[Platine CD] Que pensez-vous de la BST Cleving 280??
Modérateur : Space_Moderators
-
Mi-K
- Space Conquerator

[Platine CD] Que pensez-vous de la BST Cleving 280??
Bon bah voila tout est dans le titre j'aimerai savoir un peu vos avis sur cette platine qui m'interesse pas mal , je sais que c'est pas du pioneer mais bon elle doit quand meme avoir quelque chose de bien non? lol .Pour la présentation , c'est par ici
http://www.sonovente.com/sono/produit.php?id=3483# .merci d'avance 
-
Guigui
- Super Space Invader

Et ben moi qui est Horreur de BST, j'ai eu la possibilité de la tester dans une boutique de sonorisation, et figure toi que j'ai quand meme été impressionné par tout les effets par dessus que tu peux declancher assez rapidement. @+
A 23H30, sache que je n'ai jamais vu ça ici, c'est incroyable !!!
David Guetta
-
Arnaud L
- Master Of The Universe

On en a toujours pour son argent. A ce prix, c'est certain qu'elle est assez complète mais il est certain qu'a long terme...c'est pas le top
podcast en ligne: [url]http://phobos.apple.com/WebObjects/MZSt ... 1&s=143442[/url]
i'm [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 83ded9.png[/img] on the d0be
i'm [img]http://www.bencastricum.nl/msn/status.p ... 83ded9.png[/img] on the d0be
-
Nellio
- Space Conquerator

exactement, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
je ne les ai pas testé, mais je pense que ce sont des platines qui vieillissent mal avec le temps.
quand j'ai acheté mes platines, j'ai hésité aussi au debut avec ce genre de platine (axis, behringer en autre) et j'ai preferé prendre des CDJ100S pour la fiabilité. c'est vrai qu'elles sont moins complete, mais beaucoup plus robuste je pense.
je ne les ai pas testé, mais je pense que ce sont des platines qui vieillissent mal avec le temps.
quand j'ai acheté mes platines, j'ai hésité aussi au debut avec ce genre de platine (axis, behringer en autre) et j'ai preferé prendre des CDJ100S pour la fiabilité. c'est vrai qu'elles sont moins complete, mais beaucoup plus robuste je pense.
Nellio
www.nellio.com
www.nellio.com
-
matack
- Super Space Invader

c est exactement ce que j aurai disNellio a écrit :exactement, on peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre.
-
robinhood
- Space Conquerator

mais qd meme il n'y a oas que pioneer dans la vie!!! c'est vrai que c'est du tres bon matos mais tres cher compte tenu de l'utilisation que l'on peut en faire ( et puis de l'electronique en regle générale ça se repare!!) enfin si vous etes riches... faite faite!! 
tout est bon dans le son!!
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
c fait!! www.djrobinhood.biz.st
-
Nellio
- Space Conquerator

400€ la paire... ca cour pas non plus les rues à ce prix la Clin d'oeilmatack a écrit :tres cher ? on parle du model 100s qui se trouve a 400€ la paire en occaz
donc non on vit pas que pour pioneer, ... mais a choisir, j'aime autant prendre quelque chose qui tient la route...
et c'est de l'electronique, je suis à moitié d'accord avec toi...
ca se change en effet, mais à mon avis, ca doit etre un beau bordel à changer. et puis on peut aussi parler des tete de lecture avec le laser ?
je pense également que la qualité des optique de lecture ne sont pas les meme entre les appareils, je n'en sais rien, mais je pense sincèrement que ca doit jouer.
Modifié en dernier par Nellio le 25 juil. 2005, 10:46, modifié 1 fois.
Nellio
www.nellio.com
www.nellio.com
-
Nellio
- Space Conquerator

double post encore :s (et lendemain de fete difficile, du coup encore un peu d'alcool :s)
Nellio
www.nellio.com
www.nellio.com
-
Gonz
- Modérateur

Il n'y a pas de secret: si la majorité des utilisateurs preferent pioneer, c'est pas seulement par image de marque mais parceque c'est peut etre une marque dont les produits ne lachent pas trop rapidement.
Robustesse=prix en consequence.
Quite à acheter du matos, autant y mettre le prix, et ce pour les platines CD, vynil,...DVD
Le conseil que tout le monde te donnera c'est surtout de determiner TES besoins avant de te fixer sur un modéle. Une fois que tu est fixé sur l'utilisation que tu vas faire de ton matos, le reste coule de source
Robustesse=prix en consequence.
Quite à acheter du matos, autant y mettre le prix, et ce pour les platines CD, vynil,...DVD
Le conseil que tout le monde te donnera c'est surtout de determiner TES besoins avant de te fixer sur un modéle. Une fois que tu est fixé sur l'utilisation que tu vas faire de ton matos, le reste coule de source
-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator

-
DJ SkyWalker
- Space Conquerator