FEEDBACK TECHNOPARDE 2007
Modérateur : Space_Moderators
-
difre
- Master Of The Universe

FEEDBACK TECHNOPARDE 2007
NOTRE ENTOURAGE
voila des personnes en general super sympas qui parle avec tout le mondes,
-1pour tous les gens dechiré a l'alcool ou chez pas quoi et les personnes qui vomissait un peu partout
mais une ambiance bonne enfant regnait
et -1 aussi au tck avec un brasard TCK etun tee shirt space invaders.
LES CHARS
voila a la base j'etait tout devant le char 3 mn aprés sans m'en rendre compte j'etait tous derriere a la limite de l'autre char.
j'ai trouver que l'invader one maquait un peu de volume sonore.
sinon j'etait au char edc qui etait pas mal aussi.
ET LA PHOTO
ben voila j'ai parler avec des personnes du forum super sympas
(une personne avec un masque tro bien fait,dj louloute ,et oui j'etait le petit en slim avec un polo rose),je cherchais la ou on faisait la photo alor moi perso je l'ai peut etre loupé mais je ne croit pas qu'on la faite car la bastille comme lieu de rdv c'est peut etre un peu grand.
voila j'espere que vous avez passé une bonne journée a la technoparade 2007
voila des personnes en general super sympas qui parle avec tout le mondes,
-1pour tous les gens dechiré a l'alcool ou chez pas quoi et les personnes qui vomissait un peu partout
mais une ambiance bonne enfant regnait
et -1 aussi au tck avec un brasard TCK etun tee shirt space invaders.
LES CHARS
voila a la base j'etait tout devant le char 3 mn aprés sans m'en rendre compte j'etait tous derriere a la limite de l'autre char.
j'ai trouver que l'invader one maquait un peu de volume sonore.
sinon j'etait au char edc qui etait pas mal aussi.
ET LA PHOTO
ben voila j'ai parler avec des personnes du forum super sympas
(une personne avec un masque tro bien fait,dj louloute ,et oui j'etait le petit en slim avec un polo rose),je cherchais la ou on faisait la photo alor moi perso je l'ai peut etre loupé mais je ne croit pas qu'on la faite car la bastille comme lieu de rdv c'est peut etre un peu grand.
voila j'espere que vous avez passé une bonne journée a la technoparade 2007
-
Mathieu.S
- Space Conquerator

