PAs tiny ? pas ENCORE lui ?
Nan nan....
Modérateur : Space_Moderators

Je pensais plutot à un ancien membre actif, degouté par le mouvement, il y en a beaucoup... !doudou @t night a écrit :$DiBass a écrit :AH enorme !!!
Je suis sur que c'est quelqu'un du forum, enfin un ex-membre... je le kiff mdr
si tu di sa c'est que tu doi avoir ton idée...loool et pourquoi pas tiny?![]()
![]()
![]()
J'achete !ClemClem a écrit :Peut être il va faire une boutique avec ce logo

ALLEZ resésit toi !!Pierre...DiBass a écrit :Je pensais plutot à un ancien membre actif, degouté par le mouvement, il y en a beaucoup... !doudou @t night a écrit :$DiBass a écrit :AH enorme !!!
![]()
![]()
![]()
![]()
J'achete !ClemClem a écrit :Peut être il va faire une boutique avec ce logo

DiBass a écrit :Je pensais plutot à un ancien membre actif, degouté par le mouvement, il y en a beaucoup... !doudou @t night a écrit :$DiBass a écrit :AH enorme !!!
![]()
![]()
![]()
![]()

Tu as totalement raison ma poule seulement la seul chose qu'on lui reproche c'est de ne pas avoir d'argument !ienien a écrit :Sacré Pierre!!![]()
![]()
Et puis, je suis peut etre plus tolérant que vous ou je sais pas, mais je vois pas le probleme!!
Ca n'arrive jamais que quelqu'un ne soit pas d'accord avec vos gouts?
Il n'aime pas ou ne comprends pas cet engoument autour des SI (ca peu se comprendre parfois vu les proportions...), il l'exprime... c'est tout.
Et puis, il n'y a ni attaque ni mechanceté sur son myspace... donc je vois pas où est le scandale...
Les gens vont croire que c'est moi qui l'ai fait!!![]()
![]()

Non ce n'est pas lui !haydriss91 a écrit :tiny , hell75 ....
mais vous oubliez le petit dernier ,je nomme Armani98![]()

Ba parce qu'il na pas tant de Haîne !!Dave Sark a écrit :Comment tu sais ?djlouloute a écrit :Non ce n'est pas lui !haydriss91 a écrit :tiny , hell75 ....
![]()
![]()

C'est toi? Je crois qu'il avait le même avatar un tempsdjlouloute a écrit :Ba parce qu'il na pas tant de Haîne !!Dave Sark a écrit :Comment tu sais ?djlouloute a écrit :Non ce n'est pas lui !haydriss91 a écrit :tiny , hell75 ....
![]()
![]()
Enfin Si !!![]()
Non mais se n'est pas lui ! je le sais c'est tout !

haaan tu pactises avec l'ennemi Louloute !djlouloute a écrit :Ba parce qu'il na pas tant de Haîne !!Dave Sark a écrit :Comment tu sais ?djlouloute a écrit :Non ce n'est pas lui !haydriss91 a écrit :tiny , hell75 ....
![]()
![]()
Enfin Si !!![]()
Non mais se n'est pas lui ! je le sais c'est tout !

Pourquoi tant de haine !Dj Snipe a écrit : Rod et Twill, on peut dire qu'on a le marketing jusqu'auboutiste chez pool

T'as d'autre connerie à sortir comme çà !Heavinz a écrit :C'est toi? Je crois qu'il avait le même avatar un tempsdjlouloute a écrit :Ba parce qu'il na pas tant de Haîne !!Dave Sark a écrit :Comment tu sais ?djlouloute a écrit :Non ce n'est pas lui !haydriss91 a écrit :tiny , hell75 ....
![]()
![]()
Enfin Si !!![]()
Non mais se n'est pas lui ! je le sais c'est tout !:D
J'ai dû louper un épisode, il s'est fait bannir pour quoi ?djlouloute a écrit :T'as d'autre connerie à sortir comme çà !Heavinz a écrit :C'est toi? Je crois qu'il avait le même avatar un tempsdjlouloute a écrit :Ba parce qu'il na pas tant de Haîne !!Dave Sark a écrit :Comment tu sais ?djlouloute a écrit : Non ce n'est pas lui !![]()
![]()
Enfin Si !!![]()
Non en aucun cas je pactise avec lui !
Ne vous inquiètté pas !
Seulement j'ai un peu parler avec lui après qu'il se soit fait Banni ! et je sais bien qu'il ne l'aurais pas fait !
Enfin bon ! on va pas épiloguer la dessus !
Ce n'est pas moi Armani !, ce n'est pas moi non plus qu'il l'es fait et Armani non plus !

Oh là, du calme, faut pas te sentir agressé.. c'est de l'humourdjlouloute a écrit :T'as d'autre connerie à sortir comme çà !Heavinz a écrit :C'est toi? Je crois qu'il avait le même avatar un tempsdjlouloute a écrit :Ba parce qu'il na pas tant de Haîne !!Dave Sark a écrit :Comment tu sais ?djlouloute a écrit : Non ce n'est pas lui !![]()
![]()
Enfin Si !!![]()
Non en aucun cas je pactise avec lui !
Ne vous inquiètté pas !
Seulement j'ai un peu parler avec lui après qu'il se soit fait Banni ! et je sais bien qu'il ne l'aurais pas fait !
Enfin bon ! on va pas épiloguer la dessus !
Ce n'est pas moi Armani !, ce n'est pas moi non plus qu'il l'es fait et Armani non plus !