(Topic unique) Avis matériel

Platines, casques, tables de mixage, effets, astuces de mix : tout pour le DJ

Modérateur : Space_Moderators

difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 09 sept. 2007, 16:07

TitBabou a écrit :difre, depuis quand on choisit du matos parce qu'il est beau ?? Allons !
LOL c'est vrai mais j'apporte beaucoup d'importance au design de l'appareil aprés ses performance biensur mais c'est vrai que si tu choisi les denon dns1000 tu auras une valeur sur :wink: pour 100 euro de plus aprés c'est vrai que le budget necessaire n'est pas accessible a tous malheureusement pour moi
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 09 sept. 2007, 16:09

hotsam01 a écrit :
Crazy Pdro a écrit :Adaptateur vissé et plaqué Or ... Si avec ça t'es pas heureux ... :D
Le Nirvana ! :P
finalement moi aussi je vien de le commander car enfaite le HD25 sp ne mattirais pas tant que sa au faite sur sonovente sa prend combien de temps une commade c'est vrai en 72h ou c'est plus??
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 09 sept. 2007, 16:32

difre a écrit :
hotsam01 a écrit :
Crazy Pdro a écrit :Adaptateur vissé et plaqué Or ... Si avec ça t'es pas heureux ... :D
finalement moi aussi je vien de le commander car enfaite le HD25 sp ne mattirais pas tant que sa au faite sur sonovente sa prend combien de temps une commade c'est vrai en 72h ou c'est plus??
j'dirais meme 48h!!! :wink:
Frank Jaeger
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Frank Jaeger » 10 sept. 2007, 14:31

j'ai deux rmp1 chez moi, achetées il y a 3 semaines a peine sur sonovente...
et ben j'en suis assez content, c'est sur que bon, ca change des cdj 1000 des clubs, mais bon, pr 600 euros la paire... :roll:

après, pour ce qui est du pitch c'est moins précis, mais j'arrive quand même a faire des transitions "propres" de 30 secondes, en touchant à peine au jog ou tres peu... Mais bon, c'est vrai que less denon sont bien aussi

(après je verrais bien sur la durée :wink: )
[b][color=#BF0000]<3 Loco Dice[/color][/b] [b][color=#00BF00]<3 Magda[/color][/b]
Clement Weda
Space Invader
Space Invader

Message par Clement Weda » 10 sept. 2007, 17:33

Maxou a écrit :
DJFake-d a écrit :ouai mon budjet et d'environ 600 euros je sui un pseu a sec :cry:
et je trouve sur Sonovente les rmp 1 a 300 euros donc j'hésite merci de vos réponses en tout cas! :D
Moi aussi je te conseille les dn-s1000, je les ai et elles sont vraiment super :wink: :wink:
+1, prends les DNS-1000 ! :D
>> [url=http://www.clementweda.com]Website[/url] >> [url=http://myspace.com/clementweda]MySpace[/url] >> [url=http://facebook.com/clementweda]Facebook[/url] >> [url=http://noomiz.com/clementweda]Noomiz[/url] >> [url=http://soundcloud.com/clementweda]SoundCloud[/url]
hotsam01
Alien Lover
Alien Lover

Message par hotsam01 » 12 sept. 2007, 13:33

difre a écrit :
hotsam01 a écrit :

Souvent c'est sans compté le temps de preparation donc rien est sure avec les livraisons après d'autre livre plus vite que d'autre puis cela depend de plein de chose ....

Bye
Dam45
Moon Explorer
Moon Explorer

Information matériel

Message par Dam45 » 12 sept. 2007, 14:44

Salut je suis débutant et je m'amuse à organiser des soirée entre potes ( maisons et salles) et je voulais connaître votre avis sur la marque Gemini et leur système de sonorisation. je suis particulièrement interessé par le xtr 400. merci beaucoup et bonne continuation à tous
Damien
Hot Mas
Space Conquerator
Space Conquerator

Message par Hot Mas » 12 sept. 2007, 14:56

Evite Gemini (cf Boost) mauvaise qualité de construction, matériaux Très bas de gamme, composant posés à l'arrache et enfin c'est un gros piezo pour les aigus si je me souviens (Dégeu !)