De retour de ma premiere technoparade pour le jour de mon anniversairetrès tot ( 19h00) , à cause de l'agitation de certains casseurs...
Pour ceux qu'y s'en rappellent , j'était habillé avec un jean bleu clair et un t-shirt rose clair , avec des motifs surfers , et un "longboard" écris en noir
J'arrive a bastille vers les coups de 11h00, et poirotte sur la place de la bastille jusqu'a l'arrivée du char invader one à 13h00.
C'est la tête d'un joachim ému que j'appercois, suivi de mat-g qui entamme cette techno parade.
Les Dj auquel j'ai assisté était:
-Mat-g
- Le Dj après mat-g ( je ne me rappelle plus de son nom)
- Oliver.....
-benny benassy
-laidback luke.
Je n'ai pas pu assister au petit live de joachim et david , car l'agitation de certains casseurs ne me présageait rien de bon....
Les +:
-J'ai adoré le set de benny benassy.
-Je suis encore émus et marqué par un événement : Joachim fais un coeur avec ses mains et tout le monde suis ! J'ai été touché et c'est avec émotion et avec le coeur que je formais mon petit coeur ^^
-L'ambiance était énorme au début mais c'est dégradé au fil du temps.
- c'était la premiere fois que je voyais joachim.
- Aujourd'hui , c'était mon anniversaire ^^
-Des petits "clins-d'oeuils" avec le dj qui suivais le set de mat-g ( pendant le set de mat-g d'ailleur).
Les - :
- Un casseur qui viens me faire les poches. Sur un coup de colère j'ai été forcé à utiliser la violence contre ce petit con qui venais a la technoparade pour la transformer en "violence parade".
-Joachim était outré de voir des bagarres entres certaines personnes du public.
- Je n'ai pas vu énormément de space invaders , je m'attendais à en voir plus... (bon c'est vrai je n'avais pas mon t shirt non plus ^^)
Pour finir, c'est triste , mais aujourd'hui encore , les évenement publics et gratuits sont sacagés par des personnes venus pour une toute autre motivation que les spaces invaders et autres.
...
à cause de ces casseurs , je n'ai pas pu voir joachim en live
à l'année prochaine
MaT'
Pour ceux qu'y s'en rappellent , j'était habillé avec un jean bleu clair et un t-shirt rose clair , avec des motifs surfers , et un "longboard" écris en noir
J'arrive a bastille vers les coups de 11h00, et poirotte sur la place de la bastille jusqu'a l'arrivée du char invader one à 13h00.
C'est la tête d'un joachim ému que j'appercois, suivi de mat-g qui entamme cette techno parade.
Les Dj auquel j'ai assisté était:
-Mat-g
- Le Dj après mat-g ( je ne me rappelle plus de son nom)
- Oliver.....
-benny benassy
-laidback luke.
Je n'ai pas pu assister au petit live de joachim et david , car l'agitation de certains casseurs ne me présageait rien de bon....
Les +:
-J'ai adoré le set de benny benassy.
-Je suis encore émus et marqué par un événement : Joachim fais un coeur avec ses mains et tout le monde suis ! J'ai été touché et c'est avec émotion et avec le coeur que je formais mon petit coeur ^^
-L'ambiance était énorme au début mais c'est dégradé au fil du temps.
- c'était la premiere fois que je voyais joachim.
- Aujourd'hui , c'était mon anniversaire ^^
-Des petits "clins-d'oeuils" avec le dj qui suivais le set de mat-g ( pendant le set de mat-g d'ailleur).
Les - :
- Un casseur qui viens me faire les poches. Sur un coup de colère j'ai été forcé à utiliser la violence contre ce petit con qui venais a la technoparade pour la transformer en "violence parade".
-Joachim était outré de voir des bagarres entres certaines personnes du public.
- Je n'ai pas vu énormément de space invaders , je m'attendais à en voir plus... (bon c'est vrai je n'avais pas mon t shirt non plus ^^)
Pour finir, c'est triste , mais aujourd'hui encore , les évenement publics et gratuits sont sacagés par des personnes venus pour une toute autre motivation que les spaces invaders et autres.
à cause de ces casseurs , je n'ai pas pu voir joachim en live
à l'année prochaine
MaT'
[b][size=150][color=#BF00BF][url=http://www.facebook.com/matsalvapoya]MaT' SalvaPoya on FaceBook[/url][/size][/color][/b] [size=85]I'm waiting for your request
.[/size]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
[color=#8000BF]Résident Char D.E.G.E.L. , UTC @ Gaypride
Ex-Résident du Carré BW @ Champs élysées[/color]
[b][size=95][color=#FF80FF]Fonction Dj/Producteur/Remixer [u]en pause[/u] pour l'année 2010-2011 See you in 2011 summer ! :[/color][/size][/b]
-
Tom Chris
- Super Space Invader

pas mal de chieur en effet, surtout sur le truc du taxi à la fin, bref quand même une bonne technoparade, et j'ai vu bcp de monde du forum.
allez je mange et je repars au mix
allez je mange et je repars au mix
http://soundcloud.com/tomchris" onclick="window.open(this.href);return false;
Tom je t'ai cherché et je t'ai pas vu 
Par contre j'ai vu celui qui a mixé le 21 avec un teeshirt noir et un polo noir a 1bande blanche sur le col ... (il avait un HD25 le 2juin ..) ...
Bref
J'ai trouvé les sets bien choisis, l'embiance assez bonne marlgrés les bousculades et tout.
Mais, en arrivant vers Bastille, je me suis rendu compte que je me trompais totalement ... des mecs par groupes de 8 qui bousculaient tt le monde, insultaient les mecs pour éssayer de se battre, toussatoussa
A oui et aussi, domage que le volume du char invader1 étais assez faible, plus de db aurait été pas mal xD surtout pendant le set 4mains de Guetta/Garraud
Voila tout, je suis désolé de mon écriture mais je suis vraiment fatigué la donc je ne peux pas faire attention aux "foteuhhhhhxx" comme je le ferais d'habitude
Par contre j'ai vu celui qui a mixé le 21 avec un teeshirt noir et un polo noir a 1bande blanche sur le col ... (il avait un HD25 le 2juin ..) ...
Bref
J'ai trouvé les sets bien choisis, l'embiance assez bonne marlgrés les bousculades et tout.
Mais, en arrivant vers Bastille, je me suis rendu compte que je me trompais totalement ... des mecs par groupes de 8 qui bousculaient tt le monde, insultaient les mecs pour éssayer de se battre, toussatoussa
A oui et aussi, domage que le volume du char invader1 étais assez faible, plus de db aurait été pas mal xD surtout pendant le set 4mains de Guetta/Garraud
Voila tout, je suis désolé de mon écriture mais je suis vraiment fatigué la donc je ne peux pas faire attention aux "foteuhhhhhxx" comme je le ferais d'habitude
Set-up : Hercules MK2 (bouuuhhhhhhh) + Pioneer HDJ-1000
Myspace: http://www.myspace.com/rom_p
Myspace: http://www.myspace.com/rom_p
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

