je revient fraichement de la conference de presse concernant la technoparade ( merci encore niko pour l'invite
Voila mn feed :
Tous d'abord arrive a 18h05 sur le lieu, premier arrivant dans un lieu coquet, assez simple et intime , le buffet est en pleine preparation

Le magazine de la TP

Au fur et a mesure les journalistes et partenaires sont arrivés
Je dirai que Joachim est arrive sur le coup de 18h45.
Les directeurs de technopole on ensuite prit la parole pour introduire leur petite " sauterie " ( je cite
Il faut savoir que la Technoparade represente environs 15 tonnes de dechets !!
Joachim en tant que parrain de la parade a ensuite prit la parole

J'ai noté une certaine fierté dans la voix de Joachim, heureux d'etre le parrain mais aussi d'etre l'ambassadeur de la Fondation defi pour la terre ( Nicolas Hulot ).

Differents partenaires sont ensite intervenus ( dans l'ordre) :
-Fondation Defi pour la Terre
-ADEME (Agence de l'Environnement et de la Maitrise de L'energie)
-Eco Carbon qui a effectué le bilan carbone de Joachim
-Eco emballage
-BruitParif qui va etre present sur la parade pour proteger les degats causés par le bruit ( distributions du bouchons a l'entree des bouches du metro Bastille ). Les chars seront limites a 105 db
-Eau de Paris
-JeunesAgriculteurs invités par Technopole qui sera present avec un char tracteurs
Les directeurs de Technopole ont ensuite conclu sur le soutien politique ( notamnent Jean Louis Borloo )
Cette reunion c'est terminée sur un air de TCK ( Je saviez que vous aimiez ca alors je me suis permis de prendre quelques clichés et meme une video pour ceux qui veulent

C'etait Dalbi en direct de la Conference de presse pour mes chers ptits invaders
Merci Joachim pour le compliment sur le t shirt
Edit : Lien pour la video : http://fr.youtube.com/watch?v=fVbJMBJR-_o
Desolé pour la prise de vue, je suis vraiment pas cameraman