Vise plutôt Peavey pour cette gamme de prix.
:si:
difre
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par difre » 12 sept. 2007, 15:10

donc voila j'ai recu ma commande tout marche bien une dxm06 et un casque sony mdr v500 dj j'ai commander dimanche midi et voila le colis arrivé mercredi a midi je suis assez content du service.

-pour le casque SONY V500DJ je trouve le son bon MAIS UNE ASSEZ MAUVAISE ISOLATION!!!!!!!
C. Pdro
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par C. Pdro » 12 sept. 2007, 15:54

UP !!!
Crazy Pdro a écrit :
Crazy Pdro a écrit :Hi everybody,
Actuellement, j'ai 2 enceintes passives mais je ne sais pas si c'est monitoring ou pas et à côté de ça, j'ai un Ampli RA 150 de Alesis (que je compte garder ;)).

Pour l'instant, mon choix se porterait vers des Alesis One MK2 (http://www.sonovente.com/sonorisation/a ... i,3097.htm) mais si vous me proposez autre chose dans la même tranche de prix, je serais interessé ;) .

Sachant que c'est pour ma chambre est que c'est de l'écoute de proximité (cependant, je souhaite au minimum 100W pour que cela puisse me servir de retour si besoin est ;)). De plus, je me servirais de mes enceintes pour mixer et composer un peu.

Merci.

&&

Bon, j'ai posté sur le forum de Mixvibes (c'est donc pour une carte son utilisée avec mixvibes et ses vinyls time-coded) mais je n'ai pas de réponses donc ...

Bonjour tout le monde,
actuel possesseur d'une MAYA 44 USB, je voudrais changer de carte son car ma MAYA, ben, c'est MAYA quoi ... bref, c'est la galouze :( .

Donc, je vois des tas de cartes rien qu'avec les U46 :
- U46 MK2
- U46 DJ
- U46 SE
Ou encore avec Edirol :
- EDIROL UA-25
- EDIROL FA-66
- EDIROL FA-101

Et après, y a aussi M-Audio, etc etc.
Et aussi la ONYX de Mackie.

En fait je cherche une carte la plus fiable possible (faut que je puisse mixer 3/4h sans qu'il n'y ai aucun problème) et avec une latence inférieure à 10ms. Et bien sûr il me faut 2 Entrées/2 Sorties ;) . Il faut aussi qu'elle ce soit compatible Windows XP (la carte son sera utilisée avec un Dell Vostro 1000 [Laptop avec 2Go de RAM, 1,8 Ghz * 2]) ...

Et je pense qu'il est inutile de vous préciser que moins je dépense mieux je me porte :D .

Merci.

PS : Je n'ai pas de Firewire, mais je pense pouvoir acheter un adapteur si besoin est.
Sp@ce SponGe
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sp@ce SponGe » 12 sept. 2007, 19:52

salut a tout les SI !!
Je suis un petit nouveau sur le forum ( me suis deja presenté vous inquiétez pas :D ), je me pose quand meme beaucoup de questions comme si les stanton c314 (platines cd a plat) sont des bonnes platines , voir si je me suis pas fait arnaqué quoi :D .

Merci :oops: .
djsum
UFO Driver
UFO Driver

Message par djsum » 12 sept. 2007, 19:56

oui ce sont de bonne platines tu as dut le voir mais pour le prix j'aurais pris de s cdj200 ou meme des denon dns1000
mais je pense pas non plus que tu ai mal choisie :wink:
ouchoum
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par ouchoum » 13 sept. 2007, 18:19

Oui a ce prix la il aurait mieux valu des dns1000 mais bon,non tu ne t'est pas fait arnaquer mais a tu déja mixer ou ce sont tes premieres platines?
Dam45
Moon Explorer
Moon Explorer

Message par Dam45 » 13 sept. 2007, 18:48

ok sinon tu me conseil quoi comme marque pour un systeme de ce type pour à peu près 800€?
Damien
Antonin
Space Invader
Space Invader