avant qu'il y est 50000 post sur deux topic different je prend l initiative de vous rediriger ici pour vos feedback de la TP--> viewtopic.php?t=17743
Mes propos n'engagent que moi !!!!
Moi c'ete aussi ma premiere Techno Parade :
J'ai vu tres peu de Space Invaders ... ou alors des faux , moi j'ete tout en noir avec le tee shirt SI en noir et le logo en magenta .
Les + :
-Le char ete super bien fait avec les ecrans partout , aucun char n'a pu realisé esthetiquement avec Invader One
-J'ai trouver que les personnes autour du char ete plutot correcte comparer a ce qui avait sur le char FG
( à part a la fin )
-C'ete aussi la premiere fois que je voyais Joachim un peu d'émotion ^^
-Un tres bon line-up
Les - :
-Comme ca à ete dit il avait pas beaucoup de son , c'ete dommage
-Le manque de vrai space invaders en disant ca je parle bien sur de ceux qui ont le tee shirt + le brassare Tck , ou bien le logo mal imité , ou bien meme le logo avec un nom de team tck sur le tee shirt ...
-Les casseurs et les "fouteur de merde" excusez moi du terme mais j'ai trouvé que celui là. C'est triste a dire mais ils seront toujours la ...
J'ai vu tres peu de Space Invaders ... ou alors des faux , moi j'ete tout en noir avec le tee shirt SI en noir et le logo en magenta .
Les + :
-Le char ete super bien fait avec les ecrans partout , aucun char n'a pu realisé esthetiquement avec Invader One
-J'ai trouver que les personnes autour du char ete plutot correcte comparer a ce qui avait sur le char FG
-Un tres bon line-up
Les - :
-Le manque de vrai space invaders en disant ca je parle bien sur de ceux qui ont le tee shirt + le brassare Tck , ou bien le logo mal imité , ou bien meme le logo avec un nom de team tck sur le tee shirt ...
-Les casseurs et les "fouteur de merde" excusez moi du terme mais j'ai trouvé que celui là. C'est triste a dire mais ils seront toujours la ...
-
Luka Cheerys
- Super Space Invader

Evitons le double topic :s feed sur l'autre topic laissons celui laYore a écrit :Moi c'ete aussi ma premiere Techno Parade :
Les + :
-J'ai trouver que les personnes autour du char ete plutot correcte comparer a ce qui avait sur le char FG( à part a la fin )
-Un tres bon line-up
Les - :
Pas assez de son!!! les agriculteurs ont tout brouillé !
Hello les invaders,
je viens à peine de rentrer de la parade c'etait vraiment bien à part quelques détails.
C'etait ma premiere parade je viens de bordeaux et je suis ici pour mes etudes donc j'en profite! vive Joachim! et viens plus souvent à Borddeaauuxx!
Sinon le son n'etait pas assez puissant ! à 20 mettres on entendait déja plus rien (les autres chars poussaient bien celui des paysans surtout).
J'ai bien aimé le set d'Olivier mais j'ai trouvé un peu court celui de Joachim.
Je suis scandalisé par tous les cons qui viennent à ce genre d'évenement pour faire chier les gens.
Et pour finir une petite question personnelle à Joachim : "Comment tu as trouvé les fesses du monsieur sur l'arret de bus? "
Voilà @+
je viens à peine de rentrer de la parade c'etait vraiment bien à part quelques détails.
C'etait ma premiere parade je viens de bordeaux et je suis ici pour mes etudes donc j'en profite! vive Joachim! et viens plus souvent à Borddeaauuxx!
Sinon le son n'etait pas assez puissant ! à 20 mettres on entendait déja plus rien (les autres chars poussaient bien celui des paysans surtout).
J'ai bien aimé le set d'Olivier mais j'ai trouvé un peu court celui de Joachim.
Je suis scandalisé par tous les cons qui viennent à ce genre d'évenement pour faire chier les gens.
Et pour finir une petite question personnelle à Joachim : "Comment tu as trouvé les fesses du monsieur sur l'arret de bus? "
Voilà @+
haydriss91 a écrit :avant qu'il y est 50000 post sur deux topic different je prend l initiative de vous rediriger ici pour vos feedback de la TP--> viewtopic.php?t=17743
Mes propos n'engagent que moi !!!!