui enflamment bien le Mix. On entend du Blur et du Prodigy dans le mix c'est excellent. 2ème moitié du set vraiment terrible !!!

Arrivée de Joachim avec sac et ketar sur le dos vers 2H30, enflammation du public. Le mix de Laidback continue de plus belle. Et là arrivée de David Guetta, ouppps je commence à stresser :? Fin du set de Laidback ovationné.

Joachim prend les platines, gros son dés le début et là il annonce qu'il va faire un 4 mains avec Guetta .... grosse déception, je me dis ça va recommencer comme à la Gay Pride. J'étais venu pour voir Joachim et non pour voir Joachim + David, faut dire que c'est pas du tout la même chose. Impression confirmée dés que Guetta pose les mains sur la DJM800 avec Joachim, c'est un Joachim à 50% de sa forme (enfin ce sont mes impressions), là ils annoncent qu'ils ne vont pas jouer comme d'habitude, j'ai encore plus peur :roll:
Finalement bon petit set mais sans grande révélation, bonne utilisation des effets, des sons bien sympas. Toujours autant de monde sur la piste, heureusement j'ai pu squatté le podium un long moment où j'ai pu bien profiter d'un peu d'air.

Mes potes commencent à partir petit à petit, et là depuis 5 min je me rends compte que Joachim joue seul, je retrouve espoir de voir ce que j'attendais de voir. J'ai bien eu raison de rester, Joachim commence à monter en puissance, il bouge, rigole avec son staff et son public. Je me place en haut des escaliers pour mater le maitre. Fidèle à lui même, grosse technique, il joue avec les platines non stop, boucle sur boucle, en rigole même au micro comme quoi depuis 5 min on dansait sur une boucle de 5 sec :lol: tjs excellent ce Joachim. Des petits "now we know the thruth" puis "we are back" font lever les bras des SI. Ambiance géniale surtout que la boite commencait à se vider. Les quelques TCK commencaient à fatiguer, on ne les voyait plus beaucoup.

5H30 fin du set de Joachim avec des scratchs, des cuts, il s'est bien lâché à la fin. Joachim nous fait comprendre qu'il va se coucher. Où sont passés les guests de fin de soirée ? bon visiblement on aura rien de plus (arrêtons les spéculations inutiles à l'avenir :) ). Joachim sort en coulisse serviette au cou et ..... reviens pour une séance de dédicasse, merci à lui même si elle fut écourtée, j'ai pas eu le temps d'avoir une signature mais bon j'ai récupéré des autocollants SI, c'est déjà ça.

Départ pour moi, je dis aurevoir à haydriss ... content de t'avoir rencontré mec 8) Technoparade finie, la tête pleine de son et d'images.
RDV dans un an ...
[i][b]The future .... is now[/b][/i]
dj sly
UFO Driver
UFO Driver
Messages : 47
Enregistré le : 21 juil. 2005, 22:10

Message par dj sly » 16 sept. 2007, 14:52

Rhaaaaaaa ouiii :D !! J'oublais la boucle de 5s de 5h00 à 5h10 environ ! Je crois qu'on était tous complètement "défoncé" pour calculer quoi que ce soit (bien que c'était un peu répétitif quand même :lol: ).

Sinon, je dirais que c'était cher ( :oops: du coup je ne peux aller voir Joachim que deux fois par an lol), et sans boisson (40€ la soirée, avec une boisson, çà fait mal :? ). Mais bon, les dj's compensent bien largement ! :)
Et il manquait plus qu'un Dont you want me (remix by Ortega & Diaz), mais là je chipote trop.