Message par Antonin » 13 sept. 2007, 18:50

Dam45 a écrit :ok sinon tu me conseil quoi comme marque pour un systeme de ce type pour à peu près 800€?
2 DNS 1000 :wink:

Ou si tu veux acheter d'occaz tu peux peut etre trouver des CDJ 200.
• [url=https://www.facebook.com/Vakarm.music]Vakarm (Projet techno/minimal)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/just.banana.official]Just Banana (Groupe électro)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/VagueSonore]Vague Sonore (Management, Booking, Conseil Artistique)[/url]

• [url=https://www.facebook.com/13oprecords]13 OP (Soirées techno/minimal à Marseille)[/url]
FashionFucker
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par FashionFucker » 13 sept. 2007, 18:51

Dj Zantonin a écrit :
Dam45 a écrit :ok sinon tu me conseil quoi comme marque pour un systeme de ce type pour à peu près 800€?
2 DNS 1000 :wink:

Ou si tu veux acheter d'occaz tu peux peut etre trouver des CDJ 200.
2x Denon DNS 1000

C'est une valeur sur, d'autant plus que tu commenceras avec des Platines neuves. :wink:
Sp@ce SponGe
Robot Galactica
Robot Galactica

Message par Sp@ce SponGe » 13 sept. 2007, 19:55

oui ce sont de bonne platines tu as dut le voir mais pour le prix j'aurais pris de s cdj200 ou meme des denon dns1000
mais je pense pas non plus que tu ai mal choisie
J'y avais pensé aussi mais je les ai acheté en magasin et y'avais trop de delai,j'avais pas envie d'attendre . :? . En y repensant, je me dit que j'ai peut etre etais c*n ...

Et non ce sont mes 2eme platines , enfin, j'avais une double platine gemini ... vous avez compris j'ai pas besoin de vous faire un dessin quoi...
Make_Georgeo
Alien Lover
Alien Lover

Message par Make_Georgeo » 14 sept. 2007, 18:54

Salut tous le monde,
J'ai une question qui peut paraitre conne mais j'envisage l'achat d'une DJM-400 et j'aimerais brancher mes enceintes de chaine Hi-fi dessus, hors il n'y a que des prises RCA sur la DJM-400 et mes enceintes se branchent avec des cables que l'on pincent dans la chaine Hi-Fi...
D'où ma question, par quel moyen peut on relier ces enceintes à une DJM-400 ?
Voilà désolé, pourtant j'ai chercher sur un moteur de recherches et user de la fonction rechercher du forum mais je n'ai pas trouver de sujet traitant de mon cas...
merci à vous :wink:
Oh my god ! My sheep is dancing on this song !
Jérôme Weiss
Master Of The Universe
Master Of The Universe

Message par Jérôme Weiss » 14 sept. 2007, 18:57

Make_Georgeo a écrit :Salut tous le monde,
J'ai une question qui peut paraitre conne mais j'envisage l'achat d'une DJM-400 et j'aimerais brancher mes enceintes de chaine Hi-fi dessus, hors il n'y a que des prises RCA sur la DJM-400 et mes enceintes se branchent avec des cables que l'on pincent dans la chaine Hi-Fi...
D'où ma question, par quel moyen peut on relier ces enceintes à une DJM-400 ?
Voilà désolé, pourtant j'ai chercher sur un moteur de recherches et user de la fonction rechercher du forum mais je n'ai pas trouver de sujet traitant de mon cas...
merci à vous :wink:
tu relie ta table par les rca au cul de ta chaine hifi qui devrais avoir aussi une sortie rca :wink:
Make_Georgeo
Alien Lover
Alien Lover

Message par Make_Georgeo » 14 sept. 2007, 18:59

G-rhum a écrit : tu relie ta table par les rca au cul de ta chaine hifi qui devrais avoir aussi une sortie rca :wink:
Merci, c'est le seul moyen ? parce que sa prend quand même de la place une chaine Hi-fi et vu que je suis un peu limité niveau espace... :cry:
Oh my god ! My sheep is dancing on this song !
Répondre