cherche shop internet simpa

Compositions et remixs des membres du forum

Modérateur : Space_Moderators

Répondre
tzotzo
Space Invader
Space Invader

cherche shop internet simpa

Message par tzotzo » 17 août 2007, 10:13

bonjour

tout d'abord je ne sais pas si j'ai posté dans la bonne section (si les modos veulent bien rectifier au passage)

donc voila je veux me prendre du matos pour débuter et je pense tout acheter sur internet
cependant selon les sites que je visite je trouve des différence de prix pour exactement le meme matos de plus de 350 euros sur un total de 700 et quelques euros
cela m'as mis en doute sur la qualité de tout ces sites et je vous demande donc ici de me donner des liens ou des noms de site simpa, sur et pas trop cher pour faire mes achats
pour l'instant je me balade sur dailymusic mais je ne sais rien de ce site la

merci d'avance pour vos réponse
cordialement
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
CarlitO
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par CarlitO » 17 août 2007, 11:00

Je te conseille www.thomann.de
Podcast : [url=http://www.justalittlemoreHouse.fr][color=orange]Just A Little More House[/color][/url]

www.myspace.com/[url=http://www.myspace.com/carlitofrenchdj]carlitofrenchdj[/url]
O!ivier
Space Invader
Space Invader

Message par O!ivier » 17 août 2007, 11:17

Yavais un topic qui référencait les shop online mais j'arrive pas à le retrouver .
Essaye par toi meme avec la fonction rechercher .
tzotzo
Space Invader
Space Invader

Message par tzotzo » 17 août 2007, 11:23

pour la fonction rechercher j'aid eja essayer et riend e bien concluant
pour le shop allemand les prix pratiqués sont attirants en effet je m'y plonge direct mais attend encore d'autre mag pour pouvoir comparer
merci
[quote="N4mi"] - Tzotzo : Vendeur vraiment sympa et très serieux ^^ (en plus il a une belle voiture :mrgreen: )[/quote]
limortel
Super Space Invader
Super Space Invader

Message par limortel » 17 août 2007, 11:34

tu a sonovente qui est tres bien avec des prix tout fais correct les moin chere en france si tu trouve moin chere il s'aligne :)
"Spastik honnêtement ca va de temps en temps mais bon c'est quand même une track qui a fait son temps et les Dj hormis hawtin qui la joue encore je trouve ca moyen"
Gigi
Galaxian Suprem
Galaxian Suprem

Message par Gigi » 07 sept. 2007, 01:10

En causant prix du matos il semble que certains stores allemands vendent à perte... ce qui est interdit en France.

Cela est très inquiétant car les petits magasins francais n'ont pas les moyens de s'aligner... Moi je suis prêt à mettre un peu plus pour acheter a côté de chez moi, ya la proximité, et puis faire marcher le commerce c'est sympa....
mais quand il s'agit de plusieurs centaines d'euros de différence, n'importe quel être normalement constitué privilégie le moins cher !

Bref je crois que Pioneer ne joue pas le jeu de la concurrence, et si c'est à l'avantage du consommateur, ce sont les petites structures qui en patissent...
Répondre