Trop trop trop pure soirée ! :roll:
@Metropolis in 2005
@Amnesia-Cap d'Agde 21/08/2006
@Mixclub-Paris & Technoparade 16/09/2006 (with Steve Lawlier & Freddy)
Space party is the future, our future ! Let's go to the party, the space world !
boo-invader
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Messages : 719
Enregistré le : 18 oct. 2006, 20:38
Localisation : suresnes (92)
Contact :

Message par boo-invader » 16 sept. 2007, 15:20

Alala laidback il ma fait adorer son set surtou le "Rocking With The Best 2007" :shock: :shock:
[b][url=http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =274538107]Vincent V Cast - The Progressive Session[/url][/b]

Resident Do It Better Crew => http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... =291190362" onclick="window.open(this.href);return false;
Ben L.B
Space Invader
Space Invader
Messages : 1373
Enregistré le : 17 sept. 2005, 10:40
Localisation : "JuSt fEeL tHe RhYtHm"
Contact :

Message par Ben L.B » 16 sept. 2007, 15:57

Bon je suis pas le genre a faire des eloges :D mais hier soir je devais allez au redlight en grand fan de prydz que je suis :D
Et en fait changement d'avis hop je file au mix avec Nick Bpm et sa copine j'arrive Mat etais entrain de finir son warmup qui etais dans l'ensemble bon.
Laidback arrive je savais a quoi m'attendre l'aillant deja vu au mix, au queen et au pacha retournage de crane a chaque fois qu'il passait un son on se regardé avec Pulko avec de gros yeux :D
Apres arrivé de Joachim et de David au platine et comme par merveille pas de Love is Gone ni de Baby When the light :shock: mais du sons techno qui envoyais lourd david prend le micro pour nous annoncer que ce soir il etaient la pour ce faire plaisir et moi ca ma fait tres plaisir :D
Apres Joachim fini son set en revenant vers un son plus electro ca envoyais du lourd en regardant Joachim j avais l'impression d'un goss avec un Playscool :lol:
Voila Mat reprend les platines vers 5hr00 pour finir cette enorme soirée.

Un dernier mot un grand merci a toute l'equipe
see you next time !!!
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 4192
Enregistré le : 05 déc. 2004, 16:03
Localisation : Lille
Contact :

Message par CarlitO » 16 sept. 2007, 16:22

Avec la parade dans les jambes, la soirée fut un peu dire mais je me suis bien amusé.

Bonne mise en bouche de Mat-G, super set de Laidback Luke, duo qui cogne bien avec David et Joachim et enfin un Joachim qui s'est éclaté comme jamais et qui nous a retourné le Mix avec des sons venu d'ailleurs!

Merci à l'équipe, c'était extra!
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
Gaut
Alien Lover
Alien Lover
Messages : 80
Enregistré le : 20 août 2006, 02:24
Localisation : Suresnes - 92

Message par Gaut » 16 sept. 2007, 17:16

Arrivé à la fin du set de Mat-G (Toujours aussi bon d'ailleurs !!!) dans un mix club bondé à cracké comme d'habitude :cry: , obligé de rester dans l'escalier pour suivre le set de Laidback Luke qui m'a retourné...

J'étais déjà adepte de Laidback mais là je suis littéralement fan !
Comme beaucoup le "rocking with the best 2007" m'a mis en trance ... :twisted: :twisted:

Ensuite je vois passé à côté de moi un certain David Guetta pour un petit set avec Joachim assez original et décalé, qui est plutôt très bien passé !!! :wink:

Joachim se retrouve tout seul derriere les platines et là ça envoie du lourd !!! 8)
Malgré la fatigue accumulé tout le weekend, Joachim et tous les SI ne cèdent pas, toujours autant à fond !!! BRAVO ... :D

Une grosse soiree, un gros weekend, clôt par Mat-G de façon superbe ...
Les Aliens, Moi Y'en Bien Môa !!!
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages : 1671
Enregistré le : 13 juil. 2005, 20:43
Localisation : Lyon

Message par Dam'X » 16 sept. 2007, 17:24

Enfin rentré :mrgreen:

Je vais faire court : une soirée ENORME !!!

Comme ca l'a déja été dis (par driss notament, qui était :shock: plus d'une fois :lol: ) Laidback Luke à envoyé sévère avec un set de fou furieux, boucles parfaites, remixes en live, bref la classe quoi 8)

Ensuite joachim+david qui ont su tenir le niveau aussi élevé avec un set 4 main vraiment énorme !!

