Joachim Garraud @ Conference de Presse Technoparade
Modérateur : Space_Moderators
-
leo_7575
- Space Conquerator

J'y étais aussi avec un ami, d'ailleurs je t'ai vu Dalbi, mais j'étais pas sûr que c'était toi. Tu étais à gauche dans le bar, à côter d'une table de femmes, dont les représantantes des différents partenaires.
En ce qui concerne les infos, pas grand chose à ajouter, à part l'arrivée de l'album en Janvier au lieu de l'automne. C'était bien sympa de (re)rencontrer un Joachim toujours aussi simple, accessible, blagueur et vraiment sympa.
Bref, un très bon ptit moment dans un bar que je ne connaissais pas, mais qui paraissaît très intime, et dans une bonne ambience.
En ce qui concerne les infos, pas grand chose à ajouter, à part l'arrivée de l'album en Janvier au lieu de l'automne. C'était bien sympa de (re)rencontrer un Joachim toujours aussi simple, accessible, blagueur et vraiment sympa.
Bref, un très bon ptit moment dans un bar que je ne connaissais pas, mais qui paraissaît très intime, et dans une bonne ambience.
Merci à Joachim et toute l'équipe du forum, et bien sur, félicitations à tous les participants.
Gagnant du concours DJ.
Gagnant du concours DJ.
-
Space_Unknown7
- Galaxian Suprem