Slt Tout le Monde !
Alors , je vous rassure je n'ai pas abandonné la track !
Je l'ai meme amelioré en suivant toutes vos remarques et conseils ! enfin presque !
Vraiment j aime beaucoup Sourire peut être encore quelque truc a changer pour dynamiser la track
Alors pour dynamiser la track , j'ai rajouté un ptit son arpeggié et revu le sequençage de quelques drums. Dc Tom dis moi si ça te va ?
juste le kick un poil surmixé (à moins que ça vienne de mon casque tout pourri Moqueur).
Sinon je trouve qu'il manque quand même un ptit lead accrocheur.
Alors le kick surmixé , j'ai remonté le volume de mes autres pistes du coup le kick parait moins fort(j'espere que ça va la , ptetre un chouia trop fort à vous de me dire) et pour le lead accrocheur ben c'est fait à partir du 2eme break , donc dites moi s'il convient !

. Heavinz ?
Le kick est en effet un poil surmixé !
Voir au dessus Benoit.
Bon tu sais déjà ce que je pense de cette prod Sourire gros gros potentiel, mais il faut que tu revois deux trois trucs, le kick, le snare, quelques percus font pas assez pro.... apres les mélodies sont excellentes, mais le son de la basse j'acroche moins, la structure est sympa meme si je l'aurais faite differente (je te montrerai sur mon remix lol) et sinon un peu de variations sur la seconde reprise ça serait assez cool, voilà Très content
Alors Tim , le kick j'ai reglé dis moi si ça va ? le snare je l'ai changé ! pour les autres percus peut etre à cause du snare et du sequençage que j'ai modifié , ça à surement changé ! dis moi si ça convient

, bon pour le son de basse , perso j'aime

je sais que tu es un difficil pour les son de basse lol mais je le laisse comme ça. Pour les variations de la seconde reprise comme tu dis , ben c'est fait ,les 2 breaks ont été modifié , une lead et un petit arpege on été ajouté. Voila !
Enfin voila le lien pour l'ecouter !
http://www.speedyshare.com/241427397.html
En esperant que cela vous plaise ! il m'a fallu 4h non-stop cette nuit pour les modif'.
En tout cas merci pour vos critiques , ça m'aide beaucoup !
j'attends vos feedbacks !
(ps:j'ai mis à jour le lien de mon premier post)