En enfin, matack, qu'on avait pu voir plus tot sur le char, nous a fait un warm-up et un after de haut niveau, bravo a toi.

Sinon, ravi d'avoir rencontré pas mal de membres du forum avec qui on a passé de bon moments :D

LA citation de la soirée by Joachim : "Vous savez que vous danssez depuis 5minute sur une boucle de 2seconde, c'est énorme !!" :lol: :lol:
Guiboss
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem
Messages : 108
Enregistré le : 30 janv. 2007, 18:00
Localisation : Paris

Message par Guiboss » 16 sept. 2007, 17:34

SOirée enorme pas besoin d'en dire plus que les autres... !!!
Je viens tout juste de me reveiller ça ma retourné cette soirée !

Par contre petit coup de gueule contre le "videur" du carré des bouteilles qui ma chopé et limite frappé en me disant "On ma dit que y'a quelqu'un qui à ton tshirt qui arrete pa de mettre des claques à tout le monde alors t'arrete ou tu dégages "

Je ne sais pas s'il est aveugle ou pas mais environ 1/3 personnes avait un tshirt SI moi y compris...
Guillaume.L <3 SI
Tom Chris
Super Space Invader
Super Space Invader
Messages : 4284
Enregistré le : 26 mai 2006, 02:25
Localisation : Paris
Contact :

Message par Tom Chris » 16 sept. 2007, 17:38

Dam'X a écrit :Sinon, ravi d'avoir rencontré pas mal de membres du forum avec qui on a passé de bon moments :D
oh oui..entre le moment ou j'ai failli me faire écraser, et dam'x que laurent à présenter à Norman Doray parce qu'on trouvait qu'il lui ressemblait trop, on s'est bien marré.

P.S : ya des SI du forum qui sont bien chanceux, hein les gars :lol:

P.S 2 : la blonde était moche finalement

P.S 3 : Xaser je ne te permet plus de critique

P.S 4 : Louloute est un lover
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Hikki
Flying Warrior
Flying Warrior
Messages : 7
Enregistré le : 08 janv. 2006, 17:55

Message par Hikki » 16 sept. 2007, 17:50

Et bha j'ai bien fais de me motivé!!! Déjà pas trop trop de monde c'est agréable!! et puis Laidback en club faut le voir qu'est ce que c'est bon, "Rockin with the best" et bien d'autres miaiiimmmmmm (je cherche toujours ce son qui fait "she's got a competition" avec une petite voie :p)
C'est un remix de Laidback Luke : Dragonette - Competition (Laidback Luke Remix)

Soirée bonne avec un Joachim très en forme (il a gardé des forces en secret le filou !, un David sympatique, un Mat-G plus que correct (le son faisait mal !) et un Laidback qui a tout simplement choqué toutes les personnes sur le dancefloor !! :shock:
Encore une fois, merci JG (& la team qui l'accompagne aussi hein ?) et rendez-vous à l'année prochaine (si on s'en remet physiquement...)
Dam'X
Space Invader
Space Invader
Messages : 1671
Enregistré le : 13 juil. 2005, 20:43
Localisation : Lyon

Message par Dam'X » 16 sept. 2007, 17:50

Tot-O a écrit :
Dam'X a écrit :Sinon, ravi d'avoir rencontré pas mal de membres du forum avec qui on a passé de bon moments :D
oh oui..entre le moment ou j'ai failli me faire écraser, et dam'x que laurent à présenter à Norman Doray parce qu'on trouvait qu'il lui ressemblait trop, on s'est bien marré.

P.S : ya des SI du forum qui sont bien chanceux, hein les gars :lol:

P.S 2 : la blonde était moche finalement

P.S 3 : Xaser je ne te permet plus de critique

P.S 4 : Louloute est un lover
:lol: :lol:
Norman, ma nouvelle idole :mrgreen:
Pour le ps2, je confirme :lol:
Répondre