Bon je viens de me lever .... allez c'est parti je lâche quelques com.
Arrivés au Mix vers 23H30 et là pas de queue, super je m'attendais vraiment à pire. On s'avance tranquillement devant l'entrée prévente, le mec demande combien vous ètes ? combien de préventes ? Là bon on était 8 avec 8 préventes, ok ça semble bon et d'un coup le videur/entreur dit "houla y'a un de votre copain qui a des petits yeux" à un pote qui a tjs des grosses sernes en permanence. Ok ça commence bien

bon il nous dit de patienter une bonne demi-heure. Ok super je vais manquer le warm up. Merci les videurs de faire patienter 30min alors qu'il n'y a pas de queue, je vois pas vraiment l'intéret. Bref.
On rentre finalement dans la boite à 00H15. Bcp de monde déjà, grosse ambiance. Des cris sur les montées de Matack. Ca s'annonce super. On commence à bouger, boire qq verres, au passage le petit shoot de Despé arrache un peu

Matack très bon, très propre même si j'ai pas eu le tps de me mettre bien dedans.
1H arrivée de Laidback Luke, 5 premières minutes où je me demande comment ça va être et là j'accroche très vite, ça pulse bien, techniquement rien à dire, le gars connait son sujet. De longues montées qui enflamment bien le Mix. On entend du Blur et du Prodigy dans le mix c'est excellent. 2ème moitié du set vraiment terrible !!!
Arrivée de Joachim avec sac et ketar sur le dos vers 2H30, enflammation du public. Le mix de Laidback continue de plus belle. Et là arrivée de David Guetta, ouppps je commence à stresser

Fin du set de Laidback ovationné.
Joachim prend les platines, gros son dés le début et là il annonce qu'il va faire un 4 mains avec Guetta .... grosse déception, je me dis ça va recommencer comme à la Gay Pride. J'étais venu pour voir Joachim et non pour voir Joachim + David, faut dire que c'est pas du tout la même chose. Impression confirmée dés que Guetta pose les mains sur la DJM800 avec Joachim, c'est un Joachim à 50% de sa forme (enfin ce sont mes impressions), là ils annoncent qu'ils ne vont pas jouer comme d'habitude, j'ai encore plus peur
Finalement bon petit set mais sans grande révélation, bonne utilisation des effets, des sons bien sympas. Toujours autant de monde sur la piste, heureusement j'ai pu squatté le podium un long moment où j'ai pu bien profiter d'un peu d'air.
Mes potes commencent à partir petit à petit, et là depuis 5 min je me rends compte que Joachim joue seul, je retrouve espoir de voir ce que j'attendais de voir. J'ai bien eu raison de rester, Joachim commence à monter en puissance, il bouge, rigole avec son staff et son public. Je me place en haut des escaliers pour mater le maitre. Fidèle à lui même, grosse technique, il joue avec les platines non stop, boucle sur boucle, en rigole même au micro comme quoi depuis 5 min on dansait sur une boucle de 5 sec

tjs excellent ce Joachim. Des petits "now we know the thruth" puis "we are back" font lever les bras des SI. Ambiance géniale surtout que la boite commencait à se vider. Les quelques TCK commencaient à fatiguer, on ne les voyait plus beaucoup.
5H30 fin du set de Joachim avec des scratchs, des cuts, il s'est bien lâché à la fin. Joachim nous fait comprendre qu'il va se coucher. Où sont passés les guests de fin de soirée ? bon visiblement on aura rien de plus (arrêtons les spéculations inutiles à l'avenir

). Joachim sort en coulisse serviette au cou et ..... reviens pour une séance de dédicasse, merci à lui même si elle fut écourtée, j'ai pas eu le temps d'avoir une signature mais bon j'ai récupéré des autocollants SI, c'est déjà ça.
Départ pour moi, je dis aurevoir à haydriss ... content de t'avoir rencontré mec

Technoparade finie, la tête pleine de son et d'images.
RDV dans un an ...
[i][b]The future .... is now[/b][